Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je viens de tout lire ! C'était long mais intéressant :)

Flow, moi je t'ai dit, fais tes expériences.

J'ai passé des semaines à gueuler sur antho sur son post et il a quand même fait ses conneries :lol: Mais maintenant au moins, il sait... Et d'ailleurs, il te le montre bien dans ses écrits.

Mili, non j'ai rien reçu encore. J'espère aussi que rien ne sera cassé ... :? (j'espère que les facteurs luxembourgeois sont plus doux avec les paquets lol).

Bon moi j'ai passé l'entretien hier aprem. Ca s'est bien passé. J'ai réussi le test d'anglais.

Mais on m'a dit que le poste est en suspend donc je saurais aujourd'hui si mon CV va pouvoir être transmis pke ça dépend s'ils ont trouvé qqn dans les entretiens d'hier chez le client... wait and see.

Coucou marionette.

Croisons les doigts ;) N'empeche qu'au final j'suis contente d'avoir fais mes conneries, pcq p-e que si j't'avais ecouté plus tot, elle serait revenue et j'aurai loupé Caro

C'est pas faux ! Surtout que Caro et vachement plus jolie :)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:) merci pour elle.

Et vous savez quoi? j'ai pas su attendre noel pour lui donner son calendrier perso ^^

:lol: :lol: c pas croyable ça !! ha les mecs, moi si javais voulu mon cadeau d'anniv j'aurai pu le savoir au moins 2 semaines avant mon anniv ! j'aurai pas eu à faire grand chose !

:lol: :lol: c pas croyable ça !! ha les mecs, moi si javais voulu mon cadeau d'anniv j'aurai pu le savoir au moins 2 semaines avant mon anniv ! j'aurai pas eu à faire grand chose !

Haha j'suis encore bien dans ce genre là aussi moi... En plus il a deviné en gde partie ce que c'était... moi j'suis trop curieuse de savoir le mien... :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:) merci pour elle.

Et vous savez quoi? j'ai pas su attendre noel pour lui donner son calendrier perso ^^

Que veux tu nyf, les hommes ne resistent pas aux battements de cils :lol: :lol:

Enfin le mien il resiste la, j'ai beau essaye de savoir ca marche pas mais d'un cote je prefere attendre et etre surprise :mrgreen:

Haha j'suis encore bien dans ce genre là aussi moi... En plus il a deviné en gde partie ce que c'était... moi j'suis trop curieuse de savoir le mien... :mrgreen:

tu lui offre quoi toi ?

alors moi je serais du genre à faire une fouille :mrgreen: je sais c'est déloyal, mais moi je fouillais souvent la maison quad mes parents etaient pas la, jusqu'a sous leur lit :-King

Que veux tu nyf, les hommes ne resistent pas aux battements de cils :lol: :lol:

Enfin le mien il resiste la, j'ai beau essaye de savoir ca marche pas mais d'un cote je prefere attendre et etre surprise :mrgreen:

ha, elle a rien fait pour, c'est moi qui ai décidé. Puis j'garde la surprise vu qu'elle a un 2eme cadeau :D

Ah ben au moins vous aurez une surprise. Pke le mien ne savait tellement pas quoi m'offrir qu'il m'a dit ses idées ! lol

Moi je lache rien pour lui ! D'ailleurs, j'ai un soucis. Normalement, je devais faire mon shopping de Noël demain, chez moi, tranquille. Mais comme je dois aller à Paris finalement, il sera avec moi ! Donc comment acheter son cadeau discrétos sans qu'il sache ou voit ? lol

mais d'un cote je prefere attendre et etre surprise :mrgreen:

mais c'est ca qui est terribel c que moi aussi jadore les surpises, c pr ca dailleurs que je demande en général rien de précis et pas de sous non plus, à mes parenst ou au copain parce que jaodre avec un paquet à ouvrir et sans savoir ce que c'est. Mais c plus fort que moi dès que je sais que c acheté ET dans la maison je peux pas résister je me lance en opération commando !

Ah ben au moins vous aurez une surprise. Pke le mien ne savait tellement pas quoi m'offrir qu'il m'a dit ses idées ! lol

Moi je lache rien pour lui ! D'ailleurs, j'ai un soucis. Normalement, je devais faire mon shopping de Noël demain, chez moi, tranquille. Mais comme je dois aller à Paris finalement, il sera avec moi ! Donc comment acheter son cadeau discrétos sans qu'il sache ou voit ? lol

Pareil t'sais, au début il m'avait dit de choisir ou dire ce que je voulais pcq il avait trop peur de prendre qqch que j'aimerai pas...

Ouille, mmmmmh et tu sais pas aller lui chercher qqch pendant la semaine?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

tu lui offre quoi toi ?

alors moi je serais du genre à faire une fouille :mrgreen: je sais c'est déloyal, mais moi je fouillais souvent la maison quad mes parents etaient pas la, jusqu'a sous leur lit :-King

Moi aussi, mais après je serai trop décue de savoir... lol

J'lui ai pris un beau peignoir et une bouteille de JD dans un coffret métallique.