Aller au contenu

SR J 15 pour une relation courte ,dur dur !

Messages recommandés

J'en suis a quinze jours tout pile de Sr pour une relation qui a duré 1 mois ..et ca allait mais ce soir ,ca va bof bof...Les seuls nouvelles sont par facebook ou ce cher monsieur aime mes posts mais c'est tout.Par contre je n'ai fait aucun mais aucun interdit mais ce soir ,c'est dur ,dur ...Vos conseils chers amis ?

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Rinette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir ou bonjour Rinette,

un petit mot d'encouragement pour te dire que tu n'es pas seule et que tu es entendue dans ta souffrance.

Tout d'abord, BRAVO!!!!! pour ces 15 jours de SR, vraiment, formidable, toutes mes félicitations!!! Tu peux être très fière de toi! :)

C'est la phase la PLUS dure, due tu as couronné avec SUCCES! :P

Alors, pour ce soir, je t'envoie mes ondes bienveillantes.

Je te proposes un "petit programme", que tu peux aménager selon ton énergie et si tu le souhaites, tume tiens au courant de ce que tu as réussi à entreprendre POUR TOI;

en avant!

Alors, rempli un grand verre d'eau et assieds toi calmement et bois le en l'appréciant, lentement, en sentant l'eau qui tu avales. Ensuite, allonge-toi sur ton lit en essayant de sentir les membres de ton corps, tes mains, pense à tes mains détend les, respire lentement, puis pense à tes bras, et relâche les et continue de respirer à ton rythme.

Met un DVD éventuellement ou mange un fruit pour te ressourcer, pleure un bon coup si tu en as besoin: offre toi le droit d'avoir d'exprimer cette peine si lourde.

Eloigne ton téléphone, tu l'éteins, tu le ranges bien loin.

Et surtout regarde en arrière pour voir le chemin que tu as déjà parcourue et sois fière de toi!! prend tout cela, tout que tu as déjà réussi dans cette peine atroce du SR pour le continuer aujourd'hui et demain.

Je t'embrasse de tout mon coeur.

Tu n'es pas seule.

Merci pour ton message,ca fait beaucoup de bien d'etre soutenue..

hier je me suis désinscrite de facebook pour prendre encore plus le large,je ne sais pas combien de temps ca va durer..mais j'en avais besoin.

J 16 et ca va mieux :D ,c'est déja ca!

Après je me demande toujours pourquoi il aime mes posts??

Mais je n'ai aucune nouvelle a coté...

La relation n'a pas été longue mais très intense et il a rompu du jour au lendemain ce qui fait que j'ai beaucoup de mal a m'en remettre...

Coucou !

il a 22 ans et moi 23.

Il a rompu du jour au lendemain alors qu'il tenait a me voir le soir avant ,on s'est vu,c'était top .C'était toujours lui qui m'envoyait des textos ,moi je prenais les choses doucement ..il m'avait dit des trucs magnifiques toute la semaine,il parlait de moi a son entourage..enfin rien qui laissait présager du mauvais quoi et le lendemain il me dit qu'il ne sait pas si il est pret a etre avec quelqu'un,qu'il a peur de faire le con avec moi ,qu'il se questionne,qu'il veut etre entier avec moi plus que tout,qu'il passe que des très bons moments avec moi,puis il m'envoie un texto une heure après en me disant qu'il ne fait pas ca pour s'amuser ,qu'il m'aime beaucoup et qu'il m'embrasse.

Depuis rien ,a part le fait qu'il aime mes liens sur facebook...et moi j'ai du mal a m'en remettre parce que je pensais vraiment qu'il était interessée et surtout je ne l'avais pas vu venir du tout...

Whouahhh!!! Rinette, tu prends bien les choses en main.

Te désinscrire de facebook me semble très bon pour toi et lui. Tu vas ainsi pour retrouver de la sérénité et pas de poser moulte questions pas très constructives!

Kamy28 semble bien prendre les choses en main pour te coacher!!

Essaie de retrouver TA stabilité émotionnelle avant tout nouveau contact avec lui.

Bises

PS: la durée de l'histoire n'enlève rien à la sincérité et à l'intensité des émotions partagées. Tes chances de vous retrouver ne sont pas moindres.

Oui merci pour tes conseils se regarder l'un l'autre !

Je suis plutot contente de ne pas avoir fait d'interdits mais j'ai l'impression qu'il ne réagit pas vraiment non plus .

C'est vrai que la c'est pas facile,surtout que je me demande si ca a pu le faire réagir que je m'enlève de facebook.

Qu'en pensez vous ?Et de la facon dont ca s'est terminé ?

Qu'en penses tu aussi Kamy?

Je me reconnais un peu ds ton histoire Rinette !!

Moi aussi c'était assez court, 6 mois et demi, il a bcp rampé pour m'avoir, et une fois qu'il m'a il fait tout pour moi etc, on passe un week end en amoureux, ciné et resto trop mimi à disney, dodo ensemble le soir, le lendemain on fait les cons, puis le soir même il me dit qu'il a très mal car on passe des bons moments mais qu'il va partir en Angleterre pdt 1 an en septembre, et qu'il veut qu'on arrête de passer du tps ensemble car ça ne fera que nous faire plus souffrir !! (Enfin c'est ce qu'il a dit en gros car monsieur n'a pas eu les couilles de me dire clairement que c'était terminé), c'est un phobique de l'engagement aussi, et je pense que le tien est pareil ! Ils sont jeunes et pensent à leur liberté, moi aussi il aimait mes statuts sur facebook, j'avais mis "Fuir est la meilleure façon de moins souffrir, mais c'est aussi la meilleure façon de perdre tout ce qui a été construit.". Donc un peu foutage de gueule lol !!

Puis je l'ai bloqué de facebook car j'avais trop mal de voir son mur et d'avoir de ses nouvelles et je me suis dis s'il faut que j'avance il ne peut pas rester dans mon entourage !!

Puis 4 jrs après il me demande de le débloquer de facebook pour qu'il puisse avoir les photos de son anniv ! Je lui réponds 3 jrs après en lui disant que je lui mettrais sur sa clé, et qu'il a qu'à me la passé par l'intermédiaire d'un de ses potes que je vois tous les jours, et il m'a répondu en gros laisse tombé pas grave. Depuis plus de nouvelles, je suis en SR depuis 16 ou 17 jours je sais plus trop, moi j'attends 3 semaines-un mois avant de le recontacter.. et je pense que je vais pas y aller de main morte et aller le voir carrément lol !! C'est pas trop conseillé mais j'en ai besoin, car rien n'est clair et plus les jrs passent plus je l'aime... c'est mocheeeee !!!

Donc voilà je te conseille d'attendre encore 1 ou 2 semaines avant d'essayer de reprendre contact, mais je ne connais pas ton ex donc je ne peux pas te dire si c'est faisable d'aller le voir ou non, perso c'est pas conseillé mais moi j'ai grave la foi pour ! lol

Courage à toi :)

Déja merci pour vos gentilles réponses :) Ensuite je ne pense pas le recontacter,je n'aurai rien a lui dire finalement,de toute facon pour ne pas etre tentée j'ai effacé son numéro,ses messages tous...il n'y a que facebook que j'ai désactivé.

Mais beaucoup de gens m'ont dit comme toi Kamy ..que ca devait etre un coup de flip' mais si c'était le cas,je me dis qu'il doit déja regretter et que j'aurai pu avoir des nouvelles..mais je n'en attends plus...c'est juste dur a rebondir car je ne m'y attendais pas et que je me demande encore ce que j'ai pu faire(meme si beaucoup de gens m'ont dit que c'était un souci qui ne venait pas de moi)..Je me demande si il reviendra..

Mais bon le SR aide quand meme bien :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...