Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais ca m'arrive quelque fois :P :lol:

LOL tu rigoles tu arranges tous mes pbs 8-)

Rassures toi strass, j'ai rien acheté non plus. J'ai juste toutes les idées depuis un mois :P

Ca me rassure pas du tout, j'ai pas d'idées non plus lol

tkt a part mes parents jen suis au meme point que toi !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL tu rigoles tu arranges tous mes pbs 8-)

Rassures toi strass, j'ai rien acheté non plus. J'ai juste toutes les idées depuis un mois :P

Ca me rassure pas du tout, j'ai pas d'idées non plus lol

tkt a part mes parents jen suis au meme point que toi !

Faites comme moi l'année passé, tout acheté l'24 ^^

Cool Strass il te reste 15jours :shock: oh genial bientot noel!!!:-Ban :-Ban

Enfin moi j'avais trouvé une super idée une blague à tabac pour Cheri ( pour ceux qui connaissent pas c'est une sorte de pochette en tissu ou on peut ranger le tabac, les feuilles, les filtres et le briquet) commandé depuis une semaine et demi ben figurez vous que la commande vient d'etre annulé. La creatrice n'en fait plus !!!!!!!!!

Pas grave j'ai trouvé une boule à neige à photo :mrgreen: et là je vais pas commander mais aller direct au magasin!!!!

T'as bien raison...

Tin j'viens de faire l'achat d'un canapé, mais vlà que j'ai un sacré gros doute si il va rentré chez moi... hum... sur ebay donc même pas possibilité d'échanger au cas où... on verra...

Bon app a tous!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

T'as bien raison...

Tin j'viens de faire l'achat d'un canapé, mais vlà que j'ai un sacré gros doute si il va rentré chez moi... hum... sur ebay donc même pas possibilité d'échanger au cas où... on verra...

Bon app a tous!

c balot :mrgreen: moi pas de toute qu'il rentre ds mon appart, c un canap de hobbit ! 2 places 1m30 de large, ca devrait le faire :lol:

T'as bien raison...

Bon app a tous!

c balot :mrgreen: moi pas de toute qu'il rentre ds mon appart, c un canap de hobbit ! 2 places 1m30 de large, ca devrait le faire :lol:

J'suis une vraie dinde... mais comme chéri répondait pas, j'ai enchéri lol.

Bah c'est ce que j'avais aussi... mais c'est une horreur, j'en avais un klippan de chez ikea... une fois qu'on est à deux dedans pas moyen de s'alonger ni rien, il est super inconfortable... esperons que j'ai misé bon et qu'il sera confortable celui ci!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bon app a toutes! j'ai l'marché d'noel a 100 m de mon boulot, j'vais m'laisser tenter par quelqes folies culinaires ce midi :D

Régales toi ! Hier je suis allée près de mon boulot aussi. J'ai mangé une bonne fondue et des churros en dessert (c'était kro bon !) :P

Olala je sens qu'on va encore se goinfrer avec Cheri ce week end :lol:

et precision marionette ecris plutot cro que kro parce qu'ici quand on voit " Kro" on pense à la biere degueu qu'on buvait au lycée :lol: :lol:

Bon appetit à tous

Bon app a toutes! j'ai l'marché d'noel a 100 m de mon boulot, j'vais m'laisser tenter par quelqes folies culinaires ce midi :D

Régales toi ! Hier je suis allée près de mon boulot aussi. J'ai mangé une bonne fondue et des churros en dessert (c'était kro bon !) :P

Olala je sens qu'on va encore se goinfrer avec Cheri ce week end :lol:

et precision marionette ecris plutot cro que kro parce qu'ici quand on voit " Kro" on pense à la biere degueu qu'on buvait au lycée :lol: :lol:

Bon appetit à tous

MDR ok chef, je vais faire attention. J'ai même pas pris de bière en plus, ni de vin chaud !

Vous allez faire des bons restaus miam ! J'ai juste testé un truc de sushis à Nantes, c'était pas mal. Près du château :) Y a une devanture rose si tu veux essayer. Ils font de sushis sucrés (banane/choco, fraise/choco...) :)

MDR ok chef, je vais faire attention. J'ai même pas pris de bière en plus, ni de vin chaud !

Vous allez faire des bons restaus miam ! J'ai juste testé un truc de sushis à Nantes, c'était pas mal. Près du château :) Y a une devanture rose si tu veux essayer. Ils font de sushis sucrés (banane/choco, fraise/choco...) :)

Nantes je connais par coeur ;) et non merci la derniere fois que j'ai mangé des sushis c'etait à Paris avec Cheri j'ai ete malade toute la nuit :?

Et aussi on evite les restau maintenant pour economiser donc on va se faire des salons de thé ou il ya des salades tres varies :)

Qd je disais qu'on allait se regaler je pensais au marché de Noel ;)

Coucou tout le monde

Merci Sany c'est bon ce matin je pete la forme je suis prete pour la baston :lol:

Ah oui mais c'est moi qui prends ta relève. Je suis out aujourd'hui : méga mal de tronche :evil:

Coucou ma belle

:| t'as fait la fete hier soir? :mrgreen:

Un efferalgan de 1g et hop guerie ;)

Nantes je connais par coeur ;) et non merci la derniere fois que j'ai mangé des sushis c'etait à Paris avec Cheri j'ai ete malade toute la nuit :?

Et aussi on evite les restau maintenant pour economiser donc on va se faire des salons de thé ou il ya des salades tres varies :)

Qd je disais qu'on allait se regaler je pensais au marché de Noel ;)

Ah oui le marché de noël ! Rolala qu'est ce que je suis blonde aujourd'hui, je capte rien :lol: