Aller au contenu

J'idéalise mon ex...

Messages recommandés

Comment vous expliquez le fait que je ne lui plaise plus ? Que je ne l'attire plus ? Ce sentiment ne m'est jamais arrivé donc je comprends pas et c'est blessant...surtout après 7 mois de relation, et voir ce gars 1 semaine après déjà... Qu'est ce que j'ai fait pour que physiquement je ne lui plaise plus ?... 7 mois ensemble, elle m'aimait, que s'est-il passé pour qu'elle craqué pour ce gars ??? Ça je comprends rien aidez moi

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Zimbooly"]Comment vous expliquez le fait que je ne lui plaise plus ? Que je ne l'attire plus ? Ce sentiment ne m'est jamais arrivé donc je comprends pas et c'est blessant...surtout après 7 mois de relation, et voir ce gars 1 semaine après déjà... Qu'est ce que j'ai fait pour que physiquement je ne lui plaise plus ?... 7 mois ensemble, elle m'aimait, que s'est-il passé pour qu'elle craqué pour ce gars ??? Ça je comprends rien aidez moi[/quote] lis la methode... tu passes par les phases normales de la rupture.
prend tu temps pour toi et arrete d analyser sinon ca va faire qu augmenter ta culpabilité.

J'viens de lire la méthode, j'ai fait beaucoup de conneries des "interdits"...donc c'est sûr que c'est mort pour qu'elle revienne, c'est parti en live complet par textos, bref, elle m'a juste dit que ça lui faisait mal qu'on se dise tout ça, j'lui ai dit d'aller se faire voir...et que c'est qu'elle m'a fait c'est plus que dégueulasse, un véritable coup de pute

Je suis tellement gentil, j'en ai marre aussi...j'avais envie de l'envoyer chier COMPLET et c'est ce que j'ai fait.

T'façon : Elle ne m'aime plus, je ne l'attire plus + un autre mec = impossible de récupérer mon ex, donc bon...t'façon vu ce qu'elle m'a dit, même si elle revenait, elle irait se faire fou***

salut :)

Disons que le SR te permet d une part de ne pas etre colle a ton tel, pendant ce temps tu fais autre chose, et d autre part de voir que si elle ne te recontacte pas, il n y a plus d amour.

Crois en mon expérience, faire le gentil toutou attentionné malgré ce qu ils diesent dans les films, ca marche pas.

bon courage :)

Je rentre dans une profonde tristesse :'( bien que je sorte et vois mes amis, les pleurs sont toujours là :'( des fois j'ai envie d'écouter des musiques tristes car j'ai envie de pleurer et j'essaye de voir si cela ne me fait plus rien ou si ça me fait pleurer, mais ça me fait constamment pleurer

3 semaines déjà et j'en suis quasiment au même point moralement :'( :'( :'(

Courage ! Je vais te dire la chose la plus banale au monde et si elle t'énerve, je le comprendrai. Aujourd'hui elle te semble insensée, inutile, impossible, mais... :
Le temps guérit tout.

Je comprends à quel point tu es triste et perdu, je comprends ta souffrance, tu ne vois pas d'issue. Cela prendra le temps qu'il faudra mais tu finiras par aller mieux, petit à petit.
Courage.

Un coup je la déteste au possible, un coup je l'apprécie terriblement et vice-versa.

Pour oublier c'est long, je me dis que ça va passer, mais plus les jours passent, et plus je sors, plus je fais des rencontres, et plus je me rends compte qu'aucune fille ne m'attire, ne me plais, c'est de pire en pire...vous me direz les filles jolies sont rares, mais là c'est a croire qu'elles m'évitent, comme si c'était fait exprès.
[quote="purplehaze"][quote]Le temps guérit tout.[/quote] Oui....si il est employé a bon escient.[/quote] C'est à dire ?

Salut Zimbooly mon histoire ressemble à la tienne moi c'était 15 jours après la rupture elle s'est remis avec un ex à elle, sur le coup c'est dur puis avec le temps on apprend a oublier, elle n'est plus avec ça m'a soulager car je croyait avoir une chance et puis non je me suis planter. Pour ma part mon ex me cache ses sentiments vous trouvez ça normal?

J'ai l'impression que jamais je ne trouverai quelqu'un qui me convient, une fille qui me correspond, car je suis TROP gentil quand je suis amoureux, au début tout se passe bien, puis après ça merde et les filles ne cherchent pas des hommes comme moi, elle recherchent des mecs qui les envoie parfois chier, des mecs qui les résistent et qui restent indifférents devant elles...
Moi je suis pas comme ça, je suis gentil, calme, posé, je m'énerve que très rarement.
J'aurais du plus l'envoyer chier, faire moins de cadeaux à son anniversaire puis à Noël.
Puis j'étais pas naturel parfois, la peur de paraitre mal ou de faire mal, à vouloir trop faire bien on se fait enc**** c'est dingue...
Puis la peur en effet de la perdre ou qu'elle me quitte...et ça, elle devait beaucoup le sentir...
Moi le problème c'est que je ne m'énerve pas, et je crois que ça les soule...je suis pourtant très joyeux et je fais beaucoup rire, mais voilà, trop gentil...pour résumer.
Puis elle me faisait rêver à dire des choses de fou :

-"J'te considère pas comme un gars de passage"
-"ça on le fera pour nos 1 an"
On faisait un câlin et là elle me dit : "j'aimerais m'intégrer à toi !" ou "Je resterai comme ça toute la vie !"

Puis vu que je n'ai jamais vécu et ressenti ça : J'ai du mal à accepter qu'elle ne m'aime plus et aussi au passage qu'elle me quitte pour un autre...m'a t-elle vraiment aimé ? Sait-elle vraiment ce que c'est que l'amour ? Personnellement je crois vraiment le savoir oui...ça c'est sûr.

Au moins de décembre on s'était "disputé" car elle doutait aussi des ces sentiments, elle m'a dit : "Pourtant t'as tout ce que je recherche"
Et là y'a 2 jours : "tu n'es pas celui qui me correspondait et que je recherchais"

Cool...

En gros je me dis :

Est-ce que si j'avais été comme ça et comme ça, ou si j'avais agit comme ça : est-ce que ça aurait marché ?

[quote="Zimbooly"]J'ai l'impression que jamais je ne trouverai quelqu'un qui me convient, une fille qui me correspond, car je suis TROP gentil quand je suis amoureux, au début tout se passe bien, puis après ça merde et les filles ne cherchent pas des hommes comme moi, elle recherchent des mecs qui les envoie parfois chier, des mecs qui les résistent et qui restent indifférents devant elles...
Moi je suis pas comme ça, je suis gentil, calme, posé, je m'énerve que très rarement.
J'aurais du plus l'envoyer chier, faire moins de cadeaux à son anniversaire puis à Noël.
Puis j'étais pas naturel parfois, la peur de paraitre mal ou de faire mal, à vouloir trop faire bien on se fait enc**** c'est dingue...
Puis la peur en effet de la perdre ou qu'elle me quitte...et ça, elle devait beaucoup le sentir...
Moi le problème c'est que je ne m'énerve pas, et je crois que ça les soule...je suis pourtant très joyeux et je fais beaucoup rire, mais voilà, trop gentil...pour résumer.[/quote]

Toi tu vas bien t'entendre avec moi et Exx61 , on est(était) exactement comme toi :D
Je suis guéri, Exx61 est en bonne voie, et toi tu est au tout début.

Contact le et regarde son histoire ( a Exx61) ;)

[quote="Zimbooly"]Au moins de décembre on s'était "disputé" car elle doutait aussi des ces sentiments, elle m'a dit : "Pourtant t'as tout ce que je recherche"
Et là y'a 2 jours : "tu n'es pas celui qui me correspondait et que je recherchais"

Cool...[/quote]
Osef non ? Que ce que tu t'en fous de ce qu'elle dit ?
[quote="Zimbooly"]En gros je me dis :

Est-ce que si j'avais été comme ça et comme ça, ou si j'avais agit comme ça : est-ce que ça aurait marché ?[/quote]
Et alors ? Tu crois pouvoir remonter dans le passé ? :roll:

Crois moi, penser au passé "et si", c'est LE meilleur moyen de ne jamais guérir !

Tu as été comme ça.. fais en sorte de faire BEAUCOUP mieux la prochaine fois, point !