Aller au contenu

Rupture hésitante le 14/12... Début de SR le 16/12

Messages recommandés

Oh ouiiiiiiiii des bisous tout plein touit plein 8-)

A la vue comment cela s'annonce oui jtu es en reconquête vu qu'il n'y a plus de silence radio.

Ce pendant (je suis chiant je sais :D ), il serait imprudent de laisser la porte grande ouverte, car déjà tu vas prendre froid :lol: alors tu me referme cette porte et la laisse à moitié ouverte on va dire, histoire de garder un peu de chaleur, de mystère et d'attraction.

Ne lui offre pas tout d'un coup, petit à petit, tout en gardant de ton indépendance et de tes passions, comme tu le fais.

Donc c'est parfait ma petit lullaby, sauf que ne t'enflamme pas trop, laisse prendre la sauce à feu doux. Ce n'en sera pas plus délectable par la suite.

Plein de bisous pour toi aussi bien entendu ! :D

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouette c'est la fête des bisous!!! lol :mrgreen: :mrgreen:

Oui, oui, Julz, je me la joue prudente... Genre ce soir on s'est parlé, il me disait combien il repensait à notre we de septembre en Italie... Qu'il regardait souvent les photos... Je dis ah oui, trop bons les capuccinos, les paninis... Et il rajoute les petits restos... Et tout de suite après "qui sait peut-être que..."
Je n'ai pas mordu dessus, j'ai enchaîné...

Il m'a remercié en 1er pour le sms alors que j'avais répondu au sien, je lui ai dit merci pour le tien et il a ajouté, je pensais à toi j'avais envie que tu le saches... Après il m'a demandé si je lui en voulais pour son comportement, pour nous deux... En précisant qu'il était désolé de poser cette question mais que son petit cerveau avait besoin de savoir.... Je lui ai dit : pourquoi t'en voudrais-je? Tu as pris une décision, je l'ai entendue et respectée. Je ne t'en veux pas. Il m'a trouvée tolérante car lui s'en veut ...

J'ai l'impression qu'il tâtait le terrain pour savoir mon état d'esprit... Jamais je ne lui ai laissé entrevoir que je lui en voulais... C'est bizarre.

Bon je vais au dodo, j'ai passé encore une belle soirée avec lui... Bisous!!!!

[color=#FF0000][b]Jeudi 15 Janvier[/b][/color]

Réveil en forme, enfin j'ai pu dormir un peu plus longtemps que d'habitude! Je passe des meilleures nuits qu'il y a un mois... :D

Cependant, depuis la fin de notre conversation d'hier, je m'aperçois d'une chose bizarre... Je suis heureuse de lui parler mais en même temps je sens comme une impatience chez moi de voir avancer les choses, une lassitude de voir qu'elles n'avancent pas plus...

Cependant, je n'ai pas envie que ça vienne de moi... Pourquoi cette impatience? Parce que je me rends compte que je risque de m'essouffler... Je commence à me dire, que c'est une vraie déclaration que je veux, que j'attends de belles preuves d'amour de sa part pour qu'on se remette ensemble... Bref qu'il va sérieusement devoir ramer lol pour me reconquérir car je crois que le temps a fait que je suis moins accro et que ma foi... Je continue ma vie, lui en fait partie mais s'il ne se bouge pas...

Je n'arrive pas bien à m'exprimer, en fait ce que je veux dire, c'est qu'enfin, je ne me sens plus prête à tout pour le récupérer et encore moins prête à tout pour qu'il m'aime à nouveau... J'ai pris du recul et je me suis dit qu'après tout, il était parti alors que tout roulait entre nous, je cherchais hier les points sur lesquels il y avait mésentente... Aucun!!

Il m'a envoyé une blague au sujet de google, quelqu'un avait tapé les mots "femme intelligente canon cultivée pas chiante" et la réponse disait qu'il n'y avait aucune réponse, qu'il fallait taper autre chose lol.... En gros il m'a fait comprendre que ce que google ne pouvait trouver, lui, l'avait trouvé... Que ça le faisait réfléchir encore lol... C'est bien gentil mais moi, si j'avais vraiment conscience de tout ce que j'ai perdu bêtement je me jetterai au cou de cette personne pour lui dire que je veux réparer mes bêtises... Et lui ne fonctionne pas comme ça... Pffff

Bref, ces allusions à mon côté "femme en or" aide mon ego à se regonfler lol mais ça va finir à son désavantage... Moi fille en or, je mérite un mec en or, qui m'aime, qui me le dise, qui me comble, bref je mérite quelqu'un qui m'apporte tout le bonheur du monde! Et lui, pour le moment ne m'en apporte qu'une infime portion...

Ah lalalala c'est compliqué tout ça... Que d'embrouilles dans ma tête!

Sur ce bonne journée à toutes et tous! Bisos!

Quand je vois l'évolution que l'on peut lire sur ton post je te dis Bravo ...

Comme tu le dis s'il avait une femme en or pourquoi ne pas se jeter à ses bras .. les hommes sont parfois bien compliqués ... Quoiqu'il en soit ton histoire prend une tournure assez belle ...

J'espère pour toi que tu trouveras la force de continuer et que le dénouement nous servira d'exemple à tous ...

Bisous

Merci pour ton petit mot Heme!

Oui, en un mois que d'évolutions, à la fois en moi et dans mon histoire... Je souhaite que le dénouement soit heureux mais ça ne dépend pas QUE de moi... Il y a quelque temps j'aurais écrit ça ne dépend pas de moi... Comme quoi, le SR, le recul fait du bien!

J'espère que de ton côté les choses s'arrangent, bisous! J'ai été heureuse de te lire.

Eh ben ma petite lullaby, je vois que le SR nous fais évoluer.

Tu sais ce que tu vaut et lui aussi, et je pense que ce qui lui fait peur, c'est de pas te le rendre au juste prix.

A croire que ca leur plait, de toujours recommencer notre histoire au début.

Enfin, tu continues de te faire désirer, et toi tu verras ou tu en es.

Gros bisous

Je crois que tu résumes bien la situation Libellule... Ne pas être à la hauteur c'était son truc de dire ça... De culpabiliser... Là j'ai l'impression qu'il veut changer, faire des efforts pour l'être donc c'est plutôt positif mais je doute de l'attendre encore très longtemps s'il reste aussi indécis... C'est ça qui est nouveau pour moi, une prise de conscience soudaine...

Et toi, où en es-tu?

Bisous

moi???? :ugeek:
j'essaie désespérement de respecter mon sr.
:lol:

Ce qui est positif, c'est qu'il veuille changer.
Maintenant, il veut changer pour toi, ou pour lui?

Le probleme dans notre situation, c'est qu'on connait leurs sentiments, et eux aussi.
mais c'est fou ce qu'ils peuvent être perdus. et tu sais meme pas ce qu'ils cherchent.

Oui... Que cherchent-ils, C'est une bonne question...

Le mien veut changer parce que je pense qu'il souffre d'être comme ça, d'avoir des sentiments, d'avoir peur de les exprimer, de se gâcher le bonheur à portée de main, d'avoir peur de souffrir encore... De ne plus croire en l'amour...

Les signaux qu'il m'envoie sont clairs... On parlait et je faisais allusion à mon côté hyper convaincant... Et puis j'ai rajouté "enfin, hélas, ça marche pas toujours..."... Et là il a enchaîné "si, si, ça marche mais certaines personnes sont trop obstinées et trop compliquées pour rester bêtement sur leurs positions...."

Je pense qu'il se dit que reprendre quelque chose nous deux ne sera viable que s'il change et peut m'apporter ce que je veux... Il culpabilisait de ne pas être aussi à fond que moi dans notre relation, de ne pas être aussi attentionné que je l'étais, etc... Il se mettait la pression tout seul quoi...

En tout cas, aujourd'hui, je suis contente car je lui ai envoyé un sms et il m'a répondu de suite, on en a échangé quelques-uns ensuite... Quand on était ensemble, il ne voulait plus "jouer aux sms", me disant qu'on était passés à autre chose... Donc il a progressé là-dessus et hier il m'a fait allusion aussi à ça... "Tu trouves que je m'améliore? je peux sans doute mieux faire encore, mais on ne change pas en un jour..." Je pense qu'il faisait allusion aussi à éventuellement franchir le cap du téléphone puis de la rencontre...

Bon, je vais voir si ce soir il se connecte, demain je ne serai pas là ni samedi soir, j'espère lui manquer, loooooooooool.

[b][color=#40BF40]Vendredi 16 Janvier[/color][/b]

Coucou!

Journée agréable et ça y est c'est le we!!!

Suis trop contente, ce matin, à la pause de 10h, j'ai eu mon sms qui me souhaitait un bon "thé" et un bisou pour m'encourager à poursuivre ma journée agréablement, j'étais tellement contente!! Cette attention de sa part, c'est waowwwwwwwww!!! Il a pensé à moi et a guetté le moment pour tomber pile au moment "m" de la pause, trop cool........

J'ai trop envie de le voir... Hier il a mis du temps à répondre et alors je le charrie "alors fatigué?"... "Non, perdu dans mes pensées..." "Vas-y, raconte..." "Je pensais à nos bons moments..." "Dis-moi!!" "oh des choses toutes simples, quand nous étions collés devant la télé sur le canapé... des moments d'intimité forts..." Ca lui manque je crois, alors qu'il se bouge et revienne!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais me reposer car ce soir c'est resto et boîte!! Ca va swinguer et draguer? Qui sait?? ;)

Demain faudra être opérationnelle, rdv psy à 12h... Je vais lui demander si je dois provoquer la rencontre... Trop pénible d'attendre... Hier au fil de la conversation, il me dit "attendre a ses bons côtés... ça permet de poser les choses" et moi je réponds "ou de s'impatienter"... C'est vrai quoi, il va se bouger??????

Allez, j'arrête, je file me poser!

[color=#BF00BF][b]Samedi 17 Janvier[/b][/color]

Arffffffff que c'est difficile les lendemains de fiesta, lol... Et mon téléphone qui sonne à 8h30, grrrr, en plus un numéro inconnu, j'ai pas décroché mais j'ai pesté!!! Et rebelote une demi-heure plus tard!!! Re-grrrr

J'ai passé une super soirée, on a bien rigolé au resto et en boîte on s'est déchaînées! En plus, j'ai pas arrêté de me faire draguer, hi hi... Je pensais à sa tête s'il avait vu ça, il aurait été très jaloux, lol.... Pas d'hommes néanmoins pour me faire chavirer... lol... Ce soir peut-être vu que je remets ça?

Allez, je vais me dépêcher de sauter dans la douche, de me redonner visage humain lol et de prendre un p'tit dej car dans une heure, c'est rdv psy.

Passez une bonne journée, bisous!!

Non, non, je ne pense pas que c'était lui...

Séance chez la psy qui m'a un peu effondrée... Enfin, une chose est sûre c'est que je suis arrivée à poser des mots sur ce que je voulais et ce que je ne voulais plus... Je suis arrivée à dire que [b]je n'avais plus peur de le perdre[/b], que [b]je ne voulais plus le reconquérir à tout prix.[/b].. Que je poserais mes conditions et la première condition, c'est qu'il ait enfin un pied à terre où on puisse se voir... (là il est chez ses parents car il participe encore au crédit de l'appart acheté avec son ex, elle, elle y est restée et à mon avis elle trouve la situation bien confortable... Lui ne peut donc payer un prêt + un loyer... )

Je lui ai raconté un peu nos dialogues et elle m'a dit qu'il ne se positionnait pas, qu'il ne se bougeait pas parce que ce que je lui donnais tous les soirs sur msn lui suffisait, il se maintient ainsi dans une position confortable de "non engagement". Elle m'a dit que la seule façon de faire bouge les choses était de ne plus me connecter le soir, qu'il se pose des questions et que s'il me demande le pourquoi, que je lui dise que msn, j'en ai plus envie!

Elle m'a dit qu'à me rappeler combien j'étais géniale, combien nos moments lui manquaient sans rien faire pour les retrouver, c'était un peu pervers, malsain de sa part... Très ado et très peu adulte. Et là, elle a sorti la phrase de conclusion qui tue : "cela ne me dit rien qui vaille, prenez de la distance sinon je crains que la chute ne soit rude..." Selon elle, si ses sentiments étaient si profobnds qu'il le dit, il ne se permettrait pas de me "relancer" , de me donner de l'espoir, qui peut-être n'existe pas...

Je suis donc sortie un peu triste mais en même temps, elle a raison, je commençais déjà à m'essouffler de ces rdv msn et de son inaction, le jeu a assez duré... Je n'envoie plus de sms de moi-même, je réponds aux siens si j'en ai envie et je cesse msn le soir. Voilà donc un retour au SR en quelque sorte...

Avant d'aller chez la psy j'ai lu les éléments de réponse "portrait chinois" et questions sur les amis qu'il avait mis me concernant... Il m'avait aussi envoyé une tape... Je lui ai donc envoyé un sms taquin à ce sujet... Mais à partir de maintenant, détachement! S'il m'aime, il doit se bouger, sinon il va me perde!

La psy m'a d'ailleurs dit que je pouvais carrément lui dire que maintenant, je n'avais plus peur de le perdre et que je savais ce que je voulais et que lui devait en faire autant : se positionner!!

Voilà... Pffff elle m'a dit que j' avais grandi et que c'était bien, que je me respectais de plus en plus et qu'il fallait continuer ainsi.

Bonne journée, bisous!

[b][color=#FF0080]Dimanche 18 janvier...[/color][/b]

J'ai passé une très bonne soirée hier, encore plus lorsqu'en sortant de boîte j'ai vu qu'il m'avait envoyé un sms me disant qu'il avait vu que j'allais danser (facebook), qu'il me souhaitait une bonne soirée et me faisait quelques lignes de poésie comme je n'avais jamais eu... 8-) Il terminait par "je t'embrasse" puis "mille baisers virtuels (pfffff) mais des baisers quand même... Kisses"... Waow!! Tout ça??? lol Enfin il semble que les baisers virtuels le "gonflent", alors qu'il se bouge!!!!

Je suis un peu vaseuse ce matin, mais ce we, pas de boulot, alors je vais aller glandouiller, lol.

Bisous et bon dimanche, ce cher jour que nous n'aimons pas trop... lol

[b][color=#FF0000]Mardi 20 Janvier : c'est beau l'amour!!!!!!!![/color][/b]

Coucou!

Ah il s'en est passé des choses depuis dimanche... Je reviens au début d'après-midi...

Nous nous faisons un petit ping-pong verbal sur face***, il y a des allusions à un resto, une rencontre, tout en finesse... Mon cœur s'emballe... Puis : rien! Il se déconnecte me laissant là, en plan... Je lui en veux, je repense à ce que ma psy m'avait dit... Jeu malsain, etc... Je suis dégoûtée, je verse même une larme, je me dis que je ne lui donne plus de nouvelles du tout et je me décide à laisser tomber face*** aussi, en plus du boycott de msn... Il ne se bouge pas, moi j'y crois, bref je re-souffre et je ne veux plus continuer ce jeu... J'avoue j'ai même pensé lui envoyer un sms "game over"... Pfff heureusement que j'ai pris sur moi...

Vers 18h, j'entends qu'on me wizzzzzzzz, je viens voir... C'est lui, il m'invite pour un resto... Je suis aux anges! On convient que je passe le prendre chez lui... Il me dit qu'il a réservé... Mon cœur bat... Après plus d'un mois sans avoir entendu sa voix, sans l'avoir revu, le choc va être terrible...

Me voilà en route, le palpitant à 10o à l'heure... l est là qui m'attend, toujours aussi séduisant, il monte dans la voiture, on se fait la bise, je conduis, je sens son regard sur moi ... On arrive au resto (très bon choix, cosy, romantique, peu de monde)... On papote, on se dévore du regard mais on ne se parle pas de "nous"... Si ce n'est quelques allusions... Le café arrive... Je mets mes mains autour de la tasse, pour me les réchauffer (ben oui on dit "mains froides, cœur fidèle, hi hi) et là, il me prend une main et me dit... "là, c'est quand même mieux que le café, non?"... Si, si!!! ... Si vous saviez tout ce qui s'est passé en moi, que d'émotions que je sentais arriver en surface, de la chaleur, même des larmes qui allaient pointer (non, non, surtout pas, gérer...). Je me disais, je en sais toujours pas où il en est, ne pas se laisser aller...

L'addition arrive, une carte du resto en forme de marque-pages... Il me l'offre, lol. Je lui demande de me le dédicacer... Et là, il écrit que c'est sa plus belle soirée depuis un mois... Qu'il l'attendait tellement... Que je lui avais manqué... Qu'il m'embrassait... Je le remercie, troublée... Première fois qu'il me dit que je lui ai manqué...

Nous sortons, nous faisons trois pas... Je sens sa main passer autour de ma ta taille et il me positionne, là, sur le trottoir, lol, face à lui... Il me serre très fort et me dit "Tu m'as manqué, tu m'as manqué, tu m'as manqué", il ne s'arrêtait plus... Il rajoute : "je sais maintenant une chose, sans toi je ne suis pas bien, je ne suis bien qu'avec toi..." et là, je lui dis : "alors, pourquoi ne veux-tu pas être tout le temps avec moi?"... Il répond : "Qui t'a dit que je ne voulais pas être tout le temps avec toi?" et il 'embrasse... Je reprends mes esprits... Je lui demande s'il considère que nous repartons ensemble, il me dit oui... Il a réfléchi et même si tout n'est pas encore réglé dans sa tête, il sait qu'il veut faire le chemin avec moi et qu'il se sent la force de gérer ses souffrances pour y parvenir, qu'il a compris beaucoup de choses... Il me dit que mon absence lui devenait insupportable, qu'il pensait tout le temps moi... Et moi qui croyais qu'il ne m'inviterait jamais, il m'a dit qu'il se sentait honteux de son comportement, d'être "parti comme un voleur"... Et que c'est ça qui l'avait freiné...

Nous sommes allés nous balader au clair de lune, oubliés la pluie fine, le vent, le froid... Nous étions bien!! Je l'ai re-déposé chez lui très tard et nous nous sommes quittés après de langoureux baisers... Il m'a redit des mots tendres, j'étais aux anges :-))

Le lundi, nous avons échangé des sms, je me croyais sortie d'un rêve, j'ai pu voir qu'il n'en était rien, je vivais le rêve... Le soir, je suis allée à une conférence dans sa ville, en sortant je lui ai proposé qu'on se revoie et il a accepté enthousiasmé! De nouveau couchée très tard, lol... J'ai discuté avec lui de certains points, histoire d'être bien sûre que je pouvais m'investir sans risquer la claque dans trois jours, lol, enfin je ne lui ai pas présenté les choses comme ça, hi hi...

Aujourd'hui, de beaux échanges encore... Je croise les doigts pour que les choses continuent à se dérouler aussi bien, il semble tant avoir envie de progresser sur le chemin de l'ouverture de ses sentiments... Il reste encore la question de l'appart "pied à terre" dans sa ville à résoudre mais je crois qu'il doit être en train de faire le nécessaire, sinon, il ne serait pas revenu vers moi, je le connais... Je pense que le sujet viendra en temps et en heure... Re-savourons nos "débuts" lol... Lentement, sereinement...

Voilà, je voulais vous faire part de mon bonheur et je croise les doigts pour que de votre côté, les choses aussi s'arrangent...

Bisous Libellule, Dragon et Julz... Bonne soirée!!

[quote="Laureline"]ton bonheur fait plaisir à lire et nous donne à tous de l'espoir, comme quoi il ne faut pas trop vite baisser les bras..........pleins de bonne chose à vous deux, et donne nous de tes nouvelles, ça nous remontera le moral ;)[/quote] Merci Laureline!

Je ne lâche pas ce site qui m'a tant apporté! Si je peux aider, je n'y manquerait pas! Je te souhaite courage et réussite!

[quote="lullaby"][quote="libellule"]dis ma belle.
tu m'as dis que t'as mis ton mail, pour qu'on puisse le lire. mais je l'ai pas trouvé.
après tout il est peut etre très personnelle ;)
c'est pas grave.
passe une bonne journée
bisous bisous[/quote]
Non, je n'ai pas de choses à cacher lol, c'est simplement que je pensais avoir décrit son contenu, je ne voulais pas faire de redites...
Le voici :

Bonjour XXXX,

Je pars en vacances, je tenais simplement à poser les choses avec toi. Je t'ai entendu, tu es perdu, tout se bouscule dans ta tête, tu as besoin de temps...

Je n'attends rien, je ne t'attends pas, je continue ma vie mais mon cœur ne va pas s'arrêter de battre pour toi pour autant...

Quand les choses se seront clarifiées pour toi, préviens-moi...

Je t'aime. XXX

Voilà...

Je n'ai pas de nouvelles, je suis un peu soulagée, j'appréhendais que ça déclenche chez lui une réaction à chaud... Comme je l'espérais il continue sa réflexion, sa vie, peut-être même qu'il s'éclate... Non, je ne le pense pas, il doit être comme moi en pleine "cogitation"...[/quote]

Bonjour à tous

Lullaby, je te lis depuis presque 1 hr et je n'arrive pas à me décider de partir me coucher.
Quand je te lis, c'est excatement mon histoire à quelques choses prêt.
Moi aussi j'ai une peur bleue de le recontacter, peur ne no réponse et peur de sa réponse.
cette phrase que tu dit au chapitre précédent "Et s'il ne pensait plus à moi? Et s'il se sentait soulagé? Et si me recontacter ne lui venait pas une minute à l'esprit? " C ce qui me vient souvent en tête.Cela feras 3 mois mnt fin janvier 2009 que nous somme en no contact .Je commence peu a peu à me sentir mieux,mais ce n'es pas encore la grande forme.Merci à vous tous, sa aide de vous lire .
bisexxxxxx

Bonjour Lullaby!!
Je suis nouvelle inscrite sur le forum et pourtant je traine ici depuis mi decembre sans avoir oser raconter mon histoire mais j'ai suivi pas a pas ton histoire et je me suis un peu reconnu dans tout ce que tu as ecris. Hier soir j'ai pleuré devant ce que j'ai lu parceque c'est tellement beau ce qui t'es arrivé je suis ravie pour toi!!! Je sais pas si tu vas repasser sur ce forum maintenant que tu vis a nouveau le bonheur mais si jamais tu passe pourrais tu prendre un peu de temps pour lire mon histoire et mon silence radio?? J'aimerais beaucoup que tu me donne ton avis et des conseils aussi parceque toi tu a bien gerer tout ca. Je te remercie beaucoup par avance+++

[quote="karine1963"][quote="lullaby"][quote="libellule"]dis ma belle.
tu m'as dis que t'as mis ton mail, pour qu'on puisse le lire. mais je l'ai pas trouvé.
après tout il est peut etre très personnelle ;)
c'est pas grave.
passe une bonne journée
bisous bisous[/quote]
Non, je n'ai pas de choses à cacher lol, c'est simplement que je pensais avoir décrit son contenu, je ne voulais pas faire de redites...
Le voici :

Bonjour XXXX,

Je pars en vacances, je tenais simplement à poser les choses avec toi. Je t'ai entendu, tu es perdu, tout se bouscule dans ta tête, tu as besoin de temps...

Je n'attends rien, je ne t'attends pas, je continue ma vie mais mon cœur ne va pas s'arrêter de battre pour toi pour autant...

Quand les choses se seront clarifiées pour toi, préviens-moi...

Je t'aime. XXX

Voilà...

Je n'ai pas de nouvelles, je suis un peu soulagée, j'appréhendais que ça déclenche chez lui une réaction à chaud... Comme je l'espérais il continue sa réflexion, sa vie, peut-être même qu'il s'éclate... Non, je ne le pense pas, il doit être comme moi en pleine "cogitation"...[/quote]

Bonjour à tous

Lullaby, je te lis depuis presque 1 hr et je n'arrive pas à me décider de partir me coucher.
Quand je te lis, c'est excatement mon histoire à quelques choses prêt.
Moi aussi j'ai une peur bleue de le recontacter, peur ne no réponse et peur de sa réponse.
cette phrase que tu dit au chapitre précédent "Et s'il ne pensait plus à moi? Et s'il se sentait soulagé? Et si me recontacter ne lui venait pas une minute à l'esprit? " C ce qui me vient souvent en tête.Cela feras 3 mois mnt fin janvier 2009 que nous somme en no contact .Je commence peu a peu à me sentir mieux,mais ce n'es pas encore la grande forme.Merci à vous tous, sa aide de vous lire .
bisexxxxxx[/quote]
Si ton histoire ressemble à la mienne, je te souhaite qu'elle se finisse aussi bien... Quand nos hommes cogitent, il leur faut du temps pour que les idées se mettent en place, dixit le mien, lol. Une fois que l'évidence leur saute aux yeux, ils reviennent avec envie de bonheur et de projets pour que l'amour s'épanouisse, alors courage! Tiens bon ton Sr et continue à te changer les idées, refaire ta vie et penser à toi en priorité!

Bisous!!

[quote="libellule"]Je suis super contente pour toi lullaby, meme si je l'avoue honteusement un peu jalouse (oui, d'accrod beaucoup) :oops:
en tout cas il a pas attendu trop longtemps et c'est cool pour toi

Tu l'as eu ta MEGA DECLARATION.

A bientot
Gros Bisous
et bonne chance[/quote]
Merci Libellule!! Oui je suis comblée depuis dimanche, déclaration et jolies attentions pour moi, je ne le reconnais pas, il laisse enfin parler son cœur et ose assumer son côté romantique, hi hi. Il était temps! Sa réflexion sur lui, sur nous, sur son attitude vis à vis de moi a fait qu'il a compris beaucoup de choses et a évolué dans le bon sens.

Je te souhaite pour bientôt la même chose, bisous et courage! tu es sur la bonne voie!

[quote="meli32"]Bonjour Lullaby!!
Je suis nouvelle inscrite sur le forum et pourtant je traine ici depuis mi decembre sans avoir oser raconter mon histoire mais j'ai suivi pas a pas ton histoire et je me suis un peu reconnu dans tout ce que tu as ecris. Hier soir j'ai pleuré devant ce que j'ai lu parceque c'est tellement beau ce qui t'es arrivé je suis ravie pour toi!!! Je sais pas si tu vas repasser sur ce forum maintenant que tu vis a nouveau le bonheur mais si jamais tu passe pourrais tu prendre un peu de temps pour lire mon histoire et mon silence radio?? J'aimerais beaucoup que tu me donne ton avis et des conseils aussi parceque toi tu a bien gerer tout ca. Je te remercie beaucoup par avance+++[/quote]
Merci, ça m'émeut de lire ce que tu écris... Si j'ai réussi à gérer, c'est grâce à ce site, où je déversais mes humeurs (sorte de journal intime pour moi) et où j'étais épaulée par beaucoup de monde, des personnes formidables toujours présentes!

Je parcourai ton histoire quand j'aurais un moment et je te ferai un petit commentaire lol.

Bisous, tiens bon ton SR!

• 1 an après...
Bonjour à tous ceux qui me liront!

Je remonte mon post après presque... Un an d'absence ici! Je voulais venir redonner une lueur d'espoir à ceux qui souffrent en ce moment, qui sont dans l'attente et le doute... J'ai souvent repensé à ce site qui m'a permis de tenir et de remonter la pente pour poursuivre et réussir mon objectif, à savoir, reconquérir celui que j'aimais encore! Je poste ici pour que ceux qui le désirent puissent voir l'évolution de mon histoire.

Aujourd'hui nous sommes très heureux, son amour pour moi n'a fait que grandir, comme le mien, et il ose enfin l'affirmer comme je le lui avais si souvent demandé en vain.

Je n'aurai qu'une chose à dire à toutes celles et ceux qui ont connu une rupture dernièrement : si vous vous êtes quittés pour X raisons mais qu'entre vous il existait toujours un sentiment d'amour, alors, croyez y!! Tout est possible! On mûrit ses échecs, ses erreurs et l'amour ressort vainqueur! Par contre si l'autre vous quitte car il dit ne plus vous aimer, je pense que la situation est plus délicate.

Bisous et beaucoup de courage, de patience à vous tous et Vive l'Amour!!!!!!!!!!!