Aller au contenu

Rupture hésitante le 14/12... Début de SR le 16/12

Messages recommandés

Lullaby c'est un rayon de soleil d'entendre ceci, continue ainsi tu as entièrement raison. Écoutes Tes envies pour TOI. C'est PAR-FAIT !!! :D

Libellule ça te dit de regarder un film avachi à manger du nutella à la cuillère ou sur des crêpes que j'aurais faites avec amour ? ;)

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez, allez Libellule, on se motive, on sourit, on se fait plaisir!!!

Ma journée a été positive, bon j'avoue que de temps en temps j'ai eu des pensées pour lui, normal... Mais je me sens reprendre le pouvoir sur moi, sur ma vie et c'est plutôt bien. Je ne dis pas que je suis solide comme un roc mais bon, j'appréhendais ce retour dans mon appart vide après 15 jours en famille... Finalement ça s'est pas trop mal passé.

J'ai fait mon petit planning de la semaine et ma foi je me dis qu'il me faudrait des journées de 48h pour faire tout ce que j'aurais envie de faire... Je me sens pousser des ailes, j'aimerais t'emmener avec moi dans ce mouvement de libération, ce nouveau souffle qui m'emplit...

Cette semaine, c'est le début des soldes, on aura bien mérité de se gâter! Moi j'ai fait l'économie d'une chemise Ken** que je voulais lui offrir, ça me fait donc un bon petit budget pour me faire plaisir! Mon péché mignon, les cosmétiques, aie aie, lol...

Bon, j'ai bien éliminé au sport, j'aurais pas droit à une crêpe moi Julz??? :oops:

Et ton chat, il est venu avec toi?

"Je me sens pousser des ailes, j'aimerais t'emmener avec moi dans ce mouvement de libération, ce nouveau souffle qui m'emplit..."

Je viens avec toi. ca marche
et t'as prévu quoi pour cette longue semaine?

Tu vois j'avais zappé les soldes, je vais en profiter avec une copine.