casiraufi88 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 mais c'est ca qui est terribel c que moi aussi jadore les surpises, c pr ca dailleurs que je demande en général rien de précis et pas de sous non plus, à mes parenst ou au copain parce que jaodre avec un paquet à ouvrir et sans savoir ce que c'est. Mais c plus fort que moi dès que je sais que c acheté ET dans la maison je peux pas résister je me lance en opération commando ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu m'fais rire, j'serai du genre juste pareil :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi aussi, mais après je serai trop décue de savoir... lolJ'lui ai pris un beau peignoir et une bouteille de JD dans un coffret métallique. Serieux t'as choisis l'peignoir?!JD : Jack Daniels pour celles qui n'savent pas ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah ben au moins vous aurez une surprise. Pke le mien ne savait tellement pas quoi m'offrir qu'il m'a dit ses idées ! lolMoi je lache rien pour lui ! D'ailleurs, j'ai un soucis. Normalement, je devais faire mon shopping de Noël demain, chez moi, tranquille. Mais comme je dois aller à Paris finalement, il sera avec moi ! Donc comment acheter son cadeau discrétos sans qu'il sache ou voit ? lolMdr d'un cote il a dit ses idees mais tu sais pas s'il les a achetes ou pas... Hmmm peut etre essayer de faire quelques magasins sur l'heure de midi, ou apres le boulot? mais d'un cote je prefere attendre et etre surprise :mrgreen: mais c'est ca qui est terribel c que moi aussi jadore les surpises, c pr ca dailleurs que je demande en général rien de précis et pas de sous non plus, à mes parenst ou au copain parce que jaodre avec un paquet à ouvrir et sans savoir ce que c'est. Mais c plus fort que moi dès que je sais que c acheté ET dans la maison je peux pas résister je me lance en opération commando !Ca me rapelle quand j'etais gamine, a force ma mere ne changeait plus de cachette mais faisait direct les papiers cadeaux pour qu'on sache rien lol Maintenant on a une petite tradition, on fait une liste de Noel chacun qu'on s'envoit par mail. Et souvent on a pas ce qu'il y'a sur la liste c'est excellent :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi aussi, mais après je serai trop décue de savoir... lolJ'lui ai pris un beau peignoir et une bouteille de JD dans un coffret métallique. Serieux t'as choisis l'peignoir?!JD : Jack Daniels pour celles qui n'savent pas ^^ ca va chui blonde mais javais fait le rapprochement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi aussi, mais après je serai trop décue de savoir... lolJ'lui ai pris un beau peignoir et une bouteille de JD dans un coffret métallique. Serieux t'as choisis l'peignoir?!JD : Jack Daniels pour celles qui n'savent pas ^^Ouais, bah quand je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir, il me l'a cité dedans donc ouais... :| Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah ben au moins vous aurez une surprise. Pke le mien ne savait tellement pas quoi m'offrir qu'il m'a dit ses idées ! lolMoi je lache rien pour lui ! D'ailleurs, j'ai un soucis. Normalement, je devais faire mon shopping de Noël demain, chez moi, tranquille. Mais comme je dois aller à Paris finalement, il sera avec moi ! Donc comment acheter son cadeau discrétos sans qu'il sache ou voit ? lolPareil t'sais, au début il m'avait dit de choisir ou dire ce que je voulais pcq il avait trop peur de prendre qqch que j'aimerai pas...Ouille, mmmmmh et tu sais pas aller lui chercher qqch pendant la semaine? Ben le pb c'est qu'on n'a pas les magasins de fringues pour hommes au Lux (sauf Hugo boss etc.) donc je voulais aller à Metz/Thionville ou Messancy... Et y aller le soir après le boulot, c'est impossible avec tous les frontaliers sur la route, j'y serais jamais avant le fermeture du magasin. J'ai une idée de technique mais j'ai peur de le dire ici... je voudrais pas qu'il lise loool (même s'il vient très rarement, il m'a déjà lu une fois et s'est moqué de moi après :oops: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben le pb c'est qu'on n'a pas les magasins de fringues pour hommes au Lux (sauf Hugo boss etc.) donc je voulais aller à Metz/Thionville ou Messancy... Et y aller le soir après le boulot, c'est impossible avec tous les frontaliers sur la route, j'y serais jamais avant le fermeture du magasin. J'ai une idée de technique mais j'ai peur de le dire ici... je voudrais pas qu'il lise loool (même s'il vient très rarement, il m'a déjà lu une fois et s'est moqué de moi après :oops: ). Baaaaah il sera deja au courant que c'est une frignue... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben marionette j'y pense tu fais les magasins avant ou apres l'entretien Lundi et tu demandes un paquet cadeau comme ca il verra le kado mais ne saura rien :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben le pb c'est qu'on n'a pas les magasins de fringues pour hommes au Lux (sauf Hugo boss etc.) donc je voulais aller à Metz/Thionville ou Messancy... Et y aller le soir après le boulot, c'est impossible avec tous les frontaliers sur la route, j'y serais jamais avant le fermeture du magasin. J'ai une idée de technique mais j'ai peur de le dire ici... je voudrais pas qu'il lise loool (même s'il vient très rarement, il m'a déjà lu une fois et s'est moqué de moi après :oops: ). Baaaaah il sera deja au courant que c'est une frignue... Ouais un truc qui s'achète dans un magasin de fringue mais y a pas que des fringues dedans, y a aussi les accessoires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben marionette j'y pense tu fais les magasins avant ou apres l'entretien Lundi et tu demandes un paquet cadeau comme ca il verra le kado mais ne saura rien :D Ah ouais, c'est une idée ça ! :) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben le pb c'est qu'on n'a pas les magasins de fringues pour hommes au Lux (sauf Hugo boss etc.) donc je voulais aller à Metz/Thionville ou Messancy... Et y aller le soir après le boulot, c'est impossible avec tous les frontaliers sur la route, j'y serais jamais avant le fermeture du magasin. J'ai une idée de technique mais j'ai peur de le dire ici... je voudrais pas qu'il lise loool (même s'il vient très rarement, il m'a déjà lu une fois et s'est moqué de moi après :oops: ). Baaaaah il sera deja au courant que c'est une frignue... Ouais un truc qui s'achète dans un magasin de fringue mais y a pas que des fringues dedans, y a aussi les accessoires :P Forcément ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben marionette j'y pense tu fais les magasins avant ou apres l'entretien Lundi et tu demandes un paquet cadeau comme ca il verra le kado mais ne saura rien :D Ah ouais, c'est une idée ça ! :) merci ! Ouais ca m'arrive quelque fois :P :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Vous me stressez avec vos cadeaux, j'ai encore rien acheté du tout moi lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouais ca m'arrive quelque fois :P :lol: LOL tu rigoles tu arranges tous mes pbs 8-)Rassures toi strass, j'ai rien acheté non plus. J'ai juste toutes les idées depuis un mois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouais ca m'arrive quelque fois :P :lol: LOL tu rigoles tu arranges tous mes pbs 8-)Rassures toi strass, j'ai rien acheté non plus. J'ai juste toutes les idées depuis un mois :P Ca me rassure pas du tout, j'ai pas d'idées non plus lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés