Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou je passe et ai lu en vite flash, je tiens a vous remercier tous pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur vraiment, je vous laisse, j'ai encore pleins de trucs a preparer et je dois etre parti dans 1h a bientot

strass, contente que le moral soit moin bof qu'hier

Nyf, t as eu raison de poser des jours!!!

a bientot et encore merci :-Heart

Que la force soit av toi B.S :lol: :lol: ramène nous une bonne nouvelle ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon blondasse je ne peux pas te dire pour le dernier de Prada, j'étais trop en speed et y'avait trop de monde dans le centre punaise ça sent noël, à l'occas j'irais les sentir.

Sinon mission accompli pour valentin :D pour une fois j'aurais pas à faire le tour de la terre :-Party :-Party :-Party il me manque plus que une de mes nièce et c'est fini :mrgreen:

Bon blondasse je ne peux pas te dire pour le dernier de Prada, j'étais trop en speed et y'avait trop de monde dans le centre punaise ça sent noël, à l'occas j'irais les sentir.

Non mais c'est certain que tu vas aimer, il est enivrant ;)

Sinon mission accompli pour valentin :D pour une fois j'aurais pas à faire le tour de la terre :-Party :-Party :-Party il me manque plus que une de mes nièce et c'est fini :mrgreen:

La chance, moi j'en suis bien loin de la fin des achats ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Sinon, pour les fêtes ça se concrétise où vous allez les passer?

En ce qui me concerne noël chez nous se fête le 25 donc le 25 chez ma soeur en famille, je kiffe c'est un des seuls jour de l'année ou personne ne manque à l'appel, frères / soeurs, neveux/nièces et même un petit neveux maintenant, rien que pour ça je kiffe !

Le 24 au soir je le fais chez moi pépère av Valentin et ma plus grande nièce (23 ans) d'ailleurs je commence réfléchir au menu :D

Pour le nouvel an au soleil :D

Et toi ?

ba moi comme d'hab pr le 24, ds la famille de mon pere, avec moi aussi pr ectet un pti neveu, ca va etre marrant, ca faisant longtps qu'il n'y avait plus"d'enfant" pr noel chez nous, moi et mes cousines étant la dernière génération ! mais bon à 10 mois, je crois qu'il s'en fou un peu le pauvre !

et le 25, ba comme j'ai dit pr l'instant on c pas, normalment, c ds la famille de ma mere, ma gd mere organisant ca ts les ans, mais elle est tellement mal qu'on ne sait pas, et personne n'ose en parler ! il va bien falloir prtant !

et jour de l'an tjrs rien, avec A mais quoi et avec qui on c pas.

En ce qui me concerne noël chez nous se fête le 25 donc le 25 chez ma soeur en famille, je kiffe c'est un des seuls jour de l'année ou personne ne manque à l'appel, frères / soeurs, neveux/nièces et même un petit neveux maintenant, rien que pour ça je kiffe !

Le 24 au soir je le fais chez moi pépère av Valentin et ma plus grande nièce (23 ans) d'ailleurs je commence réfléchir au menu :D

Pour le nouvel an au soleil :D

Et toi ?

C'est la grosse discu du moment pr ma part... En gros, tout est décidé et j'ai d'autre choix que de suivre! Bref ;)

Comme je t'envie pr le nouvel an!!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Parlant nouvel an, y'a un bon plan sur Paris à l'espace Pierre Cardin c'est à côté des champs, pour le réveillon nouvel an, 79 € boisson à volonté pour tt la soirée jusqu'à 6 heure du mat ou 99 € av repas, on sait jamais que ça intéresse du monde :D

ouia ma l'année derniere javais fait ca sur paris aussi , les salons du louvre (c pas au louvre hein, à coté seulement...), avec buffet, mais bon cette année le budget est très limité...fini la belle vie :F

bonjour à tous ...

Si une ame charitable est dispo pour parlet en MP ou autre ... Je veux bien...Pas trop le moral ojd ...Merci à tous !

flow si jai bien compris ca ne fait qu'un mois que c fini ? tu devrais faire plus longtps un SR, il te faut plus de recul, je sais que c tres dur crois, au début ca été long je faisais pas plus de 2 semaines, mais il le faut absolument, avec le recul je sais que j'ai bousillé mes chances ( enfin si j'en avais...)

moi aussi il m'avait quitté car n'était plus amoureux, et plus tu reste en contact, plus tu lui permet à lui te t'oublier en douceur, et qui qit doucement dit surement, c ce qui c passé avec moi, si tu coupe les ponts brutalement et longtps, pt etr que vos 1 an et le reste de ses sentimenst pourront créer un tilt...

ouia ma l'année derniere javais fait ca sur paris aussi , les salons du louvre (c pas au louvre hein, à coté seulement...), avec buffet, mais bon cette année le budget est très limité...fini la belle vie :F

Oué c'est clair on peut pas tout avoir comme on dit :? mais bon je trouve que c'est "raisonnable" comme prix quand tu vois le prix sur panam pour une soirée nouvel an, en plus sur les champs ça peut être sympa pour ceux qui veulent être dans la foule :D

bonjour à tous ...

Si une ame charitable est dispo pour parlet en MP ou autre ... Je veux bien...Pas trop le moral ojd ...Merci à tous !

Salut Flow

Je réitère ma question, comment c'est fini votre échange texto ?

Si tu veux parler, tu peux le faire en public, parles, pose tes questions, bref fais comme chez toi, et on essayerait de t'aider au mieux ;)