Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"][quote] :lol: Ah et t'as versé une larme aussi ? [/quote] lol non pas de larmes mais presque, mais ctp lus par rapport au contexte.
[quote]Raconte vous avez fait quoi comme jeux ? [/quote] Lol des jeux aucun je trouve ça super couillon les jeux à la con dans les mariages, ça fait limite fête foraine, mais bon à chacun sous truc, après ils y a des gens qui aiment.[/quote]
:lol: :lol: :lol: Fête foraine ... ben dis donc il y a plein de forains dans ce cas là ! :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote]Ouais jsuis assez d'accord avec ça, ça ressemble pas trop aux belges :roll: (enfin remarque avec ce qu'on entend sur DSK moi je dis vive la France :lol: ) [/quote] Ben oué ça vire visiblement sans motif, visiblement sans préavis non plus, c'est bizarre :roll:

Et concernant DSK, en ce qui me concerne ce mec ne représente en rien la France, donc les connerie "l'image de la France en prend un coup" c'est un peu n'importe quoi :mrgreen: et sinon tu crois que c'est un complot ? lol ben oué maintenant qu'il n'y a pas vraiment de rebondissement par ici on va parler DSK lol[/quote]
:D Je crois que si le mec a fait des années d'études, c'est pas pour se faire choper un an avant les élections, surtout qu'il était en tête des sondages ! Et je crois pas non plus qu'il serait assez débile pour laisser trainer son téléphone portable et son porte-feuille dans l'hôtel où il a soi-disant tenté de violer une meuf.
En fait ma théorie c'est qu'il avait commandé une pute et qu'en fait manque de bol c'est la femme de chambre qui s'est pointée au mauvais moment, d'où le fait qu'il était à poil :lol:
Ou alors option 2 : il l'a effectivement baisée mais elle était consentante, et se rendant compte de qui il était, elle a voulu le plumer (bah ouais elle habite dans le bronx quand même, elle a sans doute besoin de fric :lol: )

En tous les cas le mec il est mort pour les élections, et nous ... on est dans la merde ! :mrgreen:

[quote="lola94"][quote]Ici c'est pas toujours bien vu de se prendre des journées de congé un peu à l'improviste... Donc bon, vu les tensions du moment je vais p-e éviter... Je me rapelle d'une collègue qui était partie une semaine en vacances, bah pendant cette semaine là ils ont fait passé des entretiens pour son job et hop 3 semaines après ils l'ont virés... ça me fiche un chouilla la trouille... [/quote] Bonjour Casi,

Tu es sûr que tu vues en Belgique ?

Non parce que quand je te lis on croirais que tu vies dans un pays sous dictature :evil:[/quote]
Salut Lola,

Ouais... mais c'est la mentalité de l'entreprise ici... mais sinon les belges sont pas tous comme ça!

Heureusement...

Ce qui est de l'affaire BSK, ça commence limite à prendre une tournure un peu trop "people" je trouve, je regardais le journal hier sur tf1, ils ont genre parlé 3 min sur le volcan islandais et limite tout le reste du journal là dessus...

Bah ouais mais attention c'est important, ça donne toujours une très belle image de la France tout ça ! En plus avec l'autre greluche qui tombe enceinte juste pile poil ... :lol:

Ca me fait marrer jvous jure y a des jours j'ai honte d'être française ... après notre superbe parcours à la coupe du monde de foot, on doit être la risée du monde entier en ce moment :lol: :lol: :lol:

[quote="strass"]Bah ouais mais attention c'est important, ça donne toujours une très belle image de la France tout ça ! En plus avec l'autre greluche qui tombe enceinte juste pile poil ... :lol:

Ca me fait marrer jvous jure y a des jours j'ai honte d'être française ... après notre superbe parcours à la coupe du monde de foot, on doit être la risée du monde entier en ce moment :lol: :lol: :lol:[/quote]
Et la Belgique sans gouvernement depuis un an?! Ca le fait aussi :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bah ouais mais attention c'est important, ça donne toujours une très belle image de la France tout ça ! En plus avec l'autre greluche qui tombe enceinte juste pile poil ... :lol:

Ca me fait marrer jvous jure y a des jours j'ai honte d'être française ... après notre superbe parcours à la coupe du monde de foot, on doit être la risée du monde entier en ce moment :lol: :lol: :lol:[/quote]
Et la Belgique sans gouvernement depuis un an?! Ca le fait aussi :mrgreen:[/quote]
:lol: Ouais c'est vrai aussi mais bon, vaut-il mieux ne pas avoir de gouvernement ou en changer tous les 3 mois ?! :mrgreen:

Bref ... euh lola, j'ai l'impression que tout ceci te laisse sans voix :F

[quote="strass"][quote="marionette5901"]Salut les filles ! Comment ça va ?

Désolé j'ai disparu pendant une semaine mais j'étais partie à Paris pour les cours. J'avais pas vraiment d'accès internet :)
Ca m'a fait trop du bien de m'éloigner de tout ^^. Et en plus, j'ai décroché un entretien pendant que j'y étais et ils veulent me prendre :)
Donc j'ai le choix: New York sans être payée (en stage non rémunéré) dès début juillet (ce qui implique de me bouger vite pour me libérer de mon stage actuel (qui est censé finir fin août); ou Paris début septembre, rémunéré !! :roll:

Maintenant, je vais essayer de rattraper mon retard n lisant ce qui s'est passé cette semaine :)[/quote]
Hello marionette ! Et bien c'est cool toutes ces opportunités :D

Perso je ne saurais pas quoi choisir : je voudrais New York parce-que j'y ai jamais été (même si je suis FAN de Paris :-Heart ), par contre vaut ptetre quand même mieux choisir le stage rémunéré non ???[/quote]

Ouais, je me dis vraiment pareil... Surtout qu'après le 31 décembre, c'est fini le statut d'étudiante donc je vais devoir gagner ma vie !!
J'ai des pbs administratifs à régler pour les deux celà dit... Je vais voir ce qui se goupille le mieux et le choix se fera probablement en fonction de ça :)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bah ouais mais attention c'est important, ça donne toujours une très belle image de la France tout ça ! En plus avec l'autre greluche qui tombe enceinte juste pile poil ... :lol:

Et la Belgique sans gouvernement depuis un an?! Ca le fait aussi :mrgreen:[/quote]
:lol: Ouais c'est vrai aussi mais bon, vaut-il mieux ne pas avoir de gouvernement ou en changer tous les 3 mois ?! :mrgreen:

Bref ... euh lola, j'ai l'impression que tout ceci te laisse sans voix :F[/quote]
Ouais de toute façon le nord et le sud ça devient le bordel total par ici... les uns contre les autres... j'en entend tous les jours...

[quote] :D Je crois que si le mec a fait des années d'études, c'est pas pour se faire choper un an avant les élections, surtout qu'il était en tête des sondages ! Et je crois pas non plus qu'il serait assez débile pour laisser trainer son téléphone portable et son porte-feuille dans l'hôtel où il a soi-disant tenté de violer une meuf.
En fait ma théorie c'est qu'il avait commandé une pute et qu'en fait manque de bol c'est la femme de chambre qui s'est pointée au mauvais moment, d'où le fait qu'il était à poil :lol:
Ou alors option 2 : il l'a effectivement baisée mais elle était consentante, et se rendant compte de qui il était, elle a voulu le plumer (bah ouais elle habite dans le bronx quand même, elle a sans doute besoin de fric :lol: )

En tous les cas le mec il est mort pour les élections, et nous ... on est dans la merde ! :mrgreen: [/quote]
Lol tu me fends le coeur là mais réellement ;)
Bon ben moi en ce qui concerne les élections j'aurais pas voté pour lui donc...

Et moi j'y crois à l'histoire, et ma théorie c'est que ça devait pas être la première fois, et que jamais il aurait cru qu'une femme de ménage puisse ouvrir sa bouche.

Et concernant le fait de vouloir le plumer, ben en mm temps DSK mise aux US il était pas vraiment connu avant ct histoire, de plus la nana en question a due en croiser des personnalités bien plus importante et connu au US qu'elle aurait pu pigeonner ;)

Alors par contre faire référence aux études je pige pas trop là lol, quand tu prends le cas Clinton qui lui était pourtant président, et blindé d'étude, il a bien failli flinguer sa "vie" pour quelque pipe, à la différence que dans son cas ct une histoire consentante, mais niveau scandale ct la même, donc je ne vois pas ce que les études et l'intelligence ont à voir la dedans.

Bref un jour qui sait on sera peu e^tre la vérité sur ct histoire.

[quote][quote="strass"]Bah ouais mais attention c'est important, ça donne toujours une très belle image de la France tout ça ! En plus avec l'autre greluche qui tombe enceinte juste pile poil ... :lol:

[/quote]
Lol ben en mm temps, l'image de la France ce sont les français qui la donnent, donc quelque part...

Moi ce qui me fait rire, c'est que Sarko, il n'a pas été élu par la voix du Saint Esprit, ce sont bien les français qui l'ont élu président (enfin moi perso j'ai pas voté pour lui :mrgreen: ) et limite on dirait que le mec leur à été imposé, mais ce qui risque d'être le plus "comique", c'est qu'il pourrait gagner les prochaines élections, et ce malgré les sondages à deux balles, moi perso, je me vois bien re voter "bidon" par dépit !

[quote="lola94"]
Lol tu me fends le coeur là mais réellement ;)
Bon ben moi en ce qui concerne les élections j'aurais pas voté pour lui donc...

Et moi j'y crois à l'histoire, et ma théorie c'est que ça devait pas être la première fois, et que jamais il aurait cru qu'une femme de ménage puisse ouvrir sa bouche.

Et concernant le fait de vouloir le plumer, ben en mm temps DSK mise aux US il était pas vraiment connu avant ct histoire, de plus la nana en question a due en croiser des personnalités bien plus importante et connu au US qu'elle aurait pu pigeonner ;)

Alors par contre faire référence aux études je pige pas trop là lol, quand tu prends le cas Clinton qui lui était pourtant président, et blindé d'étude, il a bien failli flinguer sa "vie" pour quelque pipe, à la différence que dans son cas ct une histoire consentante, mais niveau scandale ct la même, donc je ne vois pas ce que les études et l'intelligence ont à voir la dedans.

Bref un jour qui sait on sera peu e^tre la vérité sur ct histoire.[/quote]
:lol: j'essaie pas de te contredire puisque tu ne feras que te justifier pour dire le contraire de ce que je dis moi :mrgreen:

[quote="lola94"]Lol ben en mm temps, l'image de la France ce sont les français qui la donnent, donc quelque part...

[color=#FF00FF]Ouais sauf que tous les français ne se trouvent pas au "haut de l'affiche" donc les premiers connards médiatisés sont bien les politiques ! :D[/color]

Moi ce qui me fait rire, c'est que Sarko, il n'a pas été élu par la voix du Saint Esprit, ce sont bien les français qui l'ont élu président (enfin moi perso j'ai pas voté pour lui :mrgreen: ) et limite on dirait que le mec leur à été imposé, mais ce qui risque d'être le plus "comique", c'est qu'il pourrait gagner les prochaines élections, et ce malgré les sondages à deux balles, moi perso, je me vois bien re voter "bidon" par dépit !

[color=#FF00FF]Mouahahaaa mais bien sûr que ce connard va être réélu, tu crois quoi que la majorité va voter Hulot ?! :lol:
C'est pas une question d'avoir été "imposé", tu crois franchement que Ségo la cruche ça aurait été mieux ?! De toute façon ce sont tous des crevards, y en a pas un pour rattraper l'autre :-Uzi [/color]
[/quote]

[quote="strass"][quote="lola94"]Lol ben en mm temps, l'image de la France ce sont les français qui la donnent, donc quelque part...

[color=#FF00FF]Ouais sauf que tous les français ne se trouvent pas au "haut de l'affiche" donc les premiers connards médiatisés sont bien les politiques ! :D[/color]

[color=#FF00FF]Mouahahaaa mais bien sûr que ce connard va être réélu, tu crois quoi que la majorité va voter Hulot ?! :lol:
C'est pas une question d'avoir été "imposé", tu crois franchement que Ségo la cruche ça aurait été mieux ?! De toute façon ce sont tous des crevards, y en a pas un pour rattraper l'autre :-Uzi [/color]
[/quote]
[/quote]
Mdr... à vous lire c'est pas mieux qu'en Belgique quoi...
Ici ils en sont à un point de vouloir diviser la Belgique en deux, rattacher un bout à la france, l'autre bout au Pays Bas et faire de la capitale une île! A eux tout seuls ils réussissent à foutre le bordel! :-Party