Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="miam"]New ! Il viens juste de répondu au msg que je lui avait envoyé hier. En gros c'est a base de sa va, le chat aussi et qu'il était content de voir que j'avais de nouveau objectifs. Je réponds pas hein ?[/quote] Si tu décides de faire un sr, c'est le moment ou jamais.....dans ce cas, ne répond pas, ça va le surprendre et ça va te motiver pour le coup !!!!

Une next ?
Mon ex a également une next, et tu sais ce qu'il pense d'elle ? Il lui a clairement dit que c'était juste son plan cul ! Bien sur quand on apprend que notre ex est avec une autre fille on croit que c'est tout beau, tout rose, mais dis toi qu'il finira bien par se casser la figure avec elle aussi. Tu crois vraiment qu'il puisse passer à autre chose aussi rapidement ? Bon je te l'accorde certaines personnes tombent amoureuses plus rapidement que d'autres, mais dans ce cas il n'a pas eu le temps de cerner certains traits de caractères qui peuvent l’irriter ! Non franchement ca ne veut rien dire. Pour l'instant tu n'as pas d'autres choix que d'attendre qu'il se rende compte de sa connerie et que ça se dégrade avec sa "next" ! Profite de ça pour te remettre sur pieds, pour sortir, pour faire de nouvelles rencontres, pour t'amuser et profiter de ta nouvelle vie.

Merci mi-amor, sa me donne chaud au coeur.. Mais il faut pas que je me remplisse d'espoir..

Je l'ai eu au téléphone la , et j'ai fais quelques allusions .. Qu'il a remarqué directement. Et ça c'est fini par "Je sors pas avec elle. On c'est rapprochés , mais j'ai pas envie d'etre avec elle. J'veux pas me mettre en couple avec quelqu'un pour le moment, j'ai besoin de réflechir et de me retrouver avec moi méme. J'suis désolé. J'pensais que tu voulais qu'on reste amis, mais je vois que t'as du mal. Bonne continuation" ( En gros c'était ça )

J'en ai gros sur le coeur. J'veux lui envoyé un msg pour pas qu'il se braque contre moi

Non pas de messages ! Maintenant SR ! Tu n'obtiendra rien de bon si tu le contactes toujours. Il faut lui laisser le temps de se retrouver, de se poser les bonnes questions, c'est clair qu'il à l'air pommé à l'heure qu'il est ! Donc un peu de distance ne vous fera pas de mal. Donc maintenant on se motive, sors, fais toi jolie, vois tes amies, amuses toi ! Pense à toi seule !

[quote="mi-amor"]Une next ?
Mon ex a également une next, et tu sais ce qu'il pense d'elle ? Il lui a clairement dit que c'était juste son plan cul [/quote]
Attention sur ca ! Ils/elles disent souvent ça pour se DECULPABILISER envers vous !

Combien on dit ça pour finir par se mettre officielement avec leurs PQ ?

Je le dit et le répète : NE JAMAIS DONNER DU CREDIT A LEURS PAROLES !

[quote="mi-amor"]Oui c'est vrai ca dépend les cas... Dans le miens, il a dit ça devant tous ses potes et devant sa "next", ils se sont d'ailleurs beaucoup disputé à cause de ça...[/quote] Crois moi, un PQ, tu t'engueule pas avec car si il/elle fait chier, tu la/le dégage.

Il joue un jeu ton next mi-amor, devant d'autres mecs , faut montrer qu'on est fort, badboy !

Quoi de mieux que de faire semblant de prendre la fille pour un PQ ?

Je suis d'accord avec toi Geoffrey, mais mon ex est quelqu'un qui ne supporte pas être seul, du coup pour le moment, c'est peut être malheureux à dire pour elle, il garde cette fille en attendant de trouver une personne qu'il aimera vraiment. Mon ex avait déjà quitté cette fille pour une autre qui tout compte fait à jeter mon ex sans scrupule. Il ne fait pas attention à elle, s'en fou lorsque des garçons s'approchent un peu trop d'elle (c'est déjà arrivé et tout ce qu'il a su dire au garçon en question c'était "tu peux la prendre, je te la laisse si tu veux") et c'est là que je vois une différence avec moi. Jamais dans notre relation il aurait été capable de dire une chose pareille.