Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'espere que vous allez bien

Moi ca peut aller un week end trop court à mon gout

j'etais trop bien avec mon cheri... On s'est bien amusés à Nantes!

Strass oui tu es cassée mais ne t'inquietes pas avec le temps tu vas te reparer ;) mais tu ne seras plus la meme c'est sur, on appelle ca l'evolution de la vie... La meme pour Nyf

Moi aussi ma rupture m'a change maintenant à chaque instant j'ai peur que Cheri me quitte alors qu'il est :-Heart de moi mais va comprendre qqch

En ce moment j'angoisse aussi parce que je vais passer le reveillon avec lui et ses amis. Il m'a dit que son meilleur pote ( que j'ai rencontre une fois) allait peut etre me provoquer un peu pour voir ce que j'avais dans le ventre...(son meilleur ami fait souvent ca apparemment, c une grande gueule lol) Ben j'ai peur, peur de mal reagir (vous me connaissez maintenant), peur de briser une amitie ou un amour... Du coup je vais à reculons au nouvel an :?

Enfin on verra...

Bon appetit et Bonne journée

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde!

Mili, déstresse, te met pas la pression comme ça, comment veux tu casser une amitié sur une rencontre?? C est son pote, t es sa chérie, tout va bien se passer, soit toi meme, une nana cool, avec de la repartie, marrante, allez tu vas pas passer un exam hein!! :D

Bon je continue de manger, je re après sinon ça va refroidir

J'suis en mode "Le lundi c est triturage de cerveau" :roll: (ho, rien de bien mechant)

Bon ap' a toute!

Salut tout le monde!

Mili, déstresse, te met pas la pression comme ça, comment veux tu casser une amitié sur une rencontre?? C est son pote, t es sa chérie, tout va bien se passer, soit toi meme, une nana cool, avec de la repartie, marrante, allez tu vas pas passer un exam hein!! :D

Bon je continue de manger, je re après sinon ça va refroidir

J'suis en mode "Le lundi c est triturage de cerveau" :roll: (ho, rien de bien mechant)

Bon ap' a toute!

Coucou BS

Ouais je sais, son pote je l'ai deja vu une fois et il m'avait deja impressionné

Je sais que ca va etre plus de la taquinerie mais si je suis mal lunée lol ben il risquera de me blesser...

Mais C'est Juju qui me met la pression a chaque fois il me le dit "X va chercher à te provoquer" et il le dit en souriant en plus ... J'ai l'impression que ca l'amuse

j'aime pas ca du tout qu'on me cherche juste pour rire !!!

Bref

Bon appetit mzelle! :D

Ba allez, un peu d'humour et de recul, et ça ira! ( c est moi qui dit ça, la fille qui se vexe des qu'on la taquine un peu trop :roll: )

Nyf, trop cool pour l'appart!!!

Bon ici, week end tran-tran et sympa, Vendredi soir, nous sommes allé avec chéri chez le pote grace a qui on s est connu y a 1 an et demi, on devait juste boire un verre et finalement on est resté toute la soirée et c etait chouette, mais comme je suis une gogole, y a 2 pti trucs qui m'ont tracassé et évidemment, j espere que vous allez me dire "mais naaaan BS arretes un peu de délirer" lol

Donc je vous avez dis que j avais proposé a chéri qu'on se fasse une mini bouffe de Noel le 25 tous les deux, notre premier Noel ensemble quoi, il m'avait dit "si tu veux", quand il m'avait dit ok j avais donc ajouté en rigolant "alors si on te propose un truc le 25, tu m es réservé hein!! " je lui avais parlé de ça y a 1 mois...La vendredi soir en partant de chez le pote, le pote nous dis qu'il fete pas Noel en famille mais que avec son frère cette année, et la mon chéri qui lui fait:"ben passez a la maison, on le fera ensemble" moi je releve pas sur le coup

il me dépose en bas, on reste dans la voiture a se bisouiller (d'ailleurs j'ai eu un loooong baiser de cinema comme Sophie Marceau dans "l' étudiante" huuum :-Coch ) a déconner et débriefer la soirée, on etait un pti saoul mais ça allait et je lui demande si il ne veut plus qu'on fasse Noel ensemble? Il me demande pourquoi , donc je lui rappelle son invit a son pote, et la, regard ahuri "han, j'avais zappé, bon ben je vais pas lui en reparler du coup, en plus, y aura son frère et ça j avais pas prévu, j'ai du mal avec lui! " (super quoi...) bon c est une broutille mais ça me veeeeexe, l'impression d etre un second choix la pour le coup!!!!Et du coup, ben je vais meme pas lui en reparler de notre premier Noel, j'suis trop vexé (mais il le sait pas que je rumine toujours mon chéri, c est ça le pire)

Un autre truc, de rien du tout:j'vous avez expliqué le mic mac pour que chéri accepte de me jouer enfin un morceau a la guitare, il faisait son timide, bon je l'ai eu enfin vous vous rappellez, Vendredi son pote qui dit" Pis toi la, ça fait 15 ans qu on se connait, quand est ce que tu me joues enfin un morceau, sois pas géné, c est moi...etc" donc sur le coup, je suis flatté interieurement qu'' a moi il ai enfin joué un morceau, et en fait, dans la voiture, je me dis "mais nan, moi je l intimide meme pas en fin de compte?" donc je lui en fait aussi la remarque gentiemment (comment ça je suis pénible? :mrgreen: ) il me dit qu'au contraire, je devrais etre contente car je suis privilégié, qu'il ne veut jouer devant personne...alors la oui j avoue, je cherche la ptite bete :F mais z'en pensez quoi?

Alors qu'a coté de ça, il me couvre d'attentions, m'offrent ma plante ou mes chocos préférés, pense a m'appeller pour m'emener a mon entretien pour pas que je prenne la pluie alors que j avais pas demandé, ne refuse jamais quand je lui file une connerie a moi a réparer ou bricoler...mais le coup de Noel, j'y repense depuis ce matin et je suis un peu triste de passer après son pote en fait...

tapez moi, je le mérite mdr

Coucou les filles,

Oui vous vous torturez le cerveau pour rien les filles... Mais BS j'aurai tendance a avoir exactement les mêmes réactions que toi, sauf que moi j'aurai encore réagit à chaud... :-Bam Mais je te comprends... J'espère que ca va s'arranger...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:lol: :lol: ouais qu'on est graves parfois !!!

Bon c'est vrai que c'est du grand n'importe quoi et que je vais surement rire au nouvel an ;)

BS pour noel je comprends ta reaction, mais moi j'aurai plutot ete vexe parce qu'il aurait zappé ( et ca mon chéri me l'a deja fait... :x ) mais franchement tu passes pas apres son pote... S' il dit " je vais pas lui en reparler" c'est justement pour ne pas le reinvinter et donc le passer avec toi.

Et oui pour le coup de la guitare je suis d'accord avec lui. Tu devrais etre honoree parce qu'il ne l'a fait qu'a toi et qu'il ne veut pas le faire a personne d'autre. Ca montre que toi tu as de l'importance et qu'il se sent à l'aise avec toi pour te jouer un morceau ;)

On fait un bon club d'angoissées :lol: :lol:

Ha ben tfaçon je suis vexée surtout parce qu'il a zappé, le mec il retient TOUT ce que je lui racontes, meme des détails qui datent d'a nos débuts y a 6 mois (des fois il me fais flipper, je lui ai demandé si il etait indic pr la CIA pour tout retenir sur moi comme ça :mrgreen: ) et la, je lui ai parlé de ce repas y a un mois et il a zappé, bon c est sur, j'en ai pas reparlé depuis mais quand meme...

Ouais, on est dingos je crois lol

Casi, ben a chaud, ma reaction a été "Ba t as zappé? C est bien ce que je pensais quand tu l'as invité, ça fait pas très plaisir :| " mais on a pas passé 3h dessus, on aurais ptet du, ça m'aurait évité que j'y repense au reveil ce matin, souvent quand on désamorce un sujet, après, je ne ressasse plus , la non, du coup, bim....le pauvre qui doit tout le temps me rassurer....

Bon lui il est pas mieux, lui il est carrement jaloux des mecs que je trouve sexy a la TV, mais sans rigoler hein...Alors, j'ai plus le droit de lui dire que je le trouve beau parce que "je trouve tout le monde beau de toute façon...." N'importe quoi lui :lol:

On est 4 a avoir posté sur le nouveau sujet de damf/amoureternel, si ca vous dit :D

J'ai la dalle depuis ce matin truc de fou!!

lol je viens de voir ça, trop fort.

Ce type a réellement un pois chiche à la place du cerveau !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ha ben tfaçon je suis vexée surtout parce qu'il a zappé, le mec il retient TOUT ce que je lui racontes, meme des détails qui datent d'a nos débuts y a 6 mois (des fois il me fais flipper, je lui ai demandé si il etait indic pr la CIA pour tout retenir sur moi comme ça :mrgreen: ) et la, je lui ai parlé de ce repas y a un mois et il a zappé, bon c est sur, j'en ai pas reparlé depuis mais quand meme...

Ouais, on est dingos je crois lol

Casi, ben a chaud, ma reaction a été "Ba t as zappé? C est bien ce que je pensais quand tu l'as invité, ça fait pas très plaisir :| " mais on a pas passé 3h dessus, on aurais ptet du, ça m'aurait évité que j'y repense au reveil ce matin, souvent quand on désamorce un sujet, après, je ne ressasse plus , la non, du coup, bim....le pauvre qui doit tout le temps me rassurer....

Bon lui il est pas mieux, lui il est carrement jaloux des mecs que je trouve sexy a la TV, mais sans rigoler hein...Alors, j'ai plus le droit de lui dire que je le trouve beau parce que "je trouve tout le monde beau de toute façon...." N'importe quoi lui :lol:

lol BS, inutile de te dire que tu te montes encore la tête pour pas grand chose ;)

Mais au final, il le fête avec qui ? J'ai pas tout compris désolée lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

lol BS, inutile de te dire que tu te montes encore la tête pour pas grand chose ;)

Coucou Strass

Ba habituellement, je ne sais pas ce qu'il fait le 25 au midi, moi je ne fais rien generalement, donc je lui avais proposé y a un mois qu'on se fasse une tite bouffe de Noel sans chichis, rien que tous les deux en amoureux, il etait ok

et la quand son pote a la porte au moment des au revoir nous explique que pour lui les fetes ça va etre du vite fait, qu'il ne le fait qu'avec son frère parce qu'il en a assez des embrouilles avec la famille en grand comité, mon chéri, surement par gentillesse et peiné qu'il le fasse pas en famile lui dit sans meme reflechir:"ben sinon passez a la maison, on le fera ensemble" et moi dans ma tete, je me demandais si j avais bien entendu ce que je venais d'entendre :(

donc ben je sais pas parce que moi tu vois j'ai meme plus envie de lui en reparler de notre Noel a nous... :oops:

Coucou Strass

Ba habituellement, je ne sais pas ce qu'il fait le 25 au midi, moi je ne fais rien generalement, donc je lui avais proposé y a un mois qu'on se fasse une tite bouffe de Noel sans chichis, rien que tous les deux en amoureux, il etait ok

et la quand son pote a la porte au moment des au revoir nous explique que pour lui les fetes ça va etre du vite fait, qu'il ne le fait qu'avec son frère parce qu'il en a assez des embrouilles avec la famille en grand comité, mon chéri, surement par gentillesse et peiné qu'il le fasse pas en famile lui dit sans meme reflechir:"ben sinon passez a la maison, on le fera ensemble" et moi dans ma tete, je me demandais si j avais bien entendu ce que je venais d'entendre :(

donc ben je sais pas parce que moi tu vois j'ai meme plus envie de lui en reparler de notre Noel a nous... :oops:

Voilà qui est plus clair pour une blonde comme moi ;)

Je comprends qu'après ça tu n'aies plus forcément envie de lui en reparler. Je réagirais pareil. Ou même j'aurais pété un plomb je crois, impulsive comme je suis lol

En même temps est-ce que c'est si grave ? Tu devrais peut-être lui en toucher un dernier mot quand même...

Ouais sauf qu'il t'a dit bien repondu " je ne lui en reparle pas" donc pour moi il le passe avec toi et pas avec son pote.

Bon c'est sur que c pas sympa mais faudra bien que toi ou lui vous en reparliez

Laisses couler quelques jours voir cette semaine et tu verras bien apres

Mais faut que ca soit clair ! :)

coucou BS !

on est tte un peu pareil je crois :mrgreen: non sérieux pr le coup de la guitare oui tu devrais plus etre honorée qu'autre chose, ca montre la complicité qu'il a avec toi quand meme, par contre pr le coup de noel je peux pas te :-Bam parce que j'aurai eu excatement la meem rection, ca m'aurait vexé et contrairement à toi j'aurai pas attendue d'e^tre dans la voiture et de se bisouiller, donc en fait je te félicite pr ton self controle :-Clap

moi a midi, j'ai vidé mon sac aupres d'une collègue sur l'hsitoire du baisé avec mon collègue, c t dur de lui cacher à elle, et en plus la on pralait d'écart...dc jai pas pu résister et ca m'a fait du bien d'en parler. Elle m'a dit qu'elle se doutais pas du tout qu'il s'était passé quelque chose mais que comme pas mal de gens elle voyait bien comment il me regardait, dc finalement ca l'a pas tant que ça étonné.