renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 et puis pour compléter : être dans l'attente, en avoir le coeur net (selon tes termes) : pas bon, jte sens au bord de l'interdit donc résistes, c'est fini, c'est fini. il fait sa vie, fait la tienne et facebook, c'est de la torture, c'est un interdit pour moi. moins, tu en sais mieux tu te portes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il a une next depuis 1 mois il s'est dc mis avec 15j après notre séparation... Il me dit qu'il n'a pas du tout envie de s'investir avec... Bref ca fait très mal, je suisvraiment pas bien mais au moins je ne suis plus dans l'attente de quoi que ce soit. Ce n'est même plus un SR que je fais, je passe à autre chose. Je suis trop blessée par son attitude. J'avais besoin de savoir pour avancer, c'est chose faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="kina"]Il a une next depuis 1 mois il s'est dc mis avec 15j après notre séparation... Il me dit qu'il n'a pas du tout envie de s'investir avec... Bref ca fait très mal, je suisvraiment pas bien mais au moins je ne suis plus dans l'attente de quoi que ce soit. Ce n'est même plus un SR que je fais, je passe à autre chose. Je suis trop blessée par son attitude. J'avais besoin de savoir pour avancer, c'est chose faite.[/quote] tu l'as appelé ? bon, c'est fait c'est fait, repasse en sr, t'as pas le choix ca te met un coup au moral mais ça passera courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est un SR définitif Renaissance :mrgreen: Il m'a dit si tu veux qu'on se voit je serai là et si tu veux donner des news ca sera avec plaisir. Je t'embrassssssse fort Je lui ai repondu que non je ne voulais pas qu'on se voit ni lui donner des news que de toute facon j'avais supprimé son num. Qu'on se serait jamais potes. Qu'il avait fait son choix, il préferait être avec une autre, que je n'avais plus rien à faire dans sa vie ni lui dans la mienne. Bonne route Il m'a repondu bon comme tu veux je comprends je te souhaite le meilleur pour tout ;)) (il m'énerve avec ses smileys j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis vraiment dsl pour toi. Mais si cela t'aide à tourner la page... alors c'est une bonne chose. Cela renforce encore plus mon choix. Je n'ai pas envie de vivre ça !!! Je ne veux plus savoir quoique se soit de sa vie. Il va récupérer son foutu doc A L ACCUEIL :D Son doc devrait être signé demain matin donc je vais lui tel pour lui dire de venir le chercher. j'espère qu'il va décrocher son tel et me dire qu'il va venir de suite. Car si je laisse un message je vais être obligé de garder le doc vers moi et je ne pourrais pas le laisser à l'acccueil. Avec le bol que j'ai .... :mrgreen: bon on verra demain j'ai pas envie de réflêchir à ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="kina"]C'est un SR définitif Renaissance :mrgreen: Il m'a dit si tu veux qu'on se voit je serai là et si tu veux donner des news ca sera avec plaisir. Je t'embrassssssse fort Je lui ai repondu que non je ne voulais pas qu'on se voit ni lui donner des news que de toute facon j'avais supprimé son num. Qu'on se serait jamais potes. Qu'il avait fait son choix, il préferait être avec une autre, que je n'avais plus rien à faire dans sa vie ni lui dans la mienne. Bonne route Il m'a repondu bon comme tu veux je comprends je te souhaite le meilleur pour tout ;)) (il m'énerve avec ses smileys j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule!!!)[/quote] jviens d'eclater de rire : il m 'enerve avec ses smileys ... bah pour le reste, tu as eu le mérite d'avoir été claire ... tu peux passer a autre chose maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Non mais genre il veut me garder sous le coude il est pas bien lui!!! Comme quoi je me suis bien trompée sur lui... J'en suis encore sur le cul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 rha ... les mecs des fois ... vaux mieux en rire, ça allège la peine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Là je suis sure d'une chose, il fait le malin parce qu'il est persuadé que je vais revenir...mais pas cette fois. Et tu as raison il vaut mieux en rire parce que là ca devient tellement pathétique. Il ve faire le mec gentil alors que c'est un gros batard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 tu me fais trop rire ! t'es toute venere ... c'est bon ça, s il croit que tu vas revenir alors que tu vas lui mettre un gros vent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ah c'est clair que je suis toute venère lol et j'aimerai bien être comme ca tout le temps!!!! Il a aucun respect pour moi c'est incroyable. Et c'est plus qu'un gros vent qu'il va se prendre!!! Comme quoi même au bout d'un an et demi il me connait pas vraiment. Je suis longue à la détente, j'ai un seuil de tolérance très élevé mais quand il est atteind c'est pas la peine de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinnette81 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ca va peut- etre pas te plaire ce que je vais dire mais le fait qu'il ne t'ait jamais dit directement qu'il avait une copine (il aurait ou le placer dans un sms) ou qu'il la "renie" quand tu l'apprends en te disant qu'il veut pas s'engager avec elle, selon moi c'est qu'il tient tjs a toi. Tu vas me dire "Ben tant mieux! Et qu'il creve!" Lol, mais juste pour te dire evidemment tu fais ce que tu veux et si t trop degoutee, lache l'affaire, MAIS d'experience, a mon avis en effet c qu'une passade. Suis sure que c elle qui lui a saute dessus et qu'il a cede car les mecs aux coeurs brises feraient n'imoorte quoi pour se changer les idees (et n'importe qui surtout ;) S'il aimait cette fille, il ne serait pas alle boite des verres avec toi, il ne dirait pas qu'il en a rien a faire d'elle. Psychologie de base. Je n'essaie pas du tout de l'excuser, et j'aurais bcp de mal perso a me remettre avec min ex si je savais qu'il etait voir ailleurs. Mais je sais que les mecs ont souvent des "rebounds" et que le tien il est pas amoureux du sien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinnette81 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ps: pardon, j'ecris depuis un Ipad qui me "corrige" automatiquement certains mots d'ou des resultats bizarres. Correction1: "il aurait PU le placer" Correction2: "il ne serait pas aller BOIRE" : :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 T'inquiètes Poussinnette j'avais compris malgré les quelques fautes ;) Tu as peut être raison mais je ne tiens pas à garder espoir pour rien. Un mec qui veut revenir trouve toujours le moyen de le faire. De mon coté je n'ai plus de cartes à jouer pour le faire revenir voir moi et je ne pense pas que ce soit en restant en contact avec qu'il "réflechira". Donc je commence mon SR qui sera définitif de mon coté car je ne reprendrai pas contact avec lui et je ne veux pas garder dans un coin de ma tête que peut être il reviendra. Maintenant j'avance sans lui, je fais ma vie et si il doit revenir, il se souviendra bien de mon numéro. Je sais que ca l'a fait chier que je ne veuille pas garder contact, mais j'ai été trop gentille jusque là et il en a bien profité. Il était prévenu dès le début que je ne gardai pas contact avec mes exs, il ne fera pas exception. Je sais qu'il n'est pas amoureux d'elle pour le moment mais ca finira peut être par arriver... Que ferai tu dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 rien SR comme tu l'as dit, il a ton phone. s il regrette, il revient sinon tchao y a rien a faire c'est fini, tu fais ton deuil, tu t'epanouies, et s il ressort de nulle part dans quelques temps, tu verras si t'auras toujours envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés