Flow13 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Beh c'est bien ça le problème. Il m'a quitté parce qu'il n'était plus amoureux (je le crois pas mais bon.... bref) . Si tu veux, là je pense que cest a moi de tout, faire. Je ne dois rien attendre de lui. C'est pas à lui de prendre contact c'est à moi. C'est moi qui veut recommencer. Si tu veux, je pars du principe que la situation est la même que quand on parlait sur internet avant de se voir pour la 1ere fois (on s'est rencontrés sur internet). Bon, la de suite ca peut etre etre comme ca c'est trop tot, je sais bien. Mais dans quelques temps. Je pars du principe qu'il est tombé amoureux de moi une fois, pourquoi pas deux. Surtout qu'on a des très bons souvenirs et qu'on est supers amis (enfin pas là parce que c'est dur pour moi, mais on pourrait) . Tu comprends ce que je veux dire ? Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 wow flow ca fait bcp de point commun avec mon ex, te largues acr ne t'aimes plus, habites loin et fort caractère ne revient pas sur ses décisions, tt ca c mauvais ! mon ex avait bcp pleuré le jour de la rupture car il savait que si un jour il voudrait revenir il ne le ferai pas, qd c fini c fini ! quelle étroitesse d'esprit !!!! en tout cas ca va pas etre facile, mais en tout cas faut pas se voiler la fasse, comme a dit antho la meilleure manière c'est de ne rien faire, mais tres peu de gens savent le faire et dailleurs tres peu de gens récupère leur ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Moi aussi il a énormémet pleuré ! autant que moi ! Mais il disait que c'est parce qu'il me fesait du mal et qu'il aime pas ca. En plus ce que je comprend pas c'est que quand je lui rappelais certains moments passés ensemble il fondait en larme, comme s'il regrettais ou je sais pas... C'etait vraiment étrange... Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Flow, le but du SR c'est que l'autre sente un manque si manque il doit y avoir, penses tu qu'en le contactant tu lui manqueras ? bien sûr que non ! tu dis que c'est à toi de le reconquérir, mais il t'a quitté parce qu'il dit ne plus avoir de sentiments, penses tu que ce soit la bonne solution de le reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Beh j'ai fait un SR mais au plus ca passait au plus j'avais un doute sur le fait que ça marche dans notre cas ... puis comme j'ai dit, j'ai eu un pré sentiment, alors j'lai arrété ...Au début il m'a dit qu"il n'était plus amoureux après quand j'ai essayé de lui parler il m'a surtout répété qu'il avait besoin de temps. Donc je lui en laisse en tant que petite copine, mais il faut bien que je reste présente ... non ? Et voilà que le titre de l'épisode de Grey's anatomy est : " les histoires d'amour finissent mal" :-1 mdr Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Beh j'ai fait un SR mais au plus ca passait au plus j'avais un doute sur le fait que ça marche dans notre cas ... puis comme j'ai dit, j'ai eu un pré sentiment, alors j'lai arrété ...Au début il m'a dit qu"il n'était plus amoureux après quand j'ai essayé de lui parler il m'a surtout répété qu'il avait besoin de temps. Donc je lui en laisse en tant que petite copine, mais il faut bien que je reste présente ... non ? Et voilà que le titre de l'épisode de Grey's anatomy est : " les histoires d'amour finissent mal" :-1 mdr non quand tu reste présente il n'a pas un aperçu de ce qu'est vraiement la vie sans toi, il sait qu et la, c justement ce qui lui permet d'avancer doucement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ce que je comprends pas c'est que dans tous les guides ils disent de faire un SR de 21 jours et vous vous me dites d'en refaire un alors que la reprise de contact a été plutot bonne. Et que jai fait un SR correct, surtout qu'il m'a dit qu'il n'avait pas osé m'envoyé de texto. Puis je pense pas que ca serait crédible de recommencer un SR maintenant .... ET encore une fois même si je lui manquais, il l'enfouirait au fond de lui et finirait par l'oublier ... J'suis perdue ... Je peux pas ne rien faire. Je le connais, ca marcherait pas avec lui ... ET vous me dites que jdois pas reprendre contact ... Apres je dis que j'ai rompu le SR mais je compte pas lui envoyer des sms tous les jours! Jen ai deja pas envoyé depuis samedi =) xD Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ce que je comprends pas c'est que dans tous les guides ils disent de faire un SR de 21 jours et vous vous me dites d'en refaire un alors que la reprise de contact a été plutot bonne. Et que jai fait un SR correct, surtout qu'il m'a dit qu'il n'avait pas osé m'envoyé de texto. Puis je pense pas que ca serait crédible de recommencer un SR maintenant .... ET encore une fois même si je lui manquais, il l'enfouirait au fond de lui et finirait par l'oublier ... J'suis perdue ... Je peux pas ne rien faire. Je le connais, ca marcherait pas avec lui ... ET vous me dites que jdois pas reprendre contact ... Apres je dis que j'ai rompu le SR mais je compte pas lui envoyer des sms tous les jours! Jen ai deja pas envoyé depuis samedi =) xD mais je t dit arretes avec tes guides...ton mec c un etre humain, aucun guide ne peut te garantir comment il va fonctionner ds sa tete, ya pas un délai légal !mais du coup fais comme tu veux, de tte façon par expérience je sais ds c cas on en fait qu'a sa tete, on fait le SR qd on est vraiement pret et desfois c trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 beh le truc cest que le SR je l'ai fait, et c'était même plus dur de le faire donc jpouvais le continuer. C'est juste que jai eu le sentiment que cetait le bon moment pour le recontacter. LE SR j'me suis faite violence pour le faire parce que justement je savais que ca pouvait lui faire revenir des trucs etc... Donc jl'ai fait dans cette optique là, et vite parce que je savais qu'au plus j'attendais au plus ca avait des chances d'échouer...Mais pour de bon, c'est pas que jme sens pas de refaire un SR, c'est juste que je pense pas que ca soit la bonne solution ... Après ... A la limite, laisser passer du temps, oui. Mais pas forcément en SR. Je reconnais que t'as raison de dire qu'il peut peut etre réaliser des trucs pdr ce SR mais bon ... JE sais pas, jle sens au fond de moi que ca marche pas .... JE sais pas ... xD Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 et bien ne le fait pas alors, je peux rien te dire de plus, mais avec le recul je sais 20 jours c t rien du tout, ya pas encore lontemps jaurai voulue revenir en arriere et me donner des claques pr tenir, je suis sur que si javais tenuedes le debut au moins 2-3 moi sans aucunes nouvelles, tout serait différent, on serait pt etre pas ensemble mais la relation serait différente que 2 personnes qui s'ignorent depuis 8 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Helloo tout le mooooonde!!Purée, je me suis couché a 23h et ben pas moyen,il a fallu que je me reveille a 3h30 j'en ai maaaarre et impossible de redormir bien sur!!Bon:Casi, je suis comme ça :shock: :shock: :o :o :? :? que tu préfères sacrifier un soir de réveillon du 24 avec ta famille, surtout quand on sait comme tu kiffes l’ambiance de Noël et adores tes parents tout ça pour etre coller encore a ton mec et ses coloc alors que TU LES SUPPORTES PAS, peux tu me dires pourquoi tu t’imposes, t’infliges ça, surtout que tu passes le 25 avec lui ? La tu me fais clairement halluciner, le 24 c est en famille quoi, on a déjà le 31 pour se bourrer la gueule !Si ton mec kiffe pas Noel, c est sont droit mais si t as accepté de passer Noel avec lui et ses potes que tu ne supportes pas, pourquoi tu te plains ? Ouvres ta bouche, dis que t as reflechi et changé d’avis et fais le avec tes parents, franchement, ça me fait de la peine pour tes parents tiens le choix que tu as fais, un choix totalement incohérent avec ta façon de penser en plus !!!Ici c est Noel avec la mifa, la maman de mon chéri avait proposé que je le passe avec eux,c est gentil tout plein mais evidemment je privilégie ma famille, c est tout de meme logique, après, ça ne fait que 6 mois, on aura le temps de s’organiser autrement les autres années hein, mais le contexte est meme pas pareil, toi c est juste pour rester collé a ton mec, le surveiller, faire la tronche toute la soirée a le surveiller, tu vas te gacher ton 24 tout ça pour ça !!! j’hallucine laSinon Lola, comment il me fait trop envie ton plan Jour de l’an sur les Champs, mais j’ai clairement pas la maille pour, dommage, quel pied que ça doit etre et pas cher en plus pour ce genre de soirée de la Saint SylvestreIci rien de prévu encore pour le 31, rien de mon coté, on en a meme pas encore parlé avec chéri, comme tous les ans, je me décide toujours la semaine du 31, avant je reste concentré sur Noel Flow, j’ai pas assez suivi ton histoire pour m’y pencher vraiment mais je vais juste te dire que tu fais comme tous les largués qu’on lis ici : »le SR ne fonctionne pas pour notre CAS PARTICULIER » mais arrêtes, tous les largués pensent leurs histoires particulières alors qu’il y a pas a tortiller, y a aucunes excuses a se trouver, Lola a raison, y a que le manque qui provoque un déclic a l’ex et qui dit manque a créer dit SR strict, STRICT !!!Mon entretien:Entretien assez positif dans l'ensemble a part un peu-beaucoup de stress et quelques bafouillages (lol la honte) mais je pense m'en être assez bien sorti si je compare a mes entretiens précédents grâce a ma super amie qui bosse en RH qui m'avait bien coaché par mail la veille.Enfin une recruteuse qui a eu l'air positivement impressionnée par mon parcours très polyvalent, et elle m'a trouvé très souriante qu'elle m'a dit, a un moment, je lui ai dit "excusez moi je bafouille un peu" elle "non, je trouve que vous vous en sortez très bien" .L'entretien a duré 25mn, serais-je prise ou pas, je ne le sais pas plus que vous, ce qui est sur c est que c est pour une prise de poste dans la semaine, donc réponse a venir très rapidement, en attendant, je m'impose de ne rien interpréter ni en bien ni en mal, on verra!Le poste a l'air top en tout cas! mon chéri a encore été un gentil chéri adorable en ce jour de stress pour moi, Il m'a tel dans l'heure du midi pour me propose de m'emmener quand il a vu le torrent qui tombait du ciel et dans la voiture en attendant devant le taf, il m'a fait rire, je pense qu'il y avait pas mal de stress la dessous mais je riais au larmes, ça m'avait fait du bien :D A plus dans l'bus! (Copyright Strass ;) 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Coucou BS,Tout d'abord, j'ai vu ta photo sur FB et waaaaaaaaw t'étais resplendissante pour ton entretien, je suis sincère! J'espère de tout coeur que ça a été! Pour Noel, t'alertes pas BS ;) lol. on avait dit le 25 vu qu'il y avait ça de prévu le 24, mais si je le fais le 24 on fera rien le 25 (d'une chose). Ensuite, c'était la grosse discu hier soir, et j'ai dis que je le ferai le 24 pcq voilà, j'avais tjs été habitué à ça et que pr moi ct important. Donc voilà, on verra, mais il m'a dit que si je le faisais le 24, il resterait avec moi. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Sinon coucou tt le monde,Comment s'est passé vos soirées? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Coucou BS,Tout d'abord, j'ai vu ta photo sur FB et waaaaaaaaw t'étais resplendissante pour ton entretien, je suis sincère! J'espère de tout coeur que ça a été! :-1 Hello les girlz! raaaaah que c'etait bon mon p'tit plat d'hier qe j'ai cuisiné pour caro et moi! Me suis régalé. Sinon soirée pepere. Et vous? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Cocou Antho! T'as préparé quoi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés