mymy87 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 si tu le recontacte c'est forcement parce qu'il y a un sous entendu derriere. jsui d'accord avec june ignore le completement c'est ce qu'il fait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tu veux dire l'ignorer donc ne pas le recontacter à mon retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 tout a fait a ton retour , laisse lui le temps de réaliser que tu es bien rentrée et vois si lui te recontacte sinon tu zappe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je sais que tu as raison. Et c'est dur de se l'avouer...et très honnêtement je pense le contacter mais genre pas tt de suite après mon retour, 1-2 semaines après, après je dis ca mais si ca se trouve je vais le zapper (enfin la c'est dans mes reves) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Par contre tu seras obligé de le contacter si tu as des affaires à lui et vice versa si lui ne le fait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non, je ne veux pas les récupérer c'est juste un truc donc ca va... J'ai tellement envie qu'il m'écrive mais la je reve en en beauté ! tu crois qu'il pensait le 'oublies moi" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je ne peux pas te dire :/ Chacun est différent est la rupture est souvent une occasion où on dit le contraire de ce qu'on pense ... Le "oublies-moi" est classique mais maintenant seul lui peut avoir la réponse sur le fait que c'est ce qu'il souhaite ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui, ce doute quant à ses mots me fait mal et je me questionne, je ne devrais pas pourtant ! Très honnêtement je ne sais pas si je vais pouvoir tenir aussi longtemps, je vais essayer et me forcer ! Mais ne pas avoir de nouvelles et si blessant ! Tout allait si bien ! c'est c qui me tue ! tout allait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est sure que c'est difficile d'etre dans ta situation, ça t'es tombé dessus et tu ne comprends pas. Lui non plus ne doit pas être très bien mais concentres-toi sur toi et profites-en pour faire un point. Qu'est-ce qui allait dans votre relation, et qu'est-ce qui n'allais pas ? Pourquoi est-ce que tu veux retourner avec lui ? Est-ce que un avenir est encore possible ? Plein de question qui t'aideront à voir plus clair sur ce que tu veux réellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui je ne m'attendais pas à ce revirement de situation. Oui je me pose ces questions: qu'est ce que je veux vraiment ? Tout allais bien, le seul truc c'est qu'on ne supportait pas de ne pas être ensemble tt le temps...j'aurais du me douter que la ca allait être catastrophique. Retourner avec lui je ne sais pas, j'ai vraiment souffert, mais voilà c'est lui c'est comme ca, j'ai beau avoir eu d'autres histoires je pensais à lui tout de même, il a toujours était présent dans mon esprit. Un avenir possible je ne sais pas, il a fait aller les choses tellement loin, puis il a trouvé qqun, enfin je pense qu'il s'est trouvé qqun par manque, tristesse et dépit. Mais tout de même. Tes questions sont très bien mais je n'ai que la moitié des réponses... je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 La moitié c'est déja énorme dans une rupture ! La souffrance est là mais ets-ce que c'est LUI qui te manque ou la relation et le fait d'avoir qqun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non c'est lui qui me manque ca c'est sur, il m'a manqué pendant des mois alors que j'étais ou en couple ou célib et quand il m'a recontacté je n'y croyais pas, j'étais heureuse, soulagée, souriante. c'était magique surtout qu'à la même époque j'avais songé le contacter mais je n'avais pas oser, pensant qu'il était en relation et heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tu sais ma belle je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire avant ton retour de Londres ... Sauf si lui fait un pas vers toi, mais vu l'etat dans lequel il doit etre il faudra y aller très doucement si le contact vient de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut June, Et si le contact vient de moi ? Je dois faire comment ? Je veux dire selon toi je dois lui écrire quoi ? Le recontacter deux semaines avant mon retour et selon toi une mauvaise idée ? J'ai tellement peur qu'il s'attache a l'autre :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Surtout ne le recontactes PAS AVANT TON RETOUR !! Sinon il va penser que tu as penser à lui tout le long de ton séjour. Je dirais même attends 1 semaine après ton retour pour voir si lui le fait. S'il ne le fait pas envoie lui un message innocent du genre "Salut, comment vas-tu ? Je viens de réaliser qu'on a pas vraiment eu d'explication sur nous deux depuis que je suis partie. J'aimerais comprendre ce qui s'est passé tout de même et surtout connaitre les raisons qui t'ont fait rompre. Est-ce que tu accepterais d'aller boire un café ? A la prochaine, bise." De cette façon tu fait la fille qui aimerais bien mais qui ne donnes pas la priorité à cette explication, ça devrait le faire réfléchir même s'il ne te répond pas le jour même. S'il répond tu auras ton explication et une chance de le récupérer, et s'il ne répond pas tu sauras qu'il n'en vaut pas la peine et tu pourras te concentrer sur ton avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés