lize Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 et puis dans les crepes, on met du rhum, non? Ca j'en ai a la maison :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas de rhum pour moi, lol, CHAMPAGNE!!!!!! Non, vaut mieux pas...je suis déjà toute bouleversée!! Je viens de recevoir une e-card de sa part... Il a choisi une carte avec un petit chat tout mignon, je les adore et je les collectionne.... Quand j'ai entendu bling! Vous avez un mail de XXX j'ai mon cœur qui s'est mis à battre à tout rompre!!! Je tremblais des pieds à la tête.... J'ai du mal à taper là encore.... Je vous l'écris, vous me donnerez votre avis... Bonsoir XX, j'ai longtemps hésité et je me décide, peut-être égoïstement, à t'écrire quelques mots mais j'en ai envie. Je voulais tout simplement t'écrire qu'en ce début d'année, je pensais à toi. Je ne sais pas au juste quels voeux formuler pour que cela ne soit pas trop déplacé... trop indélicat... tu comprendras, je le sais. Je t'embrasse. XX PS : les roses ont tenu jusqu'en 2009! Merci encore, j'ai adoré. Alors, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben déjà il pense à toi, tu lui manques, mais qu il se retient apparement, car il dit que ce serait indélicat ou déplacé de te souhaiter une bonne année 2009. Que penser? il a deja fait un peu de chemin pour venir vers toi, c est bien je trouve :)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Ben déjà il pense à toi, tu lui manques, mais qu il se retient apparement, car il dit que ce serait indélicat ou déplacé de te souhaiter une bonne année 2009. Que penser? il a deja fait un peu de chemin pour venir vers toi, c est bien je trouve :)[/b][/color][/quote] Oui, il pense à moi, il veut que je le sache... Par contre si je comprends bien, il n'ose me souhaiter du bonheur vu qu'il m'a rendue malheureuse... Je trouve plusieurs choses positives : le "égoïstement" comme s'il le faisait pour lui, parce qu'il ne résiste pas (ouh elle se fait des films!!!) ; le "hésité" (il a bien dû se prendre le chou, revanche, na!!) ; le "je t'embrasse", mieux que bises, non? ; le fait qu'il reparle du bouquet... Genre le lien entre lui et moi qui dure en 2009... Ok là c'est le mega film hi hi... En même temps, il apparaît clairement qu'il ne sait toujours pas où il en est... D'autres avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je trouve ça très positif, il fait un geste vers toi, tendre car il "en a envie" comme il le dit. Il a "envie" de te dire qu'il "pense à toi". Maintenant ne tombe pas dans le piège de répondre tout de suite, tu t'en rends bien compte. Là tu as le dessus, c'est toi qui mène la barque alors ne te jette pas à l'eau ok ? Je t'embrase aussi, gout nutella :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Miammmmmmmm!! Slurppppppppp!! Non, non, je ne réponds pas, j'attends d'appeler ma psy avant lol. Pour le bouquet elle a été forte, je m'en remets à elle encore... Il y a un truc troublant... D'habitude il m'envoie les mails sur ma boîte yahoo et là, il l'a envoyé sur ma boîte msn... Je ne le vois pourtant pas connecté (j'étais en fait son seul contact lol), me surveillerait-il en "hors-ligne" ... Il a su de suite que j'avais ouvert son mail, les sites d'e-cards envoient un accusé.... A lui d'être dans l'attente un peu, comme ça il pensera encore un peu à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'aurais bien aimé lire d'autres avis, hi hi, mon besoin d'être rassurée... Demain peut-être... Mon rdv chez la psy est samedi prochain, vous pensez que ça fait un peu trop une semaine avant de lui répondre? Sur le site, ils conseillent d'attendre au moins le lendemain... Dites moi ce que vous en pensez si vous en avez envie bien sûr... Bonne nuit, à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Géniale ce mail. tu angoisses pour savoir où il en est, et lui a une petite pensée pour toi et te le fais savoir. Je suis super contente pour toi. Mais surtout ma Belle, ne craque pas. Ne lui réponds pas. Enfin attends de voir ce que ta psy va te dire. Car c'est vrai qu'elle a assuré pour les fleurs. Et puis il ne t'en voudras certainement pas de ne pas répondre tout de suite, car il respecteras encore plus ta décision de le laisser réfléchir. Bisous Bisous et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Libellule! J'ai appelé ma psy, je ne voulais pas commettre l'erreur d'attendre samedi pour lui répondre si elle me conseillait autre chose... Alors, selon elle "il ne se mouille pas" alors je dois fonctionner sur le même mode de communication que lui. Je dois attendre demain pour lui répondre, par e-card comme lui et je dois être brève mais percutante lol. Voilà ce qu'elle me suggère... "Bonjour XX, J'ai bien reçu ta carte, je te remercie. Du temps pour un café courant janvier? Je te propose qu'on se recontacte dans quelques jours. Je t'embrasse, XX." Voilà... J'ai hésité pour le café, elle m'a dit de ne pas le faire si je n'étais pas prête mais bon, je me dis, allez, soyons fous! Lol J'ai préféré le "on se recontacte" au "je te recontacte" qu'elle suggerait... Je ne voulais pas le frustrer au cas où, hi hi. Comme ça je verrai s'il meure d'envie de me joindre ou pas... Il ne sera pas freiné et en même temps, il va surveiller son tel... Je vois ma psy samedi, donc déjà, je ne le contacterai pas avant! Et pour la date, ce sera quand je le sentirai! J'espère que pour toi ça va... Bisous! Dis moi ce que tu penses de la stratégie de mon coach... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Hellllllllllpppppppppppppppp!!! Je n'ai pas repondu à sa carte (prévu demain...) et là, je viens de voir qu'il s'est connecté à msn (je suis son seul contac) et j'avais mis comme slogan "je suis si reine, que je ne mérite qu'un roi.. Qui a la fève?". Je suis hors-ligne, ouffff Lui a mis de suite : "un autre que moi, je ne suis pas roi"... Oh lalalalala je suis dans tous mes états, il me surveille... J'en étais sûre... Je m'en suis doutée avec le coup du mail envoyé sur hotmail et non yahoo... Que fais-je ? Je me connecte dans la soirée ou je le frustre un peu encore, non? Des avis, vite..... Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 On me signale un message différé que j'aurai à ma prochaine connexion... Gloupss, j'angoisse... Faut que je tienne, pas de connexion avant une heure au moins... Help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c koi son délire je ne suis pas roi... fruste le encore!!!! merde c koi c brouettes qui attende qu'on les pousses, on ne va pas gaspiller toute notre énergie a essayé de les sauver... zut zut zut zut et re zut et nous nos angoisses on les prends en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben il me répondait par slogan interposé... Oui je vais le frustrer encore un peu... Moi il ne ma pas répondu dimanche dernier quand je l'ai appelé et i a attendu hier pour me souhaiter la bonne année.... Mon silence doit le surprendre, eh oui, je suis plus forte qu'il ne le croyait... En plus j'ai remis un avatar au lieu de ma photo, il doit se demander si je re-drague sur les sites... Il n'a qu'à prendre son courage à deux mains et m'appeler!! Non mais! Pis d'abord normalement il est au sport jusqu'à 22h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je sais qu'il répond a ton message (pour le roi) mais si lui ne se sent pas roi... j'ai bien peur que tu gaspille ton energie a lui prouver qu'il en est un!!! ne voudrait tu pas rencontrer un gars qui se sent ROI et qui te prouve tous les jours que tu est sa reine... ce ne serait pas magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 En fait, je pense qu'il me provoque dans le sens, trouve-toi quelqu'un 'autre ou alors dans le sens, snif snif, ce sera un autre que moi, j'ai pas la fève.... Il s'est connecté pour moi... Il me cherche, lol... Faut dire que ça nous rappelle nos débuts, nous nous sommes connus sur un site fin mai... Nous sommes passés sur msn 15 jour plus tard, sans nous montrer nos photos, en se titillant comme ça jusqu'à fin août où nous nous sommes rencontrés et où nous avons eu un vrai coup de foudre! Nous sommes tombés amoureux par écrans interposés... Je ne me sentais pas prête à le rencontrer de suite, il 'a attendue, courtisée par téléphone ensuite lol. Eh bien il va devoir sortir l'artillerie lourde pour me reconquérir, hi hi.. Mieux que son slogan merdique lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés