julz Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour lullaby ! Je suis enchanté à la lecture de tes lignes. Tu as joué juste, tu as tapé fort et tes efforts ont payé. De plus tu ne laisse pas porter par l'euphorie et c'est ce qui fait de toi une femme fatale. Je n'aurais pas de conseils à te donner mais t'envoyer de l'energie pour continuer ainsi. J'ai été ému par ton histoire de puzzle qui est une métaphore probante de votre histoire surtout actuelle. Où les morceaux ont été dessoudés mais qui, bien arrangés chacun, peuvent formé un bel ensemble stable, cohérent et homogène. Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [quote="julz"]Bonjour lullaby ! Je suis enchanté à la lecture de tes lignes. Tu as joué juste, tu as tapé fort et tes efforts ont payé. De plus tu ne laisse pas porter par l'euphorie et c'est ce qui fait de toi une femme fatale. Je n'aurais pas de conseils à te donner mais t'envoyer de l'energie pour continuer ainsi. J'ai été ému par ton histoire de puzzle qui est une métaphore probante de votre histoire surtout actuelle. Où les morceaux ont été dessoudés mais qui, bien arrangés chacun, peuvent formé un bel ensemble stable, cohérent et homogène. Je t'embrasse[/quote] Ca me fait toujours un bien fou de te lire Julz... Merci d'être là ;) Lullaby... Femme fatale? je ne sais pas lol mais femme beaucoup mieux dans sa tête même si elle n'est pas dans les bras de son homme alors qu'elle l'aimerait tant... Aujourd'hui je ne me suis pas connectée sur msn car je rentre à l'instant (resto + pub avec les copines), y était-il? M'a-t-il attendu? Je ne le sais pas... Je verrai si demain soir il se connecte... Je vais chez ma psy demain, elle sera aussi de bons conseils. Bonne nuit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [quote="Heme80"]Je te poste ce message car je me dis que les conseils d'une ainée peuvent m'aider ... Mon cher et tendre a mis fin a notre relation le 26/12 (un post en parle si tu veux savoir toute l'hsitoire) ... il m'a expliqué qu'il ne se sentait pas bien, qu'il n'était plus sur de ces sentiments et qu'il ne pouvait pas construire avec des sentiments moindres ... Depuis ce jour c dur et MSN est devenu mon pire ennemi ... On vit loin de l'autre et donc impossibilité de se revoir meme par hasard .. alors msn était pr moi o début un moyen de garder une relation ... Au début il me parlait de son mal etre sans en venir o sujet de notre rupture ... Plus tard quand j'ai exprimé ma douleur il c braqué me disant "Oubli moi, trouve toi quelqu'un et ne t'occupes plus de moi ..." Quand je lui demande si ce qu'il ressentirait si j'avais quelqu'un il me dit "J'aurais rien a dire" ... tout celà me laisser penser que quelque part il y avait un espoir mais depuis quelques jours j'ai abusé a trop lui parler de mes sentiments ... et il s'est braqué car il est dans une phase ou il va bien ou il se sent heureux .. il me dit qu'il n'a personne et qu'il est bien comme ca .. mais il devient de plus en plus distant et froid ... Ces pseudos me font mal .. du genre "Trop bonne soirée hier "etc .... Je ne comprend pas pourquoi il ne m'a pas supprimé de ces contacts et ce qu'il attend de moi .. je dois commencer le SR mais je me dis est ce possible et est ce necessaire car je n'y crois pas vu sa réaction ... Nous avons eu l'un comme l'autre la relation la plus fusionnelle qui soit ... Ca n'a pas duré longtemps : 6 mois cette fois après une période de 3 ans de SR car nous avions déjà était ensemble 5 mois auparavant ...Ca ne te parait pas grand chose je pense mais nous avions une relation hors du commum .. je suis a bout je ne trouve pas la force de dire stop ... Ce matin je lui ai dis que ces pseudos me faisait mal, je lui ai dis ca tamuse ? il ma rep, je suis bien la, je ne vais pas m'arreter de vivre ?! je ne comprend plus ce que je représente pour lui et le voir heureux me démonte car je me dis qu'il m'oubli ... J'ai fais des erreurs, il me voie maintenant comme une fille désespérée jen suis sure ... Aidez moi[/quote] Coucou! Je t'écris un petit mot mais je suis un peu cassée pour aller lire toute ton histoire ce soir donc à première vue, je te dirai que si tu continues à l'appeler il va vraiment péter un câble et avoir envie de fuir encore plus (ils le disent sur le site). Tu dois absolument faire un SR total et lui laisser du temps!! C'est à mon avis la seule solution si tu tiens à lui et que tu veux vous laisser une chance. Courage! Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 :D ca sent le chemin de la reconquete la.... c'est géniale pour toi. Surtout continue de te faire désirer, c'est toujours agréable. J'espère que quand t'as fait les soldes, tu ne lui as rien acheté, comme tu l'envisagé au départ. Continue lullaby. Bisous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#00BF00][b]Samedi 10 Janvier[/b][/color] Bonjour tout le monde!! Eh oui Libellule, ça sent le mode "reconquête" mais attention, pas de faux pas... Le laisser venir, tout doucement, j'ai vu que nous en étions au même stade, je nous souhaite un happy end synchro, ce serait top!!! J'espère papoter un peu avec lui ce soir, s'il se connecte, à moins que je n'ai trop de boulot à terminer et à ce moment là, je ne le ferai pas (je prendrai grave sur moi!!) et ça permettra aussi qu'il cogite en se demandant où je suis depuis deux soirs, hi hi. J'aime bien sentir sa petite jalousie titillée... Quand je lui ai dit que mon beau voisin m'avait fait la bise pour les voeux il état dégoûté, hi hi... Hier soir au resto, il était quand même dans mes pensées et en fond sonore, à la radio, est passée "Message personnel" de F. Hardy, la chanson qui nous lie, les paroles que je lu avais envoyées par sms après notre "rupture".... Un signe pour moi que peut-être il pensait à moi et s'étonnait de ne pas me voir sur msn... Bon, j'émerge, je vais me réparer, à 12h, rdv psy!! Après courses et boulot, boulot, beurkkkkkkkk. Bonne journée et courage à toi Heme (moi aussi je n'ai rien de sa part pendant longtemps, quand je n'y croyais plus, c'est arrivé, il faut qu'ils aient envie donc ne pas rompre le SR sinon, nous arrivons trop tôt, pas au bon moment, etc... et on souffre encore plus!!). Bonne continuation Libellule, vole, vole dans tes rêves de bonheur futur retrouvé.... Julz, tiens bons, nous sommes la veille du jour J, ne pas craquer, garder le moral au beau fixe et laisser derrière la mélancolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Très heureux de te lire encore une fois, tu respires la bonne humeur, la détermination et un brin de folie qui te fait rappeler peut être la fraicheur de tes premiers émois sentimentaux. :D Tu as tout juste jusqu'au moindre détails, rien à ajouter, rien à oter, tout à contempler. ET c'est un régal pour les yeux et le cœur. Juste une petite chose : [quote="lullaby"]je vais me [b]réparer[/b], à 12h, rdv psy!![/quote] Est-ce une faute de phrase, un lapsus ou un jeu de [i]maux[/i] bien ficelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 :mrgreen: Lapsus mais révélateur mon cher... :mrgreen: Merci pour toutes ces agréables choses que je lis... Ma psy m'a trouvée avec une belle énergie et comme toi elle m'a dit : "Bravo!!"... Je gère, je gère lol. Elle m'a dit que si je me sentais, SR pendant quelques jours... Que le "coco" devait se bouger pour quitter le papotage virtuel et proposer quelque chose de concret... Comme le site le dit : no SEX en cas de rencontre, à moins que l'envie n'en soit trop forte dans ce cas là... Lutter et se poser la question du "Et après?" alors ça calmera... Et après = souffrances et aller droit dans le mur... Alors se faire désirer oui mais quand Monsieur sera "positionné". Elle m'a dit de ne pas trop me laisser emplir par l'espoir, de continuer ma petite vie comme si de rien n'était, ce que jusque là j'arrive assez bien à faire. Elle m'a dit que je pouvais être fière de moi et de ma belle évolution en un an de thérapie et par rapport à ma rupture. Je suis contente!! Champagne! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est du petit lait où pétillent de fines bulles qui me font frissonner ! :oops: Attention à consommer avec modération comme tu le soulignes parfaitement ;) Santé, Bravo et Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [b][color=#FF0080]Dimanche 11 Janvier[/color][/b] Levée pas trop tard car beaucoup de travail à avaler en ce dimanche pourtant ensoleillé... Vite un p'tit dej et je m'y mets! Je consomme avec modération mais c'est pas facile, hi hi... Hier soir, je bossais au salon et j'entends dans mon bureau le petit "schbling" qui indique que quelqu'un se connecte.. je suis vite allée voir, à 23h15 ce ne pouvait être que lui... J'étais hors-ligne... Gagné! C'était lui, il n'est resté qu'une minute et s'est re déconnecté! Ca m'a aidé je l'avoue... J'ai donc tenu mon SR, je continue aujourd'hui, je ne suis pas en ligne... Mais je peux surveiller lol. Je vous souhaite un excellent dimanche, j'ai une pensée pour vous tous, je sais que ce n'est pas notre jour préféré mais nous allons arriver à le passe sans se lamenter! Pensée aussi pour toi, Lou dont l'ultimatum arrive à échéance demain, bisous!!! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#FFBF80][b]Lundi 12 Janvier[/b][/color] J'ai pas résisté hier, je me suis connectée... on a passé une soirée merveilleuse à papoter sur msn... Que de belles choses nous nous sommes encore dites... Il m'a même tendu une perche me disant que je pouvais lui dire "je t'aime" quand je voulais ... Lol, tout ça par allusions... Je sens qu'il se décoince... Il faudra encore un peu de temps mais tous les espoirs sont permis!! Il m'a avoué ne pouvoir s'endormir tant il pensait à moi... A lui, à son comportement... Il essaie d'avancer mais c'est pas facile! J'avais eu une amie juste avant au téléphone, elle est toujours pleine de bon sens (genre elle cogite moins que moi lol, elle est plus spontanée) et elle m'avait dit, qu'à son sens, je devais lui rappeler que nous avions selon moi, encore de belles choses à vivre... Je l'ai donc fais, avec délicatesse... Quand il me disait avoir des émotions en lui mais ne pouvoir les exprimer, je lui ai dit qu'on avait qu'une vie, qu'il fallait la vivre à 100% et tendre la main quand le bonheur était là... Tout près... Si accessible... A la fin, virtuellement il m'a dit qu'il me serrait dans ses bras même si ce n'était guère raisonnable... :D C'est moi qui ai eu un mal fou à m'endormir!! hi hi... Bon je vais aller aux nouvelles sur mes posts fétiches, bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Hé ben que d'émotions pour toi. C'est bien ca te laisse plein d'espoir. Mais surtout ne lui laisse pas croire que tu l'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 [b][color=#40BFFF]Mardi 13 Janvie[/color]r[/b] Enfin je me relaxe un peu... Journée très chargée, mais bon le renouveau de ma situation me donne des ailes, je sais que je dois faire attention à ne pas me les brûler mais bon... J'ai du mal à cacher lorsque je suis de nouveau sur mon nuage... Que de compliments aujourd'hui, reçus par les collègues... "T'es amoureuse ou quoi??"... Ben euh... :mrgreen: :mrgreen: Je suis très fatiguée, je ne sais pas si je vais veiller pour dire de lui faire coucou... Enfin, s'il se connecte car comme tous les soirs... On ne se dit pas "à demain", non, on le sous-entend... ;) Je suis en manque de sa voix, de le voir, de ses bras, pas bon, pas bon... résister à lui demander un rdv... Bonne soirée à vous qui me lisez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 hé ben tu parles d'un SR. t'es censé provoquer le manque chez lui, c'est toi qui est en manque de lui. comme avant. T'es sur qu'il a pas la meme psy que toi, ou qu'il est pas sur le forum? Ouvre les yeux ma grande. Mais j'imagine, qu'est ce que ça doit faire du bien ce petit nuage sur lequel tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 :mrgreen: Lullaby tu n'est plus en SR, tu es en reconquête, mais ne brule pas les étapes, ne te dévoile pas entièrement. Il faut garder de la force car là tu risques de tout lui apporter un plateau argenté. Et ça NON il ne faut pas. Laisse la porte entre-ouverte, qu'il voit que tu es là mais pas forcément à l'attendre impatiemment. Moi aussi je t'envie, ça fait un moment que je n'ai pas ressenti ça... Allez une petite larme et hop on avance 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 [color=#BF00FF][b]Mercredi 14 Janvier (un mois jour pour jour... Gloupsssss)[/b][/color] Alors je me fais tirer les oreilles par Libellule hi hi... C'est vrai que je devais me faire désirer en faisant SR quelques jours mais c'est très dur!! En même temps, je sens que ce n'est pas de la dépendance dans le mauvais sens du terme. Je m'explique : je suis heureuse de lui parler, je meurs d'envie de le voir, de le serrer dans mes bras et tout et tout ;) Mais je sais que j'aurai la force de refuser tout contact physique avant que l'on sache où on en est, à savoir que ça débouche sur une vraie reprise de relation. De toute façon, avec son côté encore plus "cogitateur" que moi, je sais que lui aussi pense à tout ça et c'est pour ça qu'il repousse dans sa tête notre rencontre, il attend d'être entièrement clair avec lui-même sur ses attentes avant de me voir... Il ne doit pas vouloir lui aussi de retrouvailles tout feu tout flamme pour finalement que ça ne mène nulle part sauf nous faire souffrir... Donc c'est un peu à moi de jouer les bonnes cartes. Montrer que je suis présente pour lui donner envie de continuer et faire pencher sa décision (avancer avec moi ou pas) du bon côté... Etre présente mais ne pas l'attendre! Je mets en application, hier soir, je suis allée dodo de bonne heure, donc pas de causette sur msn, pas de message pour lui dire, je vais au lit... Ce qui m'a valu en fin de matinée un message pour me faire un p'tit bisou en passant, me souhaiter bon app' et une bonne fin de journée. Je ne voulais pas répondre mais... J'en avais envie! Je voulais suivre mon envie... Ce côté un peu spontané chez moi, il l'aime, il me l'a répété... Il m'a aussi envoyé un message l'autre soir après qu'on se soit déconnecté pour me dire "Bonne nuit, fais de beaux rêves et d'être comme tu es, si... " Ca m'a touchée... Je me sens bien, je gère et je crois que c'est ce qui compte. Je ne me fais pas de films mais je crois en un futur possible tous les deux. Il lui faut du temps, je suis prête à lui accorder... Cependant, vendredi et samedi soirs, c'est sortie en boîte avec les copines... Dimanche, ce sera aussi sport, ciné ou autres, bref 100% détente car je bosse comme une folle depuis une semaine et celle qui s'annonce sera plus cool, je compte bien en profiter pleinement! Voilà! Je suis sur mon nuage bien que célibataire lol. Ahhh monsieur vient de se connecter, hi hi. Il a mis "sous la douche" Help me lol... J'irais bien l'aider, hi hi... Mon petit Julz, je suis contente de t'entendre dire que je suis en mode "reconquête", tu es ma référence en matière de conseils sur ce site!! Si le grand chef le dit alors je déclare que l'heure de la reconquête a officiellement sonné! Je lui montre la porte grand ouverte mais je montre que je suis zen, pas à me morfondre, la preuve, je propose mêe pas le téléphone ni une rencontre alors... :mrgreen: :mrgreen: J'aimerais tant que les choses tournent aussi au positif pour toi, tu le mérites tant, qui sait, lors de ce fameux festival... Je croise les doigts et je t'envoie plein de bisous (en espérant que Monsieur X ne soit pas sur le forum comme le suggère Libellule sinon je me grille) :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés