strass Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut à tous, ça va ?lol BS, tu vois qu'à chaque fois tu fais tout un flan pour pas grand chose ;) Donc hier soir j'ai été voir Twilight mais ... :shock: Pire que nul, il ne se passe absolument RIEN dans ce film ! Bonne journée à tousPS : et au final antho, tu es satisfait ou pas ? lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou. Z'avez passé une bonne soirée? Moi tranquillement à la maison. Ah, j'ai du rassurer caro hier qui croit que je n'suis pas satisfait au lit a cause des pratiques qu'elle ne fait pas :roll: c'etait casse gueule comme discussion l'air de rien mais bon j'crois qu'au final j'ai su la rassurerHello Antho,Mdr... tu me fais rire.... de toute, chacun est différent au lit, et nous mêmes j'crois qu'on est différent d'une personne à l'autre. Tant mieux si t'as sur la rassurer comme il fallait :) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut à tous, ça va ?lol BS, tu vois qu'à chaque fois tu fais tout un flan pour pas grand chose ;) Donc hier soir j'ai été voir Twilight mais ... :shock: Pire que nul, il ne se passe absolument RIEN dans ce film ! Bonne journée à tousPS : et au final antho, tu es satisfait ou pas ? lolHello Strass,Et quoi même pas de rebondissements avec la chose qu'elle a dans le ventre?J'suis sur un dilemne de pompes moi... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut à tous, ça va ?lol BS, tu vois qu'à chaque fois tu fais tout un flan pour pas grand chose ;) Donc hier soir j'ai été voir Twilight mais ... :shock: Pire que nul, il ne se passe absolument RIEN dans ce film ! Bonne journée à tousPS : et au final antho, tu es satisfait ou pas ? lol Lol :F dans l'ensemble oui, mais il me manque mes p'tits plus que j'aime avoir parfois. Mais comme j'lui ai dit, c'est pas une necessité Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour les jeunes !pfff je me suis rendormie ce matin, ca été la course !strass ca me déçois je voulais le voir mais j'entend rien de bien dessus ! antho les bonus viendront pt etre avec le tps, apparement tu lui met pas la pression, c tres bien et c comme que ca vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour les jeunes !pfff je me suis rendormie ce matin, ca été la course !strass ca me déçois je voulais le voir mais j'entend rien de bien dessus ! antho les bonus viendront pt etre avec le tps, apparement tu lui met pas la pression, c tres bien et c comme que ca vient.Hello Nyf,Ca me stresse tjs aussi le réveil le matin, j'en met tjs 2-3 et j'me met à tout vérifier 10x :mrgreen: j'frôle le toc... lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour les jeunes !pfff je me suis rendormie ce matin, ca été la course !strass ca me déçois je voulais le voir mais j'entend rien de bien dessus ! antho les bonus viendront pt etre avec le tps, apparement tu lui met pas la pression, c tres bien et c comme que ca vient. Hello nyf. J'crois pas, elle est determinée, mais bon c'est pas dramatique :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 bonjour les jeunes !pfff je me suis rendormie ce matin, ca été la course !strass ca me déçois je voulais le voir mais j'entend rien de bien dessus ! antho les bonus viendront pt etre avec le tps, apparement tu lui met pas la pression, c tres bien et c comme que ca vient. Hello nyf. J'crois pas, elle est determinée, mais bon c'est pas dramatique :)Oooooh pas dis qu'elle ne change pas tu sais... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou à tous :)Lola, je te souhaite beaucoup de courage et un rétablissement rapide. J'espère que c'est pas "trop" grave aussi :? Mili, ben alors qu'est ce qu'il t'a fait ton papa ? Je t'ai pas vu connectée hier, ça a dû vraiment t'énerver... Moi hier soir, soirée à aider ma mère a répartir les cadeaux qu'elle a acheté à mili. Elle s'emmelait les pinceaux et changeait toujours d'avis c'était drôle. Il faut dire qu'elle a trois enfants eu 10 neveux et nièces à gâter. C'est pas évident. :lol: On les a bien reçu d'ailleurs mili et merci encore, tout y est c'est très bien ! (et pas cassé :))Sinon, on a une petite nouvelle dans la famille depuis vendredi, trop cool ! Une petite Maelys, 4kg500, un beau bébé ! Je vais avoir les photos aujourd'hui ou demain, trop hâte de la voir ! :PEt ce matin, je me suis rendormie aussi... C'est mon chien qui est venu me réveiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Hello Strass,Et quoi même pas de rebondissements avec la chose qu'elle a dans le ventre? Ben disons qu'à un moment t'as réellement l'impression que le machin qu'elle a dans le ventre va la bouffer de l'intérieur, mais au final c'est un vrai bébé ... et c'est à peu près la seule action du film lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Hello Strass,Et quoi même pas de rebondissements avec la chose qu'elle a dans le ventre? Ben disons qu'à un moment t'as réellement l'impression que le machin qu'elle a dans le ventre va la bouffer de l'intérieur, mais au final c'est un vrai bébé ... et c'est à peu près la seule action du film lolGénial quoi... tout est bien qui finit bien, film qui sert à rien :mrgreen: J'irai déjà pas le voir c'est décidé, si c'est un flop comme ça... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou à tous :)Lola, je te souhaite beaucoup de courage et un rétablissement rapide. J'espère que c'est pas "trop" grave aussi :? Mili, ben alors qu'est ce qu'il t'a fait ton papa ? Je t'ai pas vu connectée hier, ça a dû vraiment t'énerver... Moi hier soir, soirée à aider ma mère a répartir les cadeaux qu'elle a acheté à mili. Elle s'emmelait les pinceaux et changeait toujours d'avis c'était drôle. Il faut dire qu'elle a trois enfants eu 10 neveux et nièces à gâter. C'est pas évident. :lol: On les a bien reçu d'ailleurs mili et merci encore, tout y est c'est très bien ! (et pas cassé :))Sinon, on a une petite nouvelle dans la famille depuis vendredi, trop cool ! Une petite Maelys, 4kg500, un beau bébé ! Je vais avoir les photos aujourd'hui ou demain, trop hâte de la voir ! :PEt ce matin, je me suis rendormie aussi... C'est mon chien qui est venu me réveiller... Coucou marionette,Un bébé pour Noël c'est trop cool :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Hello Strass,Et quoi même pas de rebondissements avec la chose qu'elle a dans le ventre? Ben disons qu'à un moment t'as réellement l'impression que le machin qu'elle a dans le ventre va la bouffer de l'intérieur, mais au final c'est un vrai bébé ... et c'est à peu près la seule action du film lol Je me suis déjà tellement faite chier pendant le premier... (il se passait rien non plus ! sérieux...) pas du tout envie de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Génial quoi... tout est bien qui finit bien, film qui sert à rien :mrgreen: J'irai déjà pas le voir c'est décidé, si c'est un flop comme ça... Ouais ... j'crois qu'il arrive dans mon top ten des films les plus nuls que j'ai vu.T'as raison ne va surtout pas le voir c'est de l'argent fouttu par les fenêtres !@marionette : au moins dans le premier tu savais pas à quoi t'attendre du tout. Là ils en ont tellement fait un flan comme quoi ils vont se marier etc ... ben ouais : ils se marient, il la fout en cloque et ça s'arrête là !Sinon Casi tu parlais de pompes à l'instant ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est pas très mouvementé ici aujourd'hui lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés