libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noel ma petite lullaby. j'espère que tu n'as pas trop fait chauffer ton cerveau. et que tu as profité pleinement de ta famille. Gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 [b][color=#800080]Jeudi 25 décembre : NOEL!!![/color][/b] Ahhhhhhhhhhhhh quelle belle journée!!! Je me suis levée en forme bien qu'un peu déçue de ne pas avoir eu de nouvelles de chéri chéri enfin d'ex chéri chéri hier suite à sa réception du bouquet... J'avoue que j'avais envisagé les pires scénarios, qu'il n'ait pas aimé, qu'il ait été en colère, bref... Ca a fumé dur là-haut au centre de cogitation! Lol Et puis le miracle a eu lieu... Vers 11h, un sms, me remerciant, disant que ça lui avait fait très plaisir et me souhaitant aussi un joyeux noel, avec un final qui m'a ravi..."Je t'embrasse", comme quoi, il en faut peu pour me faire glousser de joie!! J'étais au téléphone avec une amie quand ma mère m'appelle, on venait de sonner à la porte pour moi... Une livraison d'un magnifique bouquet de roses!!! Mon coeur a battu la chamade, vous vous en doutez! Petit mot sympa comme quoi il avait une pensée pour moi, qu'il me souhaitait un bon noel en famille et qu'il espérait que les roses aux tons jaunes orangés se marieraient à merveille avec les tons de ma chambre! Qu'il n'a jamais vue... J'en avais juste parlé une fois au resto où les tons étaient similaires, ça m'a touché ce petit clin d'oeil... J'étais aux anges, j'ai donc passé un Noel super, avec ma famille, j'ai été gâtée de tous côtés, je serais bien en peine de me plaindre! Enfin si... Je meurs d'envie de l'entendre, c'est dur d'avoir résister à l'appeler!! Je ne l'ai pas encore remercié pour les roses mais vu que demain c'est sa fête, je pense faire d'une pierre, deux coups! Sms ou appel? Que me conseillez-vous?? Je pense que l'appeler est tôt, il faut que je lui redonne envie, ne l'oublions pas... Qu'il crève d'envie de m'entendre au point de prendre son tel et de composer mon numéro... Sinon, en me connectant il y a 5 minutes, j'ai trouvé un mail de sa part, écrit à 2h50 cette nuit, me remerciant pour les roses, me disant combien cette surprise l'avait touché et fait plaisir ... Me souhaitant joyeux noel encore et me disant qu'il espérait que mon séjour de vacances se passait bien. Il a joint une photo du bouquet placé sur son bureau dans sa chambre... Hi hi tant que les roses ne seront pas fanées il sera un pu forcé de penser à moi... Je me dis qu'en l'espace de moins de 24h il m'a envoyé un mail, un sms et un bouquet... Pas mal, non? hi hi... Qu'il continue, mmmmmmmmm!!! J'espère que vous avez passé un bon noel et je vous embrasse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 en tout cas sincèrement je suis contente pour toi. quoique un peu jalouse. joyeux noel a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 [quote="libellule"]en tout cas sincèrement je suis contente pour toi. quoique un peu jalouse. joyeux noel a toi[/quote] pas mieux... même si je suis réellement heureuse pour toi, je pense que je pourrait te le montrer génereusement dans 2 jours, pas avant désolée... là j'avale le sapin, les boules et les guirlandes lumineuses, quoique je pourrai les garder pour me pendre celle la!!! gros bizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Rhooooooooo les filles... Je suis désolée de vous afficher ma joie comme ça... :oops: Je vous fais de gros bisous et j'espère que très vite ce sera votre tour d'exulter! Enfin en ce qui me concerne, ce n'est pas parce que j'ai gagné une bataille, que j'ai gagné la guerre... :| Courage les miss!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 on prend sur nous. ;) et si moi j'avale pas le sapin, ni les boules, ni les guirlandes, c'est que je l'ai pas fait. je vois pourquoi maintenant. En tout cas ca a l'air d'etre bien parti pour toi lullaby. on aurait dit une jeune fille de 15 ans. ca fait du bien de voir des gens heureux sur ce forum. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 [b]Samedi 27 décembre[/b] : Coucou les filles!! Je n'ai pu me connecter hier car la connexion chez mes parents était trop lente, rien de neuf si ce n'est que je lui ai répondu "merci" avec une photo du bouquet et un petit mot sympa. Reprise du SR depuis hier... Bonne journée! Bises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 coucou... le sapin était très bon... non je déconne j'ai mangé que les épines!!! très bien ta petite méthode déjà je trouve que tu as bien fait d'écouter ton coeur... et de plus... ton homme a l'air d'etre charmant, même si un peu paumé... mais je suis allé lire l'histoire de fanette un truc hallucinant... plein de belle chose lullaby et profite pour penser a toi vu qu'il pense a toi sur!!! gros bizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [color=#8000BF][b]Dimanche 28/12 :[/b][/color] Aujourd'hui c'est super dur pour moi, trop envie de l'entendre, je lutte pour ne pas l'appeler... Merci pour ton petit mot Dragon, il me redonne l'espoir et la force de tenir... Après un petit contact, reprendre le SR est une torture!!! Mais un passage obligé! Il pense à moi... Mouais, on verra s'il se bouge pour me présenter les voeux... Je ne le ferai pas la première... Je vais essayer d'aller bouquiner, j'arrive pas à penser à autre chose que lui, que nous, je m'en veux d'être si fragile et faible aujourd'hui mais je pense que les hauts et les bas sont le lot de ceux qui sont ici... Serrons-nous les coudes pour tenir! Bisous les filles et plein de bonnes choses aussi pour vous à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 coucou... et oui les up & down ... c notre lot mais sans les down on apprecieraint bcp moins les up!!! bon trève de plaisanteries ils faut juste que l'on soit fatal... c tt que l'on prenne soin de nous pour qu'ils desirent plus que tout prendre le relai ;) ;) (g craqué mais je ne le ferait plus-g un pari avec julz!!!) niveau bouquin j'en ai lu un Nos séparations - David Foenkinos (Auteur) bon d'accord c un peu dans le même thème, mais ça fait rire, ça fait pleurer et l'écriture et actuel... il en a ecrit plein d'autre... profite... bizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="dragon-fly"](g craqué mais je ne le ferait plus-g un pari avec julz!!!)[/quote] Je te tiens au mot dragon-fly !!! Je te surveille où que je sois :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 d'ailleurs tu devrais pas être o dodo pour être frais, dispo et en mocassin pour demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je sais mais pas moyen de dormir... Alors je profite de ces éventuels derniers instants là où je me sens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 bon fait un effort... mais partit comme ça t bon pour la nuit blanche... bon moi je vais flancher... je t'embrasse fort avec la petite pensée de te retrouver là demain soir... en attendant janvier (j'entends déjà la horde de jalouse)... biz a toi et PREND SOIN DE TOI ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="dragon-fly"]bon fait un effort... mais partit comme ça t bon pour la nuit blanche... bon moi je vais flancher... je t'embrasse fort avec la petite pensée de te retrouver là demain soir... en attendant janvier (j'entends déjà la horde de jalouse)... biz a toi et PREND SOIN DE TOI ;) ;)[/quote] :lol: la horde de jalouses, julz devrait etre déclaré "d'utilité publique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="lize"]:lol: la horde de jalouses, julz devrait etre déclaré "d'utilité publique"[/quote] Mais heuuuuuuuuuu... :oops: La fatigue vous fais divaguer... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="dragon-fly"]bon fait un effort... mais partit comme ça t bon pour la nuit blanche... bon moi je vais flancher... je t'embrasse fort avec la petite pensée de te retrouver là demain soir... en attendant janvier (j'entends déjà la horde de jalouse)... biz a toi et PREND SOIN DE TOI ;) ;)[/quote] Je t'embrasse fort aussi, merci pour ton soutien. En espérant que tu as passé une bonne soirée je te dis à demain (on garde espoir, on le provoque même, allez hop hop hop !!! :mrgreen: ) Et ouais en janvier ça va swinguer dans les chaumières !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Mais en fait t'as passer une nuit blanche, Julz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Coucou lullaby, ca avance cette reprise de SR? pas trop dur? tu lui envoie un mail pour nouvel an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [color=#BF0040][b]Lundi 29 décembre :[/b][/color] Pfffff ça ne va pas, mais ça ne va pas du tout!! Hier soir, je me suis changée les idées devant Charlie et la chocolaterie mais rien n'y a fait, je n'ai pas arrêté de penser à lui... Résultat : vers 22h45 je l'ai appelé, pas bien je sais... Sonneries, longues, mon palpitant battait la chamade... Répondeur! 5 minutes plus tard je réessaie, souvent on faisait comme ça, le temps qu'il arrive à son téléphone... Même scénario, ça a sonné et vlan! Répondeur... J'en conclus donc qu'il ne se sentait pas de me parler... Je n'ai pas réessayé, je m'en suis voulu d'avoir flanché puisqu'après, on est plus mal que bien... On échafaude plein d'hypothèses... Aujourd'hui, no news, en plus c'aurait été l'anniversaire de notre rencontre (4 mois)... Je me retrouve comme au premier jour, avec la boule d'angoisse, celle que j'avais réussi à chasser, elle est revenue en force, de nouveau des larmes qui montent, pfff c'est horrible! J'ai beau me dire,allez, un petit mois à tenir et je le retrouverai au moins pour un café mais rien n'y fait... Je vais essayer d'appeler ma psy, j'ai ruiné ses plans, lol. Je devais envoyer le bouquet puis quelques jours après envoyer une photo de moi rayonnante avec les mots "je pense à toi, bisous" et là j'ai foiré en appelant... Non, pas de mail ni de sms, ni de coups de fil pour la nouvelle année, ma psy m'avait dit de ne pas me manifester, qu'il s'attendrait à quelque chose de ma part et que donc ce quelque chose ne devait pas venir... C'est dur les filles, j'espère que pour vous aujourd'hui ça va... Bisous et courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 oui flancher... après c tjrs dur... moi aussi g craqué va me dire ce que tu en penses... pour toi si ça se trouve il n'avait pas son tel avec lui... ne perd pas espoir de toute façon tu ne lui a pas laisser de message, si il se manifeste tu pourrat lui dire que tu voulais recuperer un truc... mais c clair que maintenant plus d'appel laisse le se manifester!!! je sais que c extremement dur mais je suis sur que ce KF dans un mois sera plus qu'apprécié... en fait on tourne en rond car on ne pense qu'à eux et c dur... on n'applique pas réelement le SR car on tourne en rond en attendant un signe... vivement que ça passe koi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 [color=#404080][b]Mardi 30 Décembre[/b][/color] Merci pour ton soutien Dragon, eh oui, on pense encore beaucoup, trop sûrement à eux... Il faudrait arriver à se détacher davantage... Pas facile, encore ce fichu espoir qui me tient et qui me pourrit mes journées et hante mes nuits... Je me dis que j'attends de voir s'il me souhaite la bonne année, ce qui me semblerait normal... Après tout, c'est lui qui m'a laissée et même pas jusque là il a pris la peine de savoir comment j'allais... C'est à lui de faire un pas vers moi le 1er janvier, ne serait-ce que par correction... Ce "bonne année" sera pour moi une sorte de test... Si on tient à une personne, elle est parmi les premières à qui on a envie de présenter ses voeux... Quoique je ne le ferai pas, lol, c'est que pour moi, c'est différent, je suis en SR, looooooooooool... A moins que lui aussi ne fasse SR lol et à ce moment là, nous ne sommes pas sortis de l'auberge... S'il ne se manifeste pas, je crois que ce sera dur mais que j'aurai compris ce que je représente pour lui, plus grand chose... Je ne veux pas être défaitiste mais je sens que je ne dois pas m'attendre à des merveilles, s'il avait eu envie de m'entendre, il aurait pu se servir de mes appels comme prétexte, apparemment, l'envie de me parler n'était pas là, sur le moment ou s'il n'était pas à côté de son portable, plus tard... Je me suis bien changée les idées aujourd'hui (coiffeur, aprem en famille, fondue entre amis) mais il était là, dans mon coeur et dans ma petite boule d'angoisse, tout mon amour pour lui... Demain, dernier jour de cette année qui une fois de plus ne m'aura pas porté chance en amour, snifffffffffffffff Bonne nuit, bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 [color=#FF0040][b]Jeudi 1er janvier 2009[/b][/color] Bonjour et bonne année à vous!! Que 2009 vous apporte de nouveau la joie de vivre un amour partagé, beaucoup de courage pour récupérer votre ex ou conquérir un autre coeur... Soirée d'hier un peu dure et ce matin, une nouvelle flamme brûle en moi, teintée d'espoir et de doutes en même temps, étrange... Ne plus être dans l'attente est le mot d'ordre de mes résolutions, vivre est le second, penser à moi... Me chouchouter, reprendre le sport en salle au moins trois fois par semaine, me divertir (sorties, lecture, ciné...) et faire de nouvelles rencontres... Reprendre le pouvoir quoi! Ceci étant dit, à chaque signal de sms je me dis... c'est peut-être lui... Me souhaitera-t-il la bonne année? Je ne sais pas... D'un autre côté, j'en crève d'envie moi de lui envoyer mes voeux et je ne le ferai pas... Je ne peux m'empêcher de me dire que s'il tient à moi, il le fera... D'un autre côté, s'il ne le fait pas, est-ce pour autant signe d'indifférence?? Pfffffffff je ne sais plus quoi penser... Vous avez un avis sur la chose? lol Il sera le bienvenu! Encore meilleurs voeux de bonheur et des bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Mon avis c'est que ça mange pas de pain de souhaiter la bonne année, je l'ai fait alors que j'ai pas reçu de message en premier... Faut arrêter de se tracasser avec un soit disant problème de fierté de qui va envoyer le "bonne année" en premier... Enfin tu fais comme tu le sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 oups :oops: Meilleurs vœux et bonne année, bien sûr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Coucou Julz! Ce n'est pas une question de fierté mais juste de savoir si l'autre en a vraiment encore quelque chose "à faire" de nous... J'aimerais voir s'il a avancé dans sa réflexion, s'il pense encore à moi sans que ce soit parce que je fais quelque chose qu'il répond, un peu comme s'il se sentait "redevable", tu vois? Enfin, les filles se posent toujours plein, trop sûrement de questions... As-tu eu une réponse au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Ça m'a l'air bien compliqué tout ça, toute cette prise de tête pour un malheureux sms, de bonne année. Parce que de toute manière tu le sais, en tout cas je le sais qu'il a pensé à toi... Pour mon histoire, je te laisse aller la lire, répondre si le cœur t'en dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE LULLABY. tout plein de bonheur, a 2 , je te souhaite. rire et joie, tu auras. surtoouuut ne craques pas.. courage ma belle PS: c'est vrai qu'on se trifouille trop le cerveau, pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci Julz pour ta réponse, c'est fou, de lire l'avis d'un mec sur un mec, lol, ça réconforte... Alors comme ça, tu es sûre qu'il pense à moi, ouffffffffffff... Merci pour vos voeux à tous les deux et votre soutien! J'en ai bien besoin... :cry: Julz j'ai lu ton histoire mais je ne connais pas les évolutions récentes, je vais me pencher sur le sujet... Bonne soirée! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 [b][color=#4000FF]Vendredi 2 janvier[/color][/b] Me voilà rentrée au bercail, petit pincement au cœur de quitter ma famille, mes amis pour rentrer dans un appart vide sans personne pour m'accueillir... Je nourrissais le stupide espoir de trouver dans ma boîte une carte de vœu de sa part... Rien, je m'étais fait des illusions, je n'arrive pas à croire qu'il ne soit pas capable de faire un pas vers moi de lui-même... C'est moche je trouve... Je n'aurai pas de vœux de sa part donc je ne pense pas avoir de nouvelles de sitôt sinon les vœux auraient été la parfaite excuse pour s'introduire (si vous me permettez l'expression, oui, je sais, elle était facile, à cette heure mon humour est... ça se passe de commentaires lol) Durant mes 5h de route, j'ai beaucoup réfléchi, j'ai versé quelques larmes et je sais que je dois arriver à prendre sur moi pour reconstruire ma vie sans lui (dans un premier temps seulement j'espère)... Je me languis de lui, j'aimerais savoir ce qui trotte dans sa tête, ce qu'il fait, comment il va, je me torture pour rien, c'est évident mais bon, je ne peux m'en empêcher! Demain je me suis fait le planning de la journée : sport, boulot et pause lecture (magazine et bouquin). Ca fait partie de mon programme de reconquête de moi-même lol. Je sais qu'il ne peut ignorer mon come back, ma rentrée de lundi... Se bougera-t-il? Sur cette interrogation puissante (lol), je vais aller au lit car la fatigue se fait sentir. Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu as plein de moi centré sur toi et c'est impeccable lullaby !!! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 [quote="julz"]Tu as plein de moi centré sur toi et c'est impeccable lullaby !!! Bonne nuit[/quote] Yep chef! Lol Ca me fait penser à la chanson "Toi + moi + tous ceux qui le veulent..." Suis pas encore au dodo, rhoooo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 [color=#0040FF][b]Samedi 3 Janvier[/b][/color] Pffff réveillée par un sms, mais pas de lui... Il fait beau, il doit être en train de s'éclater sur les pistes... Moi je me traîne la vilaine boule d'angoisse-tristesse depuis ce matin, je sais je cogite trop mais je n'y peux rien... Je me secoue mais au fond de moi, toujours cette peine... Comme si il y avait "deux" moi, celui qui essaie de faire bonne figure et l'autre qui se meure... Se ronge, se questionne... Je me suis déjà bien occupée et quand je pense à tout ce que je veux faire aujourd'hui je me dis que je ne devrais pas trop avoir le temps de penser à lui... Et pourtant... Je n'arrive à me concentrer sur rien, c'est grave! Tout me ramène à lui... J'en viens à penser comme Anaïs "je déteste les couples, je les hais tout court..." C'est pas bien de jalouser le bonheur des autres mais là, ce bonheur qui m'éclabousse c'en est trop... Allez, je file à la douche (oui, il serait temps) et je mets la tenue de sport pour y aller en fin d'aprem. J'ai du travail à faire, je vais essayer de m'y plonger après le repas. Je repasserai écrire mes états d'âme... Genre "à L'Ouest, rien de nouveau..." lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou Pourquoi tu angoisses? t'as peur de quelque chose en particulier? c'est cool que tu te mettes au sport. je crois que je vais faire pareil. En tout cas, je vais piquer le petit truc de Fairy : faire des abdos à chaque fois que j'ai envie de l'appeler. Mais je vais pousser au vice, abdos à chaque fois que je pense à lui. Et toi tu fais pas du ski? Courage courage. On peut le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 [quote="libellule"]Coucou Pourquoi tu angoisses? t'as peur de quelque chose en particulier? c'est cool que tu te mettes au sport. je crois que je vais faire pareil. En tout cas, je vais piquer le petit truc de Fairy : faire des abdos à chaque fois que j'ai envie de l'appeler. Mais je vais pousser au vice, abdos à chaque fois que je pense à lui. Et toi tu fais pas du ski? Courage courage. On peut le faire[/quote] Non, je n'ai pas vraiment de "peur" ou peut-être peur de l'avoir perdu... Mais en même temps si au bout d'à peine 3 semaines il m'a déjà oubliée, en valait-il la peine?? Je suis angoissée par la situation... Je sais que je ne dois pas être dans l'attente ni vivre dans l'espoir mais je n'y arrive pas alors ça m'angoisse... Le sport va me défouler et en même temps me redonner confiance en moi et le moral (on crée des substances qui euphorisent quand on fait du sport, paraît-il... lol) Tu vas avoir des abdos en béton!!! Lol Non, je ne skie plus, je ne suis pas très casse-cou, je préfère les raquettes... Merci pour tes encouragements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Quand je te lis c'est moi qui l'ai la boule. lol Mais je comprends ce que tu veux dire. Moi ce qui me fais peur c'est de voir qu'il y a des couples qui se remettent ensemble mais après 6 mois. Et moi je veux pas faire ma capricieuse, mais moi je veux pas. Enfin déjà penser à nous et on verra par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 alors miss cette journée ca été? et ton sport t'as fait du bien. moi j'ai quand meme fait des abdos. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Se remettre ensemble après 6 mois s'il revient amoureux fou et en ayant réglé tous ses problèmes, je suis preneuse, looooooool Toujours pas de nouvelles... Journée où je n'ai pas eu la tête au travail, détente surtout et là, je rentre du sport! J'ai fait une heure de vélo elliptique, 20 minutes de tapis et ensuite, un peu de muscu... Y avait pas foule à la salle, j'étais bien!! En plus en travaillant je me regardais face à face dans la glace et je m'envoyais des messages d'encouragement, je positivais, lol... Certains à voir ma tête se seraient demandé à quoi je pensais, hi hi... Je vais me faire une soupette et je vais regarder un peu le forum... Traîner sur le net quoi... Bonne soirée à toi, bisous Euh... Attention aux abdos en feu demain, hi hi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#FF0000][b]Dimanche 4 janvier[/b][/color] Bonjour! Réveil avec l'esprit pas trop en vrac aujourd'hui, une boule d'angoisse un peu moins prononcée, vous avoir lu hier, avoir discuté avec certains et certaines m'a beaucoup aidé pour tenter de trouver le chemin de la zenitude... Merciiiiiiiiiii Une petite pensée nostalgique pour nos petits-dej romantiques du dimanche matin... En tête à tête avec mon chat, celui de ce matin n'a pas été si mal finalement, hi hi... :shock: :P J'ai plein de travail mais aucune envie de m'y mettre, ménage, lessives, pfff, pas envie mais pas envie du tout!!! Je vais aller au sport, me défouler et puis, puisque je suis dans la phase "je m'aime" et "j'ai envie de m'aimer", j[b]e vais être indulgente avec moi-même[/b] et ma foi, ce que je en ferai aujourd'hui, je le ferai demain! On travaille mieux dans l'urgence dit-on... Me faire plaisir, si c'est la seule possibilité pour tenir... Je vais donc vivre au gré de mes envies et envoyer paître la petite voix qui me dit "oui mais il faudrait que... Tu devrais...", oust!! au diable!! Je vis selon mes envies, na! Donc je me fais du bien! Allez, je file me bouger et ensuite, au retour, séance mise en beauté! Gommages, masques, crémages, lol... Après je reviens par ici... A tout' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 hey alors ce sport et cette séance je prends soin de moi ca t'a fait du bien? Ben moi les abdos, j'ai arreté, j'arrive plus a me lever :lol: je vais re sortir la ceinture vibrante, meme si c'est de la gniogniotte. :D sinon ben le moral il est pas au top le dimanche c'était un jour sacré pour nous. jour de glande et de fainéantise à bouffer dans le canapé. Pas très glorifiant tout ça. Tout a l'heure je me suis pris un bon bain chaud pour me changer les idées, ben ça a pas marché. c'est nul la méditation dans les bains. bon sur cette note déprimante. je te souhaite beaucoup de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Lullaby c'est un rayon de soleil d'entendre ceci, continue ainsi tu as entièrement raison. Écoutes Tes envies pour TOI. C'est PAR-FAIT !!! :D Libellule ça te dit de regarder un film avachi à manger du nutella à la cuillère ou sur des crêpes que j'aurais faites avec amour ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Allez, allez Libellule, on se motive, on sourit, on se fait plaisir!!! Ma journée a été positive, bon j'avoue que de temps en temps j'ai eu des pensées pour lui, normal... Mais je me sens reprendre le pouvoir sur moi, sur ma vie et c'est plutôt bien. Je ne dis pas que je suis solide comme un roc mais bon, j'appréhendais ce retour dans mon appart vide après 15 jours en famille... Finalement ça s'est pas trop mal passé. J'ai fait mon petit planning de la semaine et ma foi je me dis qu'il me faudrait des journées de 48h pour faire tout ce que j'aurais envie de faire... Je me sens pousser des ailes, j'aimerais t'emmener avec moi dans ce mouvement de libération, ce nouveau souffle qui m'emplit... Cette semaine, c'est le début des soldes, on aura bien mérité de se gâter! Moi j'ai fait l'économie d'une chemise Ken** que je voulais lui offrir, ça me fait donc un bon petit budget pour me faire plaisir! Mon péché mignon, les cosmétiques, aie aie, lol... Bon, j'ai bien éliminé au sport, j'aurais pas droit à une crêpe moi Julz??? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bien entendu que si !!! Enfin si libellule a pas tout mangé, en plus ya lou qui rapplique et je sens lize dans les parages... Je suis bon pour refaire un saladier de pâte à crêpe :lol: C'est bien parce que c'est vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Et surtout.."Parce qu'on le vaut bien..." :D :D Merci Julz!! Tu te sens mieux? Regonflé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui un petit peu, c'est déjà ça. Je hais le dimanche, surtout quand j'ai passé un samedi avec des couples et des enfants autour de moi... Allez une pour moi aussi, vous m'en laissez les filles svp. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon alors crepe pommes/ chantilly pour moi, mais depechez vous car mon grand truc c'est de manger autant de crepes que mon age :roll: , c'est pas que je sois toute flétrie, mais il risque de ne pas en rester pour tout le monde!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 j'y crois pas lize va tout finir. mais moi je vais pas te regarder les manger lize Julz faut que t'en refasse plus. je veux faire la meme chose que lize. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ça m'en fait combien à faire ? Que vois si il me reste assez d'ingrédients, ou si il faut que je sorte acheter des œufs de la farine et du lait à l'épicerie du coin en bravant le froid et le noir... Qu'est ce que je ferais pas pour vous ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Et ton chat, il est venu avec toi? "Je me sens pousser des ailes, j'aimerais t'emmener avec moi dans ce mouvement de libération, ce nouveau souffle qui m'emplit..." Je viens avec toi. ca marche et t'as prévu quoi pour cette longue semaine? Tu vois j'avais zappé les soldes, je vais en profiter avec une copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]On parle de crêpes ici? :mrgreen: J'avais complètemennnnnnnnnnnnnnnt oublié les soldes, merci Lullaby!!![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés