Rinette Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Justement je n'ai aucunes nouvelles du next ,il est reparti dans sa ville et moi dans la mienne...après je sais qu'il m'aime bien mais bon,ca va faire quinze jours que je n'ai aucunes nouvelles comme la dernière fois ,on dirait qu'il craque que quand il me voit ?Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinette Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Il vient de m'arriver un truc bizarre,j'ai recu un message d'un pote de mon ex ,avant la soirée ou je l'ai croisé j'étais avec ce mec u'il connait un peu mais qui ne savait pas qu'on était sortis ensemble ,on parlait de nos histoires je lui ai parlé vite fait de mon histoire avec mon ex sans lui dire le nom ni de quil il s'agissait parce que je me doutais qu'il devait le connaitre. Et tout a l'heure ce pote m'a envoyé un message en me disant "tiens j'ai fait du footing avec ce fameux ex dont tu ne voulais pas me donner le nom.tu as raison ,je le connais'' je ne sais pas quoi en penser ????? Ca veut dire qu'ils ont parlé de moi ??qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 oui c est évident qu ils ont du parler de toi ou du moins évoquer ton nom .... tu dois avoir envie de savoir lol J"espère que le pote n a pas trop dit de truc sur toi ...demandes lui ce qu ils se sont dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinette Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Non j'ai juste répondu que je m'en doutais ,pas plus ..sinon je pense qu'il va lui en parler direct'..je me demande ce qu'ils se sont dit ...un ami m'a dit qu'il avait du forcément parlé de moi pour qu'il me dise ca ,j'espère que c'était pas en mal quoi.. Arf ca y est ,ca me remet dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinette Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 d'autres avis sil vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés