Aller au contenu

Rupture hésitante le 14/12... Début de SR le 16/12

Messages recommandés

[quote="meli32"]Bonjour Lullaby!!
Je suis nouvelle inscrite sur le forum et pourtant je traine ici depuis mi decembre sans avoir oser raconter mon histoire mais j'ai suivi pas a pas ton histoire et je me suis un peu reconnu dans tout ce que tu as ecris. Hier soir j'ai pleuré devant ce que j'ai lu parceque c'est tellement beau ce qui t'es arrivé je suis ravie pour toi!!! Je sais pas si tu vas repasser sur ce forum maintenant que tu vis a nouveau le bonheur mais si jamais tu passe pourrais tu prendre un peu de temps pour lire mon histoire et mon silence radio?? J'aimerais beaucoup que tu me donne ton avis et des conseils aussi parceque toi tu a bien gerer tout ca. Je te remercie beaucoup par avance+++[/quote]
Merci, ça m'émeut de lire ce que tu écris... Si j'ai réussi à gérer, c'est grâce à ce site, où je déversais mes humeurs (sorte de journal intime pour moi) et où j'étais épaulée par beaucoup de monde, des personnes formidables toujours présentes!

Je parcourai ton histoire quand j'aurais un moment et je te ferai un petit commentaire lol.

Bisous, tiens bon ton SR!

• 1 an après...
  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous ceux qui me liront!

Je remonte mon post après presque... Un an d'absence ici! Je voulais venir redonner une lueur d'espoir à ceux qui souffrent en ce moment, qui sont dans l'attente et le doute... J'ai souvent repensé à ce site qui m'a permis de tenir et de remonter la pente pour poursuivre et réussir mon objectif, à savoir, reconquérir celui que j'aimais encore! Je poste ici pour que ceux qui le désirent puissent voir l'évolution de mon histoire.

Aujourd'hui nous sommes très heureux, son amour pour moi n'a fait que grandir, comme le mien, et il ose enfin l'affirmer comme je le lui avais si souvent demandé en vain.

Je n'aurai qu'une chose à dire à toutes celles et ceux qui ont connu une rupture dernièrement : si vous vous êtes quittés pour X raisons mais qu'entre vous il existait toujours un sentiment d'amour, alors, croyez y!! Tout est possible! On mûrit ses échecs, ses erreurs et l'amour ressort vainqueur! Par contre si l'autre vous quitte car il dit ne plus vous aimer, je pense que la situation est plus délicate.

Bisous et beaucoup de courage, de patience à vous tous et Vive l'Amour!!!!!!!!!!!