tipoune72 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Marion1976"]chez moi il fait 12 cet aprem, y a pas de vélib mais j'ai un vélo, la mer à 50 m, le soleil et plein de place pour accueillir les amis; je t'attends quand tu veux! :P[/quote] Et bah, on voit que certaines ont de la chance :lol:[/quote] Tu es jaloux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="tipoune72"][quote="Geoffrey"][quote="Marion1976"]chez moi il fait 12 cet aprem, y a pas de vélib mais j'ai un vélo, la mer à 50 m, le soleil et plein de place pour accueillir les amis; je t'attends quand tu veux! :P[/quote] Et bah, on voit que certaines ont de la chance :lol:[/quote] Tu es jaloux ? :)[/quote] Comment ne pas l'être :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 @Tom, tu es le bienvenu!!! @Panda, ne sois pas jaloux, tu n'as pas lanaa toi???? Et puis chez moi c'est plus agréable au printemps d'ici deux mois il fera 25° voire plus!!! Sinon, nouvel épisode!!! Cet été ma meilleure amie est venue en vacances avec une de ses copines pendant une semaine. Je ne la connaissais pas mais nous nous sommes très bien entendues. Et ce soir, après l'hitoire de la réunion, mon ex a envoyé un message à cette fille, qui habite à l'autre bout de la france, pour lui demander de ses nouvelles. genre '"coucouc comment ça va, bisous". Evidemment j'ai été avertie dans la minute!!! Nous avons donc décidé de répondre "très bien depuis cet été, je pars en vacances en thailande la semaine prochaine. Biz" ( c'est vrai qu'elle part en thailande) Et il a répondu, " cool, on s'appelle quand tu rentres, profites bien" Puis elle: "ok, j'ai appris que vous étiez séparés avec marion, j'espere que ça va" et enfin lui: " ça va même si ce n'est jamais évident. bisous" Donc, que se passe-t-il dans sa petite tête???? Sachant qu'il n'a jamais appelé ou textoté à cette fille depuis cet été, qu'elle vit à l'autre bout de la france, qu'il l'a vu 5 jours dans sa vie et surtout que c'est une amie très proche de ma meilleure amie: 1/ il la drague, alors qu'il a déjà une next? 2/il essaie d'avoir des infos sur moi via cette copine 3/ j'attends vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Marion1976"]@Tom, tu es le bienvenu!!! @Panda, ne sois pas jaloux, tu n'as pas lanaa toi???? Et puis chez moi c'est plus agréable au printemps d'ici deux mois il fera 25° voire plus!!! [/quote] Hein ? Lanaa ? Rien du tout :lol: J'étais jaloux de l'emplacement de ton logement, pas de Tom :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Et sinon petit panda un avis sur cette histoire de textos? J'aimerais bien qu'un mec donne son point de vue parce que là je suis un peu perdue!!! Et oui c'est clair, j'habite un super endroit!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote]" cool, on s'appelle quand tu rentres, profites bien"[/quote] Il la vue 5 jours et il ose lui dire ça ? :o Il lui dis "bisous", alors qu'il ne lui a jamais envoyé de message etc.. ? Sa sent la tentative de PQ à plein nez :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'est dingue ça vous avez quoi dans la tête les mecs! une tentative PQ à 1000 km, avec la meilleure amie de ma meilleure amie..... Comment ne peux-t-il pas croire que je ne vais pas le savoir!! Pour le PQ y a des bars en bas de chez lui!! Et merde il a une next!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ou il s'est mis une murge et envoie des messages à toutes les meufs de son répertoire.... Nan sérieux c'est à n'y rien comprendre... :shock: :shock: :shock: :shock: Sont chelou les mecs dès fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Messieurs, vos avis sont bienvenus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Coucou Marion Je parcours ton histoire depuis ton premier post, dur dur, en tout cas je te trouves très forte, très digne et surtout ayant un sacré self contrôle, c est bien franchement, ça ne doit pas toujours être facile! Bon je ne suis pas un "messieurs" mais, pour avoir bossé dans divers milieux typiquement masculins donc avec une majorité de collègues hommes qui se lâchent toujours un peu + au boulot qu'a la maison, eu pas mal d'exs (hum hum), grandit avec 3 frères, ayant pas mal de potes hommes aussi, j'arrive a peu prêt a comprendre un peu la psychologie masculine, je pense aussi que ton ex, si il a envoyé ce sms a cette fille avec qui il n'a jamais eu de grande histoire amicale ou quoi, ben c est pas pour rien, il avait une idée derrière la tête, il s est juste dit: "elle est loin, elle ne voit pas Marion demain ni dans un mois, je ne risque rien, ça ne lui viendra jamais aux oreilles, donc voyons voir si je lui ai tapé dans l’œil par le passé et si éventuellement y aurait moyen d'avoir une ouverture.....",il a pas cherché plus loin.... pas très malin le garçon, il ne sait pas que les femmes quand elles ouvrent enfin les yeux, sont capables d être de sacrés détectives et qu'on arrive a toujours tout savoir sans vraiment le chercher :D Mouais, moi j'ai peur que de tu ailles de désillusions en désillusions a son sujet au fur et a mesure que votre rupture sera consommée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut bigsister! moi aussi je suis régulièrement tes posts. Merci pour tes encouragements, j'essaie d'être forte, je ne le suis pas toujours. J'ai un avantage sur beaucoup d'entre vous sur le forum c'est que j'ai de suite compris que mon histoire était définitivement terminée, et à part les deux premières semaines peut-être je n'ai jamais eu l'espoir de le récupérer, aujourd'hui je n'en ai même plus l'envie je pense. Je me dis quand même que mon ex doit être un peu perdu, après 9 ans, je le connais quand même très bien, même si on peut toujours être surpirs par les gens qui nous entourent! Enfin bref, ce n'est pas un dragueur, il va avoir 40 ans das deux semaines et je me dis qu'il a besoin de se rassurer sur son potentiel de séduction. Mais bon il a déjà une next, et aller draguer une copine à moi c'est tout de même assez bizarre. D'autant que je n'ai pas eu à faire le detective, la copine m'a prévenu à la seconde où elle a reçu le texto. C'est une très jolie fille, même très très jolie, mais cela m'étonne quand même! Je ne souhaite pas qu'il souffre mais j'aime me dire qu'il est perdu, qu'il ne sait plus où il en est, que sa next n'est pas une histoire d'amour, et que finalement son attitude est la conséquence de sa décision, merde après 9 ans on ne tourne pas la page comme ça quand même!!!! En tous cas merci d'avoir donné ton avis. Bon courage à toi aussi!! Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="Marion1976"] D'autant que je n'ai pas eu à faire le detective, la copine m'a prévenu à la seconde où elle a reçu le texto. Marion[/quote] C'est bien ce que je disais ;) : [quote="BigSister"] il ne sait pas que les femmes quand elles ouvrent enfin les yeux, sont capables d être de sacrés détectives et [b]qu'on arrive a toujours tout savoir sans vraiment le chercher :D [/b] [/quote] Et moi aussi je pense qu'il y a une grosse part de besoin de savoir si il peut toujours plaire, si il a toujours la cote avec d'autres femmes, après 9 ans avec la même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Hello Marion, Bon une chose est certaine, ton ex il fait n'importe quoi et s'il fait n'importe quoi c'est qu'il est paumé. S'il était pleinement heureux avec sa next est-ce qu'il aurait une pensée pour une nana qu'il a vu 5 jours dans sa vie il y a 6 mois ? NON Alors je pense qu'il l'a contacté sans savoir ce qu'il faisait, comme ça, pour voir s'il aurait une réponse. Pb d'égo. Mais si cette fille est une amie de ta meilleure amie (si j'ai bien pigé) alors il savait très bien que tu aurais eu vent de ses messages. Cela peut être une façon tordue pour voir si tu vas réagir, parce qu'il doit qd même être sur le cul que tu n'as pas fait de crise de larmes, que tu "encaisses" sans broncher. Comme tu l'as dit tout au début, il est du genre à prendre une décision tous les 10 ans alors il l'a prise mais a beaucoup de mal à l'assumer. J'ai l'impression qu'il part en live, crise de la quarantaine ... ??? En conclusion il est complètement à l'ouest... un bon électrochoc lui remettrait peut être les neurones en place, du style te croiser avec qq'un qu'il ne connaît pas, un potentiel next Tient le cap... Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci Tom. Je pense la meme chose que toi, et meme si je ne veux pas le récupérer et bien ça me fait beaucoup de bien de l'imaginer paumé!!! De savoir que la rupture l'a déstabilisé lui aussi et qu'il en chie au moins un peu!!! Moi je continue mon chemin comme je l'ai commencé!!! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés