Aller au contenu

Rupture hésitante le 14/12... Début de SR le 16/12

Messages recommandés

Mardi 23/12 :

Journée positive dans l'ensemble... Je me suis changée les idées en allant en ville avec ma mère et ma soeur... Je pense à lui, tendrement mais sans nostalgie, je crois en nos retrouvailles futures et je travaille à les préparer le mieux possibles... J'avance, j'avance, je me sens de plus en plus forte, avec du recul... Normal, SR depuis une semaine bien sonnée...

Demain, il reçoit son bouquet... Tatatatin... Comment va-t-il le prendre?? Suspense...

Bonne soirée et courage à vous!!

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mercredi 24/12 :[/b]

Grasse matinée pour moi avec quand même une oreille tendue vers mon portable dans mon demi-sommeil... Livraison du bouquet entre 8h et 18h... Se manifestera-t-il à cette occasion? Je ne dois pas être dans l'attente mais je me dis qu'un merci et un joyeux Noël à toi aussi seraient un minimum... Mais bon, je n'ai pas agi pour avoir un retour, je dois accepter de ne peut-être pas en avoir.

J'ai réfléchi aux différentes éventualités... Je pense que s'il réagit ce sera par sms, à moins qu'il n'appelle, alors là, ce serait exceptionnel, il aurait pris sur lui grave!! Lol... Je ne me sens pas capable de lui parler au téléphone, alors je me contenterai d'écouter le répondeur s'il a laissé un message... C'est fou d'appréhender comme ça une reprise de contact!!

Bon, je pense que vous êtes la tête dans la préparation du réveillon et je vous souhaite donc une agréable journée et soirée! Bisous

Jeudi 25 décembre : NOEL!!!

Ahhhhhhhhhhhhh quelle belle journée!!!

Je me suis levée en forme bien qu'un peu déçue de ne pas avoir eu de nouvelles de chéri chéri enfin d'ex chéri chéri hier suite à sa réception du bouquet... J'avoue que j'avais envisagé les pires scénarios, qu'il n'ait pas aimé, qu'il ait été en colère, bref... Ca a fumé dur là-haut au centre de cogitation! Lol

Et puis le miracle a eu lieu... Vers 11h, un sms, me remerciant, disant que ça lui avait fait très plaisir et me souhaitant aussi un joyeux noel, avec un final qui m'a ravi..."Je t'embrasse", comme quoi, il en faut peu pour me faire glousser de joie!!

J'étais au téléphone avec une amie quand ma mère m'appelle, on venait de sonner à la porte pour moi... Une livraison d'un magnifique bouquet de roses!!! Mon coeur a battu la chamade, vous vous en doutez! Petit mot sympa comme quoi il avait une pensée pour moi, qu'il me souhaitait un bon noel en famille et qu'il espérait que les roses aux tons jaunes orangés se marieraient à merveille avec les tons de ma chambre! Qu'il n'a jamais vue... J'en avais juste parlé une fois au resto où les tons étaient similaires, ça m'a touché ce petit clin d'oeil... J'étais aux anges, j'ai donc passé un Noel super, avec ma famille, j'ai été gâtée de tous côtés, je serais bien en peine de me plaindre! Enfin si... Je meurs d'envie de l'entendre, c'est dur d'avoir résister à l'appeler!! Je ne l'ai pas encore remercié pour les roses mais vu que demain c'est sa fête, je pense faire d'une pierre, deux coups!

Sms ou appel? Que me conseillez-vous?? Je pense que l'appeler est tôt, il faut que je lui redonne envie, ne l'oublions pas... Qu'il crève d'envie de m'entendre au point de prendre son tel et de composer mon numéro...

Sinon, en me connectant il y a 5 minutes, j'ai trouvé un mail de sa part, écrit à 2h50 cette nuit, me remerciant pour les roses, me disant combien cette surprise l'avait touché et fait plaisir ... Me souhaitant joyeux noel encore et me disant qu'il espérait que mon séjour de vacances se passait bien. Il a joint une photo du bouquet placé sur son bureau dans sa chambre... Hi hi tant que les roses ne seront pas fanées il sera un pu forcé de penser à moi...

Je me dis qu'en l'espace de moins de 24h il m'a envoyé un mail, un sms et un bouquet... Pas mal, non? hi hi... Qu'il continue, mmmmmmmmm!!!

J'espère que vous avez passé un bon noel et je vous embrasse!!

en tout cas sincèrement je suis contente pour toi.

quoique un peu jalouse.

joyeux noel a toi

pas mieux...

même si je suis réellement heureuse pour toi, je pense que je pourrait te le montrer génereusement dans 2 jours, pas avant désolée... là j'avale le sapin, les boules et les guirlandes lumineuses, quoique je pourrai les garder pour me pendre celle la!!!

gros bizou

Rhooooooooo les filles... Je suis désolée de vous afficher ma joie comme ça... :oops:

Je vous fais de gros bisous et j'espère que très vite ce sera votre tour d'exulter!

Enfin en ce qui me concerne, ce n'est pas parce que j'ai gagné une bataille, que j'ai gagné la guerre... :|

Courage les miss!!!!!!!!!

coucou...

le sapin était très bon... non je déconne j'ai mangé que les épines!!!

très bien ta petite méthode déjà je trouve que tu as bien fait d'écouter ton coeur... et de plus... ton homme a l'air d'etre charmant, même si un peu paumé... mais je suis allé lire l'histoire de fanette un truc hallucinant...

plein de belle chose lullaby et profite pour penser a toi vu qu'il pense a toi sur!!!

gros bizou

Dimanche 28/12 :

Aujourd'hui c'est super dur pour moi, trop envie de l'entendre, je lutte pour ne pas l'appeler... Merci pour ton petit mot Dragon, il me redonne l'espoir et la force de tenir... Après un petit contact, reprendre le SR est une torture!!! Mais un passage obligé!

Il pense à moi... Mouais, on verra s'il se bouge pour me présenter les voeux... Je ne le ferai pas la première...

Je vais essayer d'aller bouquiner, j'arrive pas à penser à autre chose que lui, que nous, je m'en veux d'être si fragile et faible aujourd'hui mais je pense que les hauts et les bas sont le lot de ceux qui sont ici...

Serrons-nous les coudes pour tenir!

Bisous les filles et plein de bonnes choses aussi pour vous à venir...

coucou... et oui les up & down ... c notre lot

mais sans les down on apprecieraint bcp moins les up!!!

bon trève de plaisanteries ils faut juste que l'on soit fatal... c tt que l'on prenne soin de nous pour qu'ils desirent plus que tout prendre le relai ;) ;) (g craqué mais je ne le ferait plus-g un pari avec julz!!!)

niveau bouquin j'en ai lu un

Nos séparations - David Foenkinos (Auteur)

bon d'accord c un peu dans le même thème, mais ça fait rire, ça fait pleurer et l'écriture et actuel... il en a ecrit plein d'autre...

profite... bizou

Articles du blog en lien avec ce sujet