Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

bonjour tt le monde !

comment vous allez ?? strass j'espère que tu te sens un peu mieux, tout ca ne donne pas forcément envie d'arriver aux fetes, ca gache le plaisir forcément. Moi c différent ma grand mere est en vie, mais elle est vraiment pas en forme et elle ne va pt etre pas organiser noel, ce qui serait la première fois de tte ma vie que je fais pas noel chez elle, ca va etre très bizzare. Pour qu'elle ne le fasse pas, c qu'elle est variment mal et forcément ca m'inquiètes...

sinon justement pour noel, comme cadeau pr mes parenst j'essai de leur organiser 2 jours à rome, mais bon sang c pas facile !

j'ai enfin poser mes vacances de noel, je vais enfin pouvoir dormir !!!!!!!!! j'en reve :) et exploit je me suis posée un RTT juste apres mon week end à colmar, ca parait pas mais c un évènement pr moi, je n'en prends jamais !!! prtant on y a le droit en tant que cadre, mais parait qu ec mal vu d'en prendre du coup j'ai presque jamais osé ! mais la yen a marre !!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour tt le monde !

comment vous allez ?? strass j'espère que tu te sens un peu mieux, tout ca ne donne pas forcément envie d'arriver aux fetes, ca gache le plaisir forcément. Moi c différent ma grand mere est en vie, mais elle est vraiment pas en forme et elle ne va pt etre pas organiser noel, ce qui serait la première fois de tte ma vie que je fais pas noel chez elle, ca va etre très bizzare. Pour qu'elle ne le fasse pas, c qu'elle est variment mal et forcément ca m'inquiètes...

sinon justement pour noel, comme cadeau pr mes parenst j'essai de leur organiser 2 jours à rome, mais bon sang c pas facile !

j'ai enfin poser mes vacances de noel, je vais enfin pouvoir dormir !!!!!!!!! j'en reve :) et exploit je me suis posée un RTT juste apres mon week end à colmar, ca parait pas mais c un évènement pr moi, je n'en prends jamais !!! prtant on y a le droit en tant que cadre, mais parait qu ec mal vu d'en prendre du coup j'ai presque jamais osé ! mais la yen a marre !!!

Hello Nyf,

Bien raison que tu te prennes qq jours pour toi... ;) Moi c'est pareil, je me sens un peu "mal" quand j'dois prendre mes congés, j'ose pas forcément demandé, pareil qd j'suis malade, faut vraiment que je sois clouée au lit pour ne pas venir bosser...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Nyf,

Bien raison que tu te prennes qq jours pour toi... ;) Moi c'est pareil, je me sens un peu "mal" quand j'dois prendre mes congés, j'ose pas forcément demandé, pareil qd j'suis malade, faut vraiment que je sois clouée au lit pour ne pas venir bosser...

non pour mes congés ca va, c pr les rtt que j'ose pas, alors que je fais largement mes heures dc j'y ai bien le droit, mais c une politique bizarre ici les rtt. En plus c chaint, ej peux pas les cumuler, c 1 par mois, mais je ne les prends jamais, dc ils st tous perdus ! alors la je me suis dit celui la je le perd pas !

je sens que la journée va etre longue, j'ai froid en plus ! et ce soir sport, chui trop vieile pour ces conneries :-Old

je sens que la journée va etre longue, j'ai froid en plus ! et ce soir sport, chui trop vieile pour ces conneries :-Old

Trop vieille? Lol

Pareil ici, il fait caillant et en plus il pleut... ça m'enchante pas non plus ce temps là!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bonjour les gens ;)

Strass j'étais très proche de mes grands parents maternelle, lorsque mon grand père est décédé (ça fait 18 ans) je lui ai écris une lettre, ça 'a fait du bien, j'ai longtemps gardé ct lettre sur moi, d'ailleurs je suis retombé dessus il n'y a pas longtemps, ça peut faire du bien, ma grand mère est tjr là, sans être là elle à la maladie d'Alzheimer, comme l'a dit BS ils nous quittent pas, physiquement certes mais ils restent là.

Nyf sympa le cadeau pour tes parents ;) ce midi je vais allez acheter le cadeau de Valentin, et il ne m'en restera plus qu'un à acheter, et j'aurais fini :mrgreen:

B.S grosse, je dirais même énorme merde pour ton entretien :mrgreen:

Sinon les autres j'espère que ça roule !

Bonne journée

Yes c'était une femme... Bah en gros tout allait bien et juste avant de rentrer au centre, en quittant l'autoroute, j'ai mordu la bande d'arrêt d'urgence, j'avais mal estimé les pointillés de la sortie... du coup recalé...

Je vois ... c'est pas de chance, d'autant + que les femmes en général sont beaucoup plus peau de vache que les hommes.

Tu l'auras la prochaine fois !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjour à tous !

J'ai vu qu'il y avait bcp de monde sur ce post donc j'en profite parce que j'ai besoin d'aide... J'ai repris contact avec mon ex samedi après 19jours de SR et ojd ca fait un mois qu'il m'a quittée. Et j'ai bcp de mal... J'allais bcp mieux mais ojd je sais pas pourquoi cava pas ... J'ai envie de l'avoir près de moi. Et plus ca passe plus j'ai limpression que le temps l'éloigne ...

Si vous pouviez m'aider ... merci

Bonjour,

Comment s'est fini votre échange texto ? ce qui te met dans ct état si tu n'as pas eus de nvl de lui depuis c'est le faite qu'il ne "saute" pas sur l'occasion pour te recontacter, ce que n'importe qu'elle personne espère lorsqu'elle brise un SR.

Remets toi en SR, tu verras bien si l'envie lui prend de te contacter, toi ne bouge plus et essaies d'avancer du mieux que tu peux.

Vous avez dèjà tous vos cadeaux ?? moi j'en ai pas encore un et pas d'idées non plus, a part les parents mais c pas encore fait !

A a commencé à me dire qu'on se faisait pas de cadeau pour noel, que le cadeau serait le week end a colmar ! pfff j'ai dit non moi yaura un cadeau, mais je sais pas quoi encore !

et la jvé avoir beoisn pr la famille de cadeau pas cher !! vu mes dépenses du mois :shock:

je trouverai pt etre à colmar ceci dit !

Coucou Lola,

Me reste plus qu'un cadeau aussi! :mrgreen: T'as déjà ton idée pour Valentin?

Bs, on pensera tous à toi à 13h30!! ;)

Yep une paire de pompe, enfin j'espère qu'elles y sont tjr, on les avaient vu ensemble y'a un pti moment :? avec la chance que j'ai je vais me retrouver encore une fois à faire le tour du monde pour des pompes :lol: :lol:

bonjour tt le monde !

Coucou nyf ...

On fait aller ...

Je comprends que ça te fasse bizarre pour Noël :| En tout cas je souhaite vraiment que quoiqu'elle ait, ta grand-mère aille mieux, sincèrement ...

Moi les fêtes de fin d'année sans mon grand-père, ça va faire un grand vide et on pensera tous très fort à lui :(

Pour les congés je vais en poser quelques uns aussi, comme toi j'en prends très rarement, je crois que ça va faire du bien !

En tant que cadre je pense que c'est soi-disant mal vu parce-que tu es censée arriver la première et partir la dernière du boulot ! Une grosse connerie quoi, tu as aussi droit à du repos comme tout le monde ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD