Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote] :lol: j'essaie pas de te contredire puisque tu ne feras que te justifier pour dire le contraire de ce que je dis moi :mrgreen: [/quote] Lol mdr mais non ma biche, tu as donné ton avis je donne le mien, je crois que c'est ce qu'on appel avoir une opinion différente tout simplement ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote] :lol: j'essaie pas de te contredire puisque tu ne feras que te justifier pour dire le contraire de ce que je dis moi :mrgreen: [/quote] Lol mdr mais non ma biche, tu as donné ton avis je donne le mien, je crois que c'est ce qu'on appel avoir une opinion différente tout simplement ;)[/quote] Oui mon petit faon je ne t'en veux pas de toute façon :-Heart

[quote="casiraufi88"]Mdr... à vous lire c'est pas mieux qu'en Belgique quoi...
Ici ils en sont à un point de vouloir diviser la Belgique en deux, rattacher un bout à la france, l'autre bout au Pays Bas et faire de la capitale une île! A eux tout seuls ils réussissent à foutre le bordel! :-Party[/quote]
lol C'est clair 8-)

Bon, passons ... la vie sexuelle à DSK est assez étalée dans la presse, au moins les libraires sont contents :D

A part ça Casi, raconte nous les dernières mésaventures avec ton mec :mrgreen:

[quote]Mdr... à vous lire c'est pas mieux qu'en Belgique quoi...
Ici ils en sont à un point de vouloir diviser la Belgique en deux, rattacher un bout à la france, l'autre bout au Pays Bas et faire de la capitale une île! A eux tout seuls ils réussissent à foutre le bordel! :-Party [/quote]
Tu sais je crois que c'est un peu partout le mm bordel :?
Par contre j'avoue j'ai jamais trop pigé vos histoires de vouloir "deux" Belgique :shock:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Mdr... à vous lire c'est pas mieux qu'en Belgique quoi...
Ici ils en sont à un point de vouloir diviser la Belgique en deux, rattacher un bout à la france, l'autre bout au Pays Bas et faire de la capitale une île! A eux tout seuls ils réussissent à foutre le bordel! :-Party[/quote]
lol C'est clair 8-)

Bon, passons ... la vie sexuelle à DSK est assez étalée dans la presse, au moins les libraires sont contents :D

A part ça Casi, raconte nous les dernières mésaventures avec ton mec :mrgreen:[/quote]
Boah rien de spécial en fait... hier on a été rouler vu que j'apprends à conduire mais bon c'est pas mal la cata... je vous laisse imaginer... moi qui suis déjà méga nerveuse et lui qui l'est pas moins... Lol. :-Uzi
Sinon pas de prise de prise de bec... juste une petite embrouille au sujet d'un steak!

[quote="lola94"][quote]Mdr... à vous lire c'est pas mieux qu'en Belgique quoi...
Ici ils en sont à un point de vouloir diviser la Belgique en deux, rattacher un bout à la france, l'autre bout au Pays Bas et faire de la capitale une île! A eux tout seuls ils réussissent à foutre le bordel! :-Party [/quote]
Tu sais je crois que c'est un peu partout le mm bordel :?
Par contre j'avoue j'ai jamais trop pigé vos histoires de vouloir "deux" Belgique :shock:[/quote]
Bah si tu veux au nord, la langue parlée est le néerlandais. Au sud, c'est le français. Et ça se tire dans les pattes tout le temps pour des histoire que certains ont des avantages que d'autres n'ont pas etc. En plus de tout ça on a la capitale au milieu qui n'appartient entre guillemets à personne mais les communes autour posent problème, notamment à cause des langues. Par exemple: une des communes autour de Bruxelles est sur le territoire flamand (donc du nord) et la majorité des habitants de cette commune sont des francophones. Ce genre de truc. Du coup, les uns veulent se séparer des autres, au point même qu'au nord un parti de droite est en tête... Donc vive les tensions...
Et bon moi j'ai mon père qui vient du sud et ma mère du nord... c'est pas toujours très gai ce que les uns disent des autres... genre par ici y'a pas un jour qui ne passe sans entendre "Les flamands ci ou ca"... BREF :mrgreen:

[quote="strass"]Marionette on dirait que ça ne t'intéresse pas des masses ce qu'on raconte (tu m'étonnes :lol: )[/quote] Si si, j'ai juste un peu de boulot lol.
En fait, j'en pense rien de cette histoire de DSK.
Je trouve ça tellement énorme que je suis méfiante sur ce que dit la femme de chambre (qui soit dit en passant, serait moche. Donc à côté de la jolie petite stagiaire, Anne Sinclair ou la jolie journaliste qui va porter plainte, c'est bizarre)...
Mais en même temps, le mec était connu pour être un vrai lapin... Donc... Est-il capable d'être violent pour copuler...? Je ne sais pas, mais on est déjà sûres qu'il aime le Schweppes ! (euh... le S***)

Et a priori, on ne saura jamais la vérité ! Ce sera la vérité des meilleurs avocats qui triomphera ^^

[quote="marionette5901"][quote="strass"]Marionette on dirait que ça ne t'intéresse pas des masses ce qu'on raconte (tu m'étonnes :lol: )[/quote] Si si, j'ai juste un peu de boulot lol.
En fait, j'en pense rien de cette histoire de DSK.
Je trouve ça tellement énorme que je suis méfiante sur ce que dit la femme de chambre (qui soit dit en passant, serait moche. Donc à côté de la jolie petite stagiaire, Anne Sinclair ou la jolie journaliste qui va porter plainte, c'est bizarre)...
Mais en même temps, le mec était connu pour être un vrai lapin... Donc... Est-il capable d'être violent pour copuler...? Je ne sais pas, mais on est déjà sûres qu'il aime le Schweppes ! (euh... le S***)

Et a priori, on ne saura jamais la vérité ! Ce sera la vérité des meilleurs avocats qui triomphera ^^[/quote]
Ah bon moi j'ai entendu dire qu'elle était plutôt pas mal la femme de chambre loool Comme quoi les versions diffèrent ... Moi ce que je trouve étrange c'est qu'on ne l'ait jamais vue justement :D M'enfin ... le système américain sans doute !

[quote]Bah si tu veux au nord, la langue parlée est le néerlandais. Au sud, c'est le français. Et ça se tire dans les pattes tout le temps pour des histoire que certains ont des avantages que d'autres n'ont pas etc. En plus de tout ça on a la capitale au milieu qui n'appartient entre guillemets à personne mais les communes autour posent problème, notamment à cause des langues. Par exemple: une des communes autour de Bruxelles est sur le territoire flamand (donc du nord) et la majorité des habitants de cette commune sont des francophones. Ce genre de truc. Du coup, les uns veulent se séparer des autres, au point même qu'au nord un parti de droite est en tête... Donc vive les tensions...
Et bon moi j'ai mon père qui vient du sud et ma mère du nord... c'est pas toujours très gai ce que les uns disent des autres... genre par ici y'a pas un jour qui ne passe sans entendre "Les flamands ci ou ca"... BREF :mrgreen: [/quote]
Effectivement c'est du sport :shock: par contre petite question tu dis "certains ont des avantages que d'autres n'ont pas" tu veux dire au niveau des droits sociaux ou autre ? les lois ne sont pas les mêmes pour tout le territoire ?

[quote="lola94"][quote]Bah si tu veux au nord, la langue parlée est le néerlandais. Au sud, c'est le français. Et ça se tire dans les pattes tout le temps pour des histoire que certains ont des avantages que d'autres n'ont pas etc. En plus de tout ça on a la capitale au milieu qui n'appartient entre guillemets à personne mais les communes autour posent problème, notamment à cause des langues. Par exemple: une des communes autour de Bruxelles est sur le territoire flamand (donc du nord) et la majorité des habitants de cette commune sont des francophones. Ce genre de truc. Du coup, les uns veulent se séparer des autres, au point même qu'au nord un parti de droite est en tête... Donc vive les tensions...
Et bon moi j'ai mon père qui vient du sud et ma mère du nord... c'est pas toujours très gai ce que les uns disent des autres... genre par ici y'a pas un jour qui ne passe sans entendre "Les flamands ci ou ca"... BREF :mrgreen: [/quote]
Effectivement c'est du sport :shock: par contre petite question tu dis "certains ont des avantages que d'autres n'ont pas" tu veux dire au niveau des droits sociaux ou autre ? les lois ne sont pas les mêmes pour tout le territoire ?[/quote]
Pose pas trop de questions mon canard, j'arrive plus à suivre avec mes mèches blondes :-King

[quote]Ah bon moi j'ai entendu dire qu'elle était plutôt pas mal la femme de chambre loool Comme quoi les versions diffèrent ... Moi ce que je trouve étrange c'est qu'on ne l'ait jamais vue justement :D M'enfin ... le système américain sans doute ! [/quote] Lol pareil au début j'ai entendu qu'elle était pas très désirable (en passant je vois pas trop le délire de dire c'est parce qu'elle est moche ou belle qu'une femme peut être victime d'une agression sexuelle)

Et après finalement elle était pas mal du tout...

[quote="strass"][quote="lola94"][quote]Bah si tu veux au nord, la langue parlée est le néerlandais. Au sud, c'est le français. Et ça se tire dans les pattes tout le temps pour des histoire que certains ont des avantages que d'autres n'ont pas etc. En plus de tout ça on a la capitale au milieu qui n'appartient entre guillemets à personne mais les communes autour posent problème, notamment à cause des langues. Par exemple: une des communes autour de Bruxelles est sur le territoire flamand (donc du nord) et la majorité des habitants de cette commune sont des francophones. Ce genre de truc. Du coup, les uns veulent se séparer des autres, au point même qu'au nord un parti de droite est en tête... Donc vive les tensions...
Effectivement c'est du sport :shock: par contre petite question tu dis "certains ont des avantages que d'autres n'ont pas" tu veux dire au niveau des droits sociaux ou autre ? les lois ne sont pas les mêmes pour tout le territoire ?[/quote]
Pose pas trop de questions mon canard, j'arrive plus à suivre avec mes mèches blondes :-King[/quote]
Lol :D même nous on a du mal tu sais à suivre...

Non, si tu veux y a des taxes qu'on paie dans le sud qu'on paie pas dans le nord comme la télédistribution par exemple. Y aussi le fait que le taux de chomage est plus élevé au sud qu'au nord, fin tout des trucs comme ça... Au sud ils se plaignent du nord, du coup le nord qui n'a pas "besoin" du sud aurait tendance à vouloir devenir indépendant... fin bref...