lullaby Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Coucou Julz! Ce n'est pas une question de fierté mais juste de savoir si l'autre en a vraiment encore quelque chose "à faire" de nous... J'aimerais voir s'il a avancé dans sa réflexion, s'il pense encore à moi sans que ce soit parce que je fais quelque chose qu'il répond, un peu comme s'il se sentait "redevable", tu vois? Enfin, les filles se posent toujours plein, trop sûrement de questions... As-tu eu une réponse au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ça m'a l'air bien compliqué tout ça, toute cette prise de tête pour un malheureux sms, de bonne année. Parce que de toute manière tu le sais, en tout cas je le sais qu'il a pensé à toi... Pour mon histoire, je te laisse aller la lire, répondre si le cœur t'en dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE LULLABY. tout plein de bonheur, a 2 , je te souhaite. rire et joie, tu auras. surtoouuut ne craques pas.. courage ma belle PS: c'est vrai qu'on se trifouille trop le cerveau, pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci Julz pour ta réponse, c'est fou, de lire l'avis d'un mec sur un mec, lol, ça réconforte... Alors comme ça, tu es sûre qu'il pense à moi, ouffffffffffff... Merci pour vos voeux à tous les deux et votre soutien! J'en ai bien besoin... :cry: Julz j'ai lu ton histoire mais je ne connais pas les évolutions récentes, je vais me pencher sur le sujet... Bonne soirée! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 [b][color=#4000FF]Vendredi 2 janvier[/color][/b] Me voilà rentrée au bercail, petit pincement au cœur de quitter ma famille, mes amis pour rentrer dans un appart vide sans personne pour m'accueillir... Je nourrissais le stupide espoir de trouver dans ma boîte une carte de vœu de sa part... Rien, je m'étais fait des illusions, je n'arrive pas à croire qu'il ne soit pas capable de faire un pas vers moi de lui-même... C'est moche je trouve... Je n'aurai pas de vœux de sa part donc je ne pense pas avoir de nouvelles de sitôt sinon les vœux auraient été la parfaite excuse pour s'introduire (si vous me permettez l'expression, oui, je sais, elle était facile, à cette heure mon humour est... ça se passe de commentaires lol) Durant mes 5h de route, j'ai beaucoup réfléchi, j'ai versé quelques larmes et je sais que je dois arriver à prendre sur moi pour reconstruire ma vie sans lui (dans un premier temps seulement j'espère)... Je me languis de lui, j'aimerais savoir ce qui trotte dans sa tête, ce qu'il fait, comment il va, je me torture pour rien, c'est évident mais bon, je ne peux m'en empêcher! Demain je me suis fait le planning de la journée : sport, boulot et pause lecture (magazine et bouquin). Ca fait partie de mon programme de reconquête de moi-même lol. Je sais qu'il ne peut ignorer mon come back, ma rentrée de lundi... Se bougera-t-il? Sur cette interrogation puissante (lol), je vais aller au lit car la fatigue se fait sentir. Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu as plein de moi centré sur toi et c'est impeccable lullaby !!! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 [quote="julz"]Tu as plein de moi centré sur toi et c'est impeccable lullaby !!! Bonne nuit[/quote] Yep chef! Lol Ca me fait penser à la chanson "Toi + moi + tous ceux qui le veulent..." Suis pas encore au dodo, rhoooo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 [color=#0040FF][b]Samedi 3 Janvier[/b][/color] Pffff réveillée par un sms, mais pas de lui... Il fait beau, il doit être en train de s'éclater sur les pistes... Moi je me traîne la vilaine boule d'angoisse-tristesse depuis ce matin, je sais je cogite trop mais je n'y peux rien... Je me secoue mais au fond de moi, toujours cette peine... Comme si il y avait "deux" moi, celui qui essaie de faire bonne figure et l'autre qui se meure... Se ronge, se questionne... Je me suis déjà bien occupée et quand je pense à tout ce que je veux faire aujourd'hui je me dis que je ne devrais pas trop avoir le temps de penser à lui... Et pourtant... Je n'arrive à me concentrer sur rien, c'est grave! Tout me ramène à lui... J'en viens à penser comme Anaïs "je déteste les couples, je les hais tout court..." C'est pas bien de jalouser le bonheur des autres mais là, ce bonheur qui m'éclabousse c'en est trop... Allez, je file à la douche (oui, il serait temps) et je mets la tenue de sport pour y aller en fin d'aprem. J'ai du travail à faire, je vais essayer de m'y plonger après le repas. Je repasserai écrire mes états d'âme... Genre "à L'Ouest, rien de nouveau..." lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou Pourquoi tu angoisses? t'as peur de quelque chose en particulier? c'est cool que tu te mettes au sport. je crois que je vais faire pareil. En tout cas, je vais piquer le petit truc de Fairy : faire des abdos à chaque fois que j'ai envie de l'appeler. Mais je vais pousser au vice, abdos à chaque fois que je pense à lui. Et toi tu fais pas du ski? Courage courage. On peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 [quote="libellule"]Coucou Pourquoi tu angoisses? t'as peur de quelque chose en particulier? c'est cool que tu te mettes au sport. je crois que je vais faire pareil. En tout cas, je vais piquer le petit truc de Fairy : faire des abdos à chaque fois que j'ai envie de l'appeler. Mais je vais pousser au vice, abdos à chaque fois que je pense à lui. Et toi tu fais pas du ski? Courage courage. On peut le faire[/quote] Non, je n'ai pas vraiment de "peur" ou peut-être peur de l'avoir perdu... Mais en même temps si au bout d'à peine 3 semaines il m'a déjà oubliée, en valait-il la peine?? Je suis angoissée par la situation... Je sais que je ne dois pas être dans l'attente ni vivre dans l'espoir mais je n'y arrive pas alors ça m'angoisse... Le sport va me défouler et en même temps me redonner confiance en moi et le moral (on crée des substances qui euphorisent quand on fait du sport, paraît-il... lol) Tu vas avoir des abdos en béton!!! Lol Non, je ne skie plus, je ne suis pas très casse-cou, je préfère les raquettes... Merci pour tes encouragements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Quand je te lis c'est moi qui l'ai la boule. lol Mais je comprends ce que tu veux dire. Moi ce qui me fais peur c'est de voir qu'il y a des couples qui se remettent ensemble mais après 6 mois. Et moi je veux pas faire ma capricieuse, mais moi je veux pas. Enfin déjà penser à nous et on verra par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 alors miss cette journée ca été? et ton sport t'as fait du bien. moi j'ai quand meme fait des abdos. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Se remettre ensemble après 6 mois s'il revient amoureux fou et en ayant réglé tous ses problèmes, je suis preneuse, looooooool Toujours pas de nouvelles... Journée où je n'ai pas eu la tête au travail, détente surtout et là, je rentre du sport! J'ai fait une heure de vélo elliptique, 20 minutes de tapis et ensuite, un peu de muscu... Y avait pas foule à la salle, j'étais bien!! En plus en travaillant je me regardais face à face dans la glace et je m'envoyais des messages d'encouragement, je positivais, lol... Certains à voir ma tête se seraient demandé à quoi je pensais, hi hi... Je vais me faire une soupette et je vais regarder un peu le forum... Traîner sur le net quoi... Bonne soirée à toi, bisous Euh... Attention aux abdos en feu demain, hi hi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#FF0000][b]Dimanche 4 janvier[/b][/color] Bonjour! Réveil avec l'esprit pas trop en vrac aujourd'hui, une boule d'angoisse un peu moins prononcée, vous avoir lu hier, avoir discuté avec certains et certaines m'a beaucoup aidé pour tenter de trouver le chemin de la zenitude... Merciiiiiiiiiii Une petite pensée nostalgique pour nos petits-dej romantiques du dimanche matin... En tête à tête avec mon chat, celui de ce matin n'a pas été si mal finalement, hi hi... :shock: :P J'ai plein de travail mais aucune envie de m'y mettre, ménage, lessives, pfff, pas envie mais pas envie du tout!!! Je vais aller au sport, me défouler et puis, puisque je suis dans la phase "je m'aime" et "j'ai envie de m'aimer", j[b]e vais être indulgente avec moi-même[/b] et ma foi, ce que je en ferai aujourd'hui, je le ferai demain! On travaille mieux dans l'urgence dit-on... Me faire plaisir, si c'est la seule possibilité pour tenir... Je vais donc vivre au gré de mes envies et envoyer paître la petite voix qui me dit "oui mais il faudrait que... Tu devrais...", oust!! au diable!! Je vis selon mes envies, na! Donc je me fais du bien! Allez, je file me bouger et ensuite, au retour, séance mise en beauté! Gommages, masques, crémages, lol... Après je reviens par ici... A tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 hey alors ce sport et cette séance je prends soin de moi ca t'a fait du bien? Ben moi les abdos, j'ai arreté, j'arrive plus a me lever :lol: je vais re sortir la ceinture vibrante, meme si c'est de la gniogniotte. :D sinon ben le moral il est pas au top le dimanche c'était un jour sacré pour nous. jour de glande et de fainéantise à bouffer dans le canapé. Pas très glorifiant tout ça. Tout a l'heure je me suis pris un bon bain chaud pour me changer les idées, ben ça a pas marché. c'est nul la méditation dans les bains. bon sur cette note déprimante. je te souhaite beaucoup de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés