Aller au contenu

1er rdv avec ex

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il faut que tu attendes qu'il te recontacte maintenant.

Et bien moi j'attends que se soit lui qui me recontact depuis la dernière fois ou je l'ai appelé pour avoir des explications sur son attitude ambigüe. Cela fait mainteanant une semaine passée. Mais vu ce qu'il m'a dit au tel se ne sera pas avant au moins fin mars voir après...

Je ne comprends rien mais vraiment rien à son attitude à ses paroles et ses actions. tout est ambigüe !!! La seule chose que je vois c'est que je n'ai pas l'air de lui manquer puisqu'il ne me rappelle pas et qu'il n'a pas peur de me perdre.

Je pense tous les jours à lui mais ne suis pas spécialement triste. J'aimerais bien savoir exactement ce qu'il pense pour en finir une bonne fois pour toute. Je sais qu'il tient à moi. Mais s'il veut que l'on reste ami il faut qu'il arrête ses conneries car pour l'instant c'est mal barré. Je commence à me dire que je vais vraiment prendre mes distances. D'ailleurs je n'ai aucune envie de l'appeler. Par contre s'il tarde trop à me tel je crois que la discution ne durera pas très longtemps. D'habitude on tient une heure facile.

En ce moment je recommence à redraguer, je me dis que cela flatte mon égo.lol

Je ne comprends pas pourquoi il est distant comme ça avec moi...comment on peut dire certaines choses avec sincérité et agir de la sorte. Tout ça me gonfle !!!

[quote="renaissance74"]Bonjour,
J ai tous lu et actuellement, c est à lui de te recontacter. Ne lui propose plus rien. Tu l as déjà fait, c est un peu à lui de se sortir les doigts du c.. Maintenant.
Tu as très très bien gérer depuis le début. Ne plongé pas dans un état d attente, il le sent ... Tu saisis ?

Si j étais toi, afin de remettre les pendules à l heure, attends qu il te contacte et qu il propose et dis que tu n es pas dispo pour le jour propose. Tu dois reprendre les Rennes.
S il propose une autre date, tu lui dis que tu le tiens au courant.., tu lui envoi un SMS 2 à 3 jours après en disant ok pour le resto, ou le pot.

En attendant, vis ta vie ....[/quote]
:-1 :-1 :-1

PARFAIT!!!! T'as plus "qu'à" Kina!! :D :D

May, prochain appel, tu réponds pas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Va pas lui prendre la tête avec tes états d'âme, chérie, tu vas juste le faire fuir... ;) après deux, voire trois, appels dans le vide, mister ex va comprendre, subtilement, que t'es plus à sa botte.

Subtil ma belle :mrgreen: , subtil, t'es pas une furie qui s'énerve pour si peu, non? Non. T'as un parterre de prétendants, et s'il veut être dans la course, ben, il a qu'à bien se placer :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, bravo les filles, ici ça décoiffe!!!!

Alors ex m'a répondu : je ne pourrai pas être dispo cette semaine, je te contacte dès que je peux.

Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Si je ne réponds pas je trouve que ca fait la fille vexée, et si je réponds je ne sais pas quoi dire lol

Votre aide est la bienvenue :mrgreen:

Son message n attend aucune réponse ...
Tu analyses : si je réponds ci ou ça où si je ne réponds pas il va se dire ça et ça ...
Tu t en branles de ce qu il pense,
Tu lui donnes le contrôle la !
Ne réponds pas, il dit qu il te tiens o jus ... Ok !
Retournés à ta vie ...
Et quand il appellera, tu lui mets un gros vent...
Il rappellera plus tard et la tu aviseras
Reprends le controle

Jvais te raconter un truc :
Mon ex ex avec qui je reprends contact , me dit un jour ou on a passe la journée à jacter par SMS , : on reprends cette conversation demain ? Jte bip vers 14h.
Je réponds : ok

Le lendemain, il ne me bip pas, ni le surlendemain ...

Bah, tu sais quoi, j ai fait la morte de mon côté. Pourquoi ? Parce qu il a dit qu il biperait. Il l à pas fait... J allais pas lui rappeler qu il devait le faire, fuck off
Pourquoi ? Parce que je ne suis pas dans l attente, j ai une vie, je me kiffe
Et ça c est bonus

Au final, 15 j après il me bip en me disant qu il est deeeeesoooole, mais il a tout le temps été dans le speed depuis notre dernière conversation

Tu saisis ?

naaaan !!!

son message n'appelle aucune réponse.
il te dit qu il te tiens o jus donc il te tiens o jus ....
si tu lui reponds il va comprendre : bah oui, pas de soucis, jsuis a ta dispo, c'est quand tu veux, je t'attends et j'ai que ca a foutre ....

en plus son sms commence a dater... si tu voulais repondre ok c'etait dans l'heure
la, maintenant si tu lui reponds, il va savoir que tu cogites

donc non ! pas de réponse

et il ne va rien se dire du tout, c'est un mec, ca repond pas a ce genre de sms (il va se dire dans sa tete, c'est a moi de la rappeler quand je ne serai plus dans le speed, il va pas attendre ta reponse si tu lui dit ok ou pas : c'est acté dans sa tete)

donc tu evites, tu zappes et tu reprends le cours de ta vie

Merci May :) .

Je vais te confier quelque chose.... les conseils, c'est bien, ça permet d'avancer, tout du moins d'avoir un point d'encrange, une petite bouée dans la tempête, quand on doute.

Mais, les conseils peuvent s'avérer de pas être bons, ne pas être les meilleurs... c'est toi qui choisi ce que tu prends, ce que tu laisses. :) C'est très important.

Et puis, tu l'as dit toi même, tu savais déjà.... :)

oui biensure,
Mais cela permet de réflêchir surtout quand tu as la tête dans le brouillard :D
Pleine d'émotions on ne prend pas assez de recul. Donc tout conseil est pour moi le bienvenu.
Y a des hauts et y a des bas !!! et d'avoir du soutien cela fait du bien.

Mais pouquoi est il si distant, je comprends rien. Et je sais que nous allons nous revoir.