Aller au contenu

Quoi en penser ? un avenir est-il toujours poossible ??

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, ce doute quant à ses mots me fait mal et je me questionne, je ne devrais pas pourtant !
Très honnêtement je ne sais pas si je vais pouvoir tenir aussi longtemps, je vais essayer et me forcer ! Mais ne pas avoir de nouvelles et si blessant ! Tout allait si bien ! c'est c qui me tue ! tout allait bien !

C'est sure que c'est difficile d'etre dans ta situation, ça t'es tombé dessus et tu ne comprends pas.
Lui non plus ne doit pas être très bien mais concentres-toi sur toi et profites-en pour faire un point. Qu'est-ce qui allait dans votre relation, et qu'est-ce qui n'allais pas ? Pourquoi est-ce que tu veux retourner avec lui ? Est-ce que un avenir est encore possible ?
Plein de question qui t'aideront à voir plus clair sur ce que tu veux réellement ...

Oui je ne m'attendais pas à ce revirement de situation.
Oui je me pose ces questions: qu'est ce que je veux vraiment ?
Tout allais bien, le seul truc c'est qu'on ne supportait pas de ne pas être ensemble tt le temps...j'aurais du me douter que la ca allait être catastrophique. Retourner avec lui je ne sais pas, j'ai vraiment souffert, mais voilà c'est lui c'est comme ca, j'ai beau avoir eu d'autres histoires je pensais à lui tout de même, il a toujours était présent dans mon esprit. Un avenir possible je ne sais pas, il a fait aller les choses tellement loin, puis il a trouvé qqun, enfin je pense qu'il s'est trouvé qqun par manque, tristesse et dépit. Mais tout de même. Tes questions sont très bien mais je n'ai que la moitié des réponses... je ne sais pas.

Non c'est lui qui me manque ca c'est sur, il m'a manqué pendant des mois alors que j'étais ou en couple ou célib et quand il m'a recontacté je n'y croyais pas, j'étais heureuse, soulagée, souriante. c'était magique surtout qu'à la même époque j'avais songé le contacter mais je n'avais pas oser, pensant qu'il était en relation et heureux.

Surtout ne le recontactes PAS AVANT TON RETOUR !! Sinon il va penser que tu as penser à lui tout le long de ton séjour.
Je dirais même attends 1 semaine après ton retour pour voir si lui le fait.
S'il ne le fait pas envoie lui un message innocent du genre "Salut, comment vas-tu ? Je viens de réaliser qu'on a pas vraiment eu d'explication sur nous deux depuis que je suis partie. J'aimerais comprendre ce qui s'est passé tout de même et surtout connaitre les raisons qui t'ont fait rompre. Est-ce que tu accepterais d'aller boire un café ? A la prochaine, bise."

De cette façon tu fait la fille qui aimerais bien mais qui ne donnes pas la priorité à cette explication, ça devrait le faire réfléchir même s'il ne te répond pas le jour même.
S'il répond tu auras ton explication et une chance de le récupérer, et s'il ne répond pas tu sauras qu'il n'en vaut pas la peine et tu pourras te concentrer sur ton avenir.