Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote]Quand on voit A. Sinclair, une femme à priori tellement intelligente et cultivée, qui le soutient malgré le fait qu'il s'en soit tapé une vingtaine d'autres ... ben moi je vous dit que ce qu'on sait aussi c'est que l'amour rend con et aveugle ! :D [/quote] Mais grave et pire quand on sait que dans le couple c'est ELLE qui a l'oseil, il y en a qui pense à tord que c'est lui qui a l'oseil et qu'en gros c'est pour cela qu'elle reste, alors que c'est le contraire, c'est juste pas compréhensible, et la je ne parle mm pas de ct dernière affaire, comme quoi oui l'amour rend plus que con ou plutôt conne :evil:[/quote] Je rêve ou tu es plutôt d'accord avec moi ?! :D

Je passe te prendre à quelle heure pour le plateau de FDM ? mdr :-Heart

[quote="lola94"][quote]Mais de toute je me barre quand même tous les jours à 17h qu'il soit là ou non :mrgreen:
Par contre j'ai la flemme de cuisiner ce soir et je sais pas encore ce que je vais faire de bon... j'ai plein de trucs à faire mais pas envie de les faire :mrgreen: [/quote]
Loltu fais comme moi, quand j'ai la flemme j'opte pour mon amant Picard :D

Sinon moi ce temps me donne des envies de fruits de mer, punaise je me verrais bien au bord de la mer déguster un petit (ou grand d'ailleurs lol) plateau de fruit de mer :D[/quote]
L'amant Picard? :mrgreen: C'est qui ou quoi?

[quote]Casiiiiiii tu n'es pas blonde pourtant !!! :mrgreen:

Comme je vois que c'est mort je vous dis déjà à demain les meufs ! 8-)

Bonne soirée :-Lov[/quote]
[/quote]

Lol pas blonde mais Belge :mrgreen: non mais en fait peu être que Picard n'existe pas en Belgique :roll:

Bon tu peux passé me prendre pour 20h30 ça devrait aller :D

Bonne soirée à toutes et à demain !

[quote="marionette5901"]Piquard, c'est une marque de surgelés :lol:

Sinon, qu'est ce qui s'est passé?[/quote]
Mdr...

Aaaaah oké... en effet j'en ai jamais vu par ici :D

Bah rien c'est moi qui me suis emportée pour une connerie. Si tu veux hier, je lui sonne quand il est rentré du boulot et il disait rien. Alors je lui dis "tu dis rien" puis il me fait "j'ai rien à dire, on démonte le bbq avec X et Y, je t'appelle tantot". Alors je me suis un peu énervée qu'il pouvait quand même resté 2 min au tel avec moi vu qu'on se voyait pas. Comme il avait pas répet le soir, je lui dis "si t'as envie de venir tu peux" puis il me répond que non qu'il doit se lever tot demain. Alors je lui dis "oui t'as pas envie de me voir" bref il me raccroche. Le soir il me resonne, c'est calmé il était déjà 22h30 passé et il me dit "bon je vais me mater un truc et jvais dormir". Je lui répond "Va pas dormir trop tard tu dois te lever demain...". Il l'a méga mal pris. Bref c'était la grosse engeulade par téléphone, je saurai même plus dire tout ce qui a été dit. :?

[quote="marionette5901"]Oui c'était ridicule..
Mais tu agissais déjà comme ça avant non?

Moi j'ai agis comme ça avec le mec avec qui je suis restée 3 ans. Mais vers la fin, quand ça n'allait plus et que je n'avais plus confiance.
Donc on en revient au même problème. Ton manque de confiance en toi et ta peur de l'abandon.[/quote]
Oui je lui ai dis d'ailleurs ça. Je lui ai expliqué hier que je devais prendre énormément sur moi, qu'après tout ce qui avait été dit ces 6 derniers mois, niveau confiance j'avais du mal et que je cherche juste à être rassurée. En plus il est du genre à pas parler de ses sentiments... Et au lieu de me rassurée hier il n'a pas trouver mieux que de me dire de le laisser parce qu'il pètait un plomb tellement j'étais chiante.

Hello les filles ! Chez moi toujours beau soleil 8-) Comment vous allez ?

J'ai passé ma soirée avec ma pote donc, et finalement ma biche on a parlé de mon ex :-Uzi

BREF !

Casi, on t'a dit et répété qu'il fallait arrêter de casser les c**illes à ton mec mais tu n'en fais qu'à ta tête, du coup on ne sait plus du tout quoi te conseiller. Visiblement tu n'arrives pas à prendre sur toi, ça finira par te mener droit dans le mur. Alors réagis pendant qu'il est encore temps bordel !!!

[quote="amande7"]Et quand tu lui as expliqué tout cela c'était quand? sur quel ton?[/quote] Ma voix s'emballait d'office...
Regarde comme hier c'était lundi, c'est sa soirée potes ok. Mais tu vois il passe tous les jours devant chez moi en allant et en revenant du boulot, je me dis qu'il pourrait s'arreter ne serait-ce que 2 minutes, c'est pas comme si il devait faire un détour ou quoi... mais non.

Oui Strass... je sais, j'y arrive pas par moment, je perd tout controle... j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'ai trop peur...