Aller au contenu

Mon histoire.... Qu'en pensez vous???

Messages recommandés

Oui je suis ok avec vous..

Pour l'instant 2 jours de silence radio ; pas de nouvelles de lui..Cet aprem centre commercial avec un pote j'ai peut de le croiser et qu'il me voit avec un garçon je ne veux pas qu'il croit que je l'ai déjà oublié...mais je ne veux pas rester tte seule chez moi

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme j'ai craqué on s'est envoyé des sms mais c'est comme si il m'avait lâché une seconde fois... il m'a dit que ça ne pouvait pas marcher entre nous...on dit pas ça à qq'un au bout de 4 ans!!

J'ai vraiment l'impression qu'il en a marre de moi, de nous et qu'il ne veut plus de moi même si il m'a dit qu'on se reverrait..mais en amis..

Je m'en tape de son amitié moi c'est lui que je veux..

Donne moi tes mains, montre moi tes doigts... qu'est ce que je vois? des traces de texto sur les doigts.. allez hop 10 coup de baguette!! Vlann vlann :lol:

Du Silence Radio Sateen, du silence radio...

je sais que c pas facile, tu es encore dans le phase du refus de la réalité... tu t'accroches mais plus tu t'accrocheras, plus il te glissera entre les doigts. Autant te prevenir, tu vas avoir une phases de colère, de tristesse, de remise en question sur toi et ton couple et puis au fur et a mesure, ca ira mieux... ecoute le koala, en 11jour de SR j'ai vraiment avancer, meme si il y a des coup de blues de temps en temps.

Ca fesait peu etre 4 ans, et alors ca aurait pu arrivé au boup de 3 mois ou 6 ans, maintenant regarde la réalité en face, il te quite. a toi de voir, veux tu esperer et souffrir pendant 6 mois (le trouve une nouvelle copine ou que vous chemain de separe) ou veux tu reprendre ta vie en main maintenant? :?:

A toi de voir ;)

en attendant, respect le Silence Radio et vient nous voir avant de lui envoyer un texto si c'est lui qui romp le Silence radio, ok? :D

On est avec toi

Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) )

non aucun espoir il ma dit texto je ne s en mordrais pas les doigts ma decision est sur je ne t aime plus mais bon il m avait di ya 2 ans premiere rupture que sa decision etait definitive et on est reparti pour 2 ans alors je me dis que l espoir est tres relatif! et oui a 4 jours pres mais tu crois que ça aurait changer qqc j étais juste pas prete la prochaine fois que je le contacte je l aurais vraiment décider! ce ne sera pas un craquage :oops:

Ah il t'a déjà fait le coup?? ça me redonne du baume au coeur...

Je ne comprends pas pourquoi il me met tt sur le dos? dans une rupture les torts sont des 2 côtés..je lui ai demandé pq il ne m'a pas parlé qd ça n'allait pas bien et il m'a dit que j'aurais du m'en rendre compte par moi meme mais que j'étais trop égoiste pour ça!

C'est completement faux!! Je lui demandais ce qui n'allait pas et il me disait rien ne t'inquiete pas je t'aime

tu sais moi je n ai rien vu venir non plus on ne peux pas deviné ce que l on nous dit pas c impossible. Le samedi il me disait je t aime on fesais des projets le dimanche il m abandonné devant chez moi. JE CROIS QU IL Y A DES PERSONNES qui ne savent pas aimer et il te renvoit dans la tronche cette incapacité donc... mon ex on dirait qi*ui me fait la gueule alors que je ne crois avoir rien fait pour si ce n est admettre sa decision mais je sais que c dur je le vis jour apres jour j aimerai etre plus vieille de 6 mois...

Moi aussi le mien m a fait croire au départ que l on allait se remettre ensemble mais tu vois rien ! Je crois en fait qu il me disait ça car il ne savait ps lui même où il en était vraiment mais tu vois en fait il a pris sa décision ! Alors rien de tel que le silence radio !! Là tu n avances pas à regarder derrière toi, l avenir est devant !

Merci pour ton témoignage.. je lui ai envoyé un sms lui disant "as tu envi de me revoir un jour ou pas? je n'ai pas envi d'etre une carpette pour toi"

il m'a dit "ne dis pas ça c'est pas vrai..on se reverra après les vacances"

Mon espoir est revenu.. je vais le tenir ce silence radio jusqu'à son retour!!

Il m'a dit qu'il n'avait personne en vu alors j'espère qu'il dit vrai et que lorsque je vais revenir vers lui il sera tjrs dans cet état!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet