seregarderlunlautre Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 oui, je suis d'accord avec toi, c'est du soutien, et ça, on en a toujours besoin un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Tu peux même t'en offrir 3 tranches May :mrgreen: On est des filles géniales et c'est à eux de s'en rendre compte et pas à nous de leur prouver en leur courant après. Merci en tous cas à seregarderlunlautre (spéciale dédicace :D ) et Renaissance pour leurs conseils et leur soutien et ca sans jugement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ok je vais m'en faire quelques tranches :lol: :lol: Oui nous sommes géniales, ils ne nous méritent pas. Par contre d'autres... :lol: :lol: Mon ego remonte hum ! hum ! ça fait du bien :P :P :P suis trop bien pour lui :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: ben moi aussi je vais m'en prendre quelques tranches :lol: :lol: merci kina :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 voilà et bien moi qui disait hier soir que je vais me prendre quelques tranches de distance et bien raté !!! PFFFFFFF Il est venu à la première heure à mon boulot venir prendre un imprimé. Oui car il habite ou je travaille. Je savais qu'il viendrait car c'était nécessaire vu qu'il déménage bientôt. Et oui biensure c'est moi qui gère ça donc... J'ai été surprise à le voir. Au debut j'ai essayé de maitriser faire comme si de rien était. Mais fatiguée de ma semaine, pas bien réveillée je n'avais pas spécialement envie de faire un grand sourire à monsieur. Je voulais rester neutre juste lui donner son imprimé mais Il s'est escusé de ne pas m'avoir tel depuis la dernière fois car monsieur n'a pas eu le temps. Quel con, parfois il ferait mieux de se taire c'est juste qu'il avait pas envie de m'appeler. J'ai rien soulevé mais il m'agaçait et il me dit "ça y est du coup j'ai le droit à la mauvaise tête." Il me rappelle qu'il déménagement le 21 mars (oui c'est bon ça fait 20 fois que tu me le répète). Il me dit tu viendras voir ma nouvelle maison. Et comme je ne répondais ni oui ni non il a insisté lourdement. Nous avons discuté 5 minutres m'a demandé comment j'allais je lui ai dit que j'avais la pêche malgré que aujourdh'ui fatiguée car dure semaine. Voilà moi qui ne voulait pas rentrer en contact avec lui et bien tout le contraire est arrivé... et c'etait pas le bon jour biensure. Dite moi les filles vous feriez quoi si c'était vous. Bon bah je ne vais toujours pas l' appeler c clair. Je dois lui faire un docs suite à sa venue dans mon service et comme il a décidé de venir le chercher pfff je laisse le doc à l'accueil ? Comme ça je ne le revois pas ? S'il m'invite à venir visiter sa maison dans quelques semaines je fais quoi ?? Je suis paumée de chez paumée ce soir. J'ai envie de couper les ponds et en même temps non. Il m'allume la dernière fois, me rappelle pas et là m'invite en insistant à venir voir sa nouvelle maison. Vous en pensez quoi de son attitude ? J'y crois plus. Je prends les choses trop à coeur et cela ne le fait pas. Mon attitude est sur la défensive et pas très enthousiaste pour lui faire de grand sourire. C'est pas très engageant. Cela m'énerve que se soit mes émotions qui me controle. Et ce soir de l'avoir vu me perturbe car je ressents les choses très malsaines. Je ne comprends pas ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tu laisses le doc a l'accueil tu ne vas pas visiter son prochain appart, pis quoi encore ? zetes potes ? non zavez des gosses (auquel cas voir comment sont ils installes chez l'ot : normal) ? non donc tu vas pas chez lui tu lui mets un gros vent, s'il t'appelle, tu dis que la, dans les jours suivants, t'as pas le temps et tu restes évasive, tu lui dis "on se tiens o jus" (ambiguïté sur qui doit rappeler) et tu lui colles un gros vent. et tu retournes faire la morte ... un SR c'est un SR, maintenant si t'es dispo a chaque fois, tu fais comment pour te reconstruire et lui faire comprendre que c'est fini, il n 'est pas ta priorité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci renaissance :mrgreen: , Je crois que tu as total raison sur tout. Je dois lui dire Non !!! enfin subtilement suis pas dispo, pas le temps etc... et le "on se tient o just" ça me plait bien :P et toi dit moi tu as appliqué tout ça déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 en fait, faudra que je re poste mon histoire car je me repete :) j'applique tous ça auj, c'est clair et ça marche et t'es meux dans tes pompes qd tu te respectes mais avant je faisais pas mal d'interdits et donc auj, j'ai tout compris et j'essaie d'éviter aux autres les conneries que j'ai fait par le passe qui n'ont servi a rien que de me détruire et de faire flipper tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Je confirme les propos de renaissance74 : tu lui colles un vent, tu l'ignores. J'aime bien le "on se tient au jus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci de votre soutien ça fait du bien... Quand je pense que j'avais coupé les ponds avec lui 2 mois 1/5. C'est ce genre d'homme qui nous font perdre tous nos moyens et qui nous font douter de nous par leur comportement ambigüs. Se sont eux qui ont un problème pas nous. Depuis ma séparation, je ne rencontre que ce genre d'hommes. Bon là je vais la jouer autrement. On va dire que c'est l'homme test. Je vais tester sur lui le "on se tient o jus" :lol: oui mais nous ton lien pour ton histoire renaissance. Ptitekty merci de ta contribution; J'avais besoin d'en parler aujourd'hui j'en ai parlé à une amie. Elle ne me répond rien et me laissent dans le silence fasse à mon incompréhension. Pourtant pour elle j'ai été là. Cest pas cool car moi j'ai su la réconforter. Maintenant que ça marche avec son mec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étoileanonyme Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 slt Kina, je viens de lire ton histoire sur ton 1er RDV, je suis super contente pour toi.......mais comme les réponses des autres, je crois qu'il faut être très patient dans ces sujets là...et continue à ton même rythme :) bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Merci étoileanonyme ;) Mon gros problème c'est que je suis une sprinteuse pas une coureuse de fond, il faut donc que j'apprenne à être patiente et avec monsieur de la patience, il en faut!! @May : je suis d'accord avec Renaissance et Ptitekty. Pour ma part le "on se tient o jus" je trouve ca juste insupportable, ca devrait donc avoir l'effet recherché :mrgreen: Tu gères bien le truc, continu comme ca, essai de pas trop te poser de questions et laisse faire les choses. Tu verras coment ca évolue. Enfin moi je te dis ca mais aujourd'hui j'avais le moral dans les chaussettes. Son "je te contacte dès que je peux" m'a un peu refroidi. J'ai l'impression de m'être pris un gros stop alors que ca c'était super bien passé quand on s'est vus. Je sais plus trop quoi penser... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 penses pas !... tu crois qu il se prend la tete lui ? Bah, non, il fait sa life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui faut pas penser.... cela ne sert à rien et n'arrange pas la situation. Comme dit renaissance, Eux ils font leur vie et ne se posent pas de question comme nous. Ce wk, il est temps que je me remette les idées en place et que je m'y tienne. Ma relation est terminée, je dois passer à autre chose. J'y crois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ouai mais en même temps je suis pas lui lol et puis c'est normal que LUI fasse sa life puisque c'est LUI qui a mis un terme à la relation. Donc oui effectivement je ne devrai pas penser mais bon même si j'y pense pas toute la journée il est quand même là à certains moments et donc je me pose des questions. @ May : pourquoi tu n'y crois plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés