Aller au contenu

Quoi en penser ? un avenir est-il toujours poossible ??

Anonymous

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais, mais c'est plus fort que moi si il revient je le ferai ramer, et me remettrai avec. Dans le cas contraire, est bien je ferai ma vie en sachant ce que je veux et attends d'un homme. Dans tout les cas je ne me fais pas de films, ni d'espoirs, je vis ma vie et je verrai bien.
Oui ca allait très bien, on a juste eu ce différent à la con sur un sujet plus que futile, à partir de là ca s'est écroulé. Personne dans mon entourage n'a compris ce qu'il se passait. Même un de ces frères m'a écrit pour me dire qu'il était triste et qu'il espérait me revoir quand même. C'est une grande incompréhension de ma part. Je pense qu'il savait qu'il ne supporterai pas la distance et qu'il attendais le petit truc qui ferait qu'il me quitterai.

Oui je pense egalement qu'il a profité de ce petit truc de rien du tout comme tu l'as dit.
Mais tu as tout à fait raison et je t'admire de ne pas te laisser abattre et de rester lucide vis-à-vis de lui. Cela dit c'est normal que tu lui dises oui s'il reviens ... tu l'aimes et tu es humaine. Mais d'ici là tu auras très bien pu rencontrer qqun de mieux et qui te rendra heureuse :)
Son frere te l'a dit ? Pourquoi t'a-t-il écrit ? (fais attention l'intervention des familles n'est pas toujours une bonne chose ...)

Oh mais j'ai été une loque humaine pendant 1 semaine voire deux, mais je m'en suis énormément voulue ! je suis à l'étranger et je ne profite pas, il m'a ruiné la première partie de mon semestre je ne vais lui faire ce plaisir de le ruiner entièrement !
Oui mais d'un coté ca montrera ma faiblesse si je me remets avec lui car c'est vrai qui me dit qu'il ne le refera jamais. enfin pour l'instant je ne suis pas dans cette optique (me remettre avec lui et tout) je veux juste décompresser.
Oui il m'a envoyé un simple message, (il y a deux semaines) mais je ne pense qu'il lui ai dit quoi que ce soit sinon crois moi j'en aurais entendu parler... ^^

Oui c'est clair ! J'ai failli craquer mis bon je me suis dis que faire un semestre à l'étranger était ce que je voulais et que gâcher mon année n'étais pas dans mon projet.
Oui, ba je l'espère bien qu'il va se dire ca. A mon retour j'espère il voudra bien me voir pour prendre un verre et parler. Après entre temps c'est vrai je peux rencontrer quelqu'un, mais contrairement à lui je ne suis pas dans cette optique de me remettre avec la première personne venue, c'est puéril et montre bien qu'il y a un problème.

laisse le tu verra bien. fais toi violence et ne pense pas a lui ne te pose pas de questions. je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il ne faut pas se jeter sur le premier venu , ça ne changera pas tes sentiments envers lui au mieux tu passera un bon moment mais voila il faut mettre des limites ou je jetter coeur et ame a qql un d 'autre!!!

Merci les filles. Oui je ne compte pas me trouver un plan Q ou autre car je n'en veux pas et que je ne suis pas dans cette optique.
Oui, je vais l'ignorer tout comme lui le fait après tout.
On vient de me dire (une amie) que le contacter a mon retour ne sert à rien, vous en pensez quoi ? Perso si je le contact c'est pour avoir des nouvelles, enfin il n'y aura pas de sous entendus de ma part.