nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ho ba moi chui décue, A vient de me dire qu'il était de nuit le soir du 31... du coup on sera pas ensemble :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c horrible chui presque agacée contre lui alors que le pauvre c pas sa faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c horrible chui presque agacée contre lui alors que le pauvre c pas sa faute Arf pas gai comme nouvelle ça... c'est normal que tu sois agacé, ça te passera... :| Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c horrible chui presque agacée contre lui alors que le pauvre c pas sa faute Arf pas gai comme nouvelle ça... c'est normal que tu sois agacé, ça te passera... :| bon ba du coup jvé finir en famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 c horrible chui presque agacée contre lui alors que le pauvre c pas sa faute Arf pas gai comme nouvelle ça... c'est normal que tu sois agacé, ça te passera... :| bon ba du coup jvé finir en famille Franchement ça change quoi ? ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 bon ba du coup jvé finir en famille Franchement ça change quoi ? ;) euhh ba ca change qu'on sera pas ensemble et que la famille je l'adore, mais je vais les voir le 24, le 25, le 26 et le 1 janvier, et que le 31 en famille, c que avec les vieux hein (enfin pas vieux comme grand parenst, c les oncles et tantes dc cinquantaine soixantaine), pas de jeunes, ils sont tous avec les potes ce soir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 bon ba du coup jvé finir en famille Franchement ça change quoi ? ;) euhh ba ca change qu'on sera pas ensemble et que la famille je l'adore, mais je vais les voir le 24, le 25, le 26 et le 1 janvier, et que le 31 en famille, c que avec les vieux hein (enfin pas vieux comme grand parenst, c les oncles et tantes dc cinquantaine soixantaine), pas de jeunes, ils sont tous avec les potes ce soir là. C'est une soirée comme une autre le 31 ... pour moi en tout cas. Tu le reverras le lendemain ton chéri et la seule chose qui aura changé c'est la date lolJe vous l'avais pourtant dit qu'on aurait dû s'organiser une bouffe tous ensemble ! ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Je vous l'avais pourtant dit qu'on aurait dû s'organiser une bouffe tous ensemble ! ;) :-1 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est une soirée comme une autre le 31 ... pour moi en tout cas. Tu le reverras le lendemain ton chéri et la seule chose qui aura changé c'est la date lolJe vous l'avais pourtant dit qu'on aurait dû s'organiser une bouffe tous ensemble ! ;) non mais strass moi aussi chui pas fan des 31, dc justement la ca aurai changé un peu, et non je le verrai pas le 1e, car c encore en famille !jadore les fetes de famille à la période de noel mais le 31 c super ennuyeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est une soirée comme une autre le 31 ... pour moi en tout cas. Tu le reverras le lendemain ton chéri et la seule chose qui aura changé c'est la date lolJe vous l'avais pourtant dit qu'on aurait dû s'organiser une bouffe tous ensemble ! ;) non mais strass moi aussi chui pas fan des 31, dc justement la ca aurai changé un peu, et non je le verrai pas le 1e, car c encore en famille !jadore les fetes de famille à la période de noel mais le 31 c super ennuyeux... Tout pareil !Ca aussi, ça passera ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais au fait pourquoi il ne t'accompagne pas en famille ? Enfin jveux dire au moins à un repas ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais au fait pourquoi il ne t'accompagne pas en famille ? Enfin jveux dire au moins à un repas ? heu parce que je l'ai pas du tout encore présenté à la famille... c tout un processus chez nous...2e, il serait un peu mal à l'aise3e, STRASS suit un peu, parce qu'il travaille !! :-Bam :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais au fait pourquoi il ne t'accompagne pas en famille ? Enfin jveux dire au moins à un repas ? heu parce que je l'ai pas du tout encore présenté à la famille... c tout un processus chez nous...2e, il serait un peu mal à l'aise3e, STRASS suit un peu, parce qu'il travaille !! :-Bam :mrgreen: :lol: Haaa mais tous ces soirs là ? :o Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais au fait pourquoi il ne t'accompagne pas en famille ? Enfin jveux dire au moins à un repas ? heu parce que je l'ai pas du tout encore présenté à la famille... c tout un processus chez nous...2e, il serait un peu mal à l'aise3e, STRASS suit un peu, parce qu'il travaille !! :-Bam :mrgreen: :lol: Haaa mais tous ces soirs là ? :o mais oui, normalement comme il travaillait les nuits du week end de noel, il etait censé etre libre les nuits du 31, mais non, on vient de lui coller ce week end en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 mais oui, normalement comme il travaillait les nuits du week end de noel, il etait censé etre libre les nuits du 31, mais non, on vient de lui coller ce week end en plus Ah merde :? Ouais en effet c'est con. Mais bon, pour ma collègue c'est pareil, elle se retrouve seule car son mari s'est aussi fait entuber les 24, 25 et 31 ! Pas normal ...Enfin bon, tu survivras nyf, pas le choix lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés