Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"]Helloooo les fiiiiiiiiilles ! (enfin celles qui restent :D )

Comment ça va ? ENFIN VENDREDI !!! :-Blue

Juste une question, rien à voir mais vos "amis" sur FB, ils ont aussi tendance à sans arrêt se PLAINDRE ?! Si oui, est-ce que ça vous agace aussi profondément ?! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Je vais quand même finir par me désinscrire de cette m**de :-Bam[/quote]
Coucou!

Comme tu dis ENFIN vendredi! Reste plus qu'à ce que la journée passe vite maintenant! Encore 5h30 à tirer... Sinon ça va, soirée tranquilou hier et au soir barbec...

Pour FB, aucune idée, depuis qu'ils l'ont bloqué au boulot, j'y vais pratiquemment plus... je crois que je me suis connectée genre 2 x ces deux dernières semaines...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]Je sais pas pour ce week-end. Je suis pas en forme, envie de rien.

Et toi ?[/quote]
Ca rumine encore dans ta tête je vois :|

Bah moi ça va être weekend, "hop j'ai pris 2 kg dans les fesses" lundi... lol
Au soir barbec, demain match puis barbec et dimanche mis à part que je vais rouler avec mon père le matin, aucune idée...

hello !

Comment ca va ?

Oui pr fb, moi c pas les deprimés, mais ceux qui n'arrete pas avec les phrases philosophiques ou genre qu'ils ont trop souffert ds la vie mais qu'ils st forts qu'ils vont se battre et que plus rien ne les atteindra, ce genre la tu vois, c agaçant a la longue surtout qd tu connait leur vie qui nest pas si pourri que ca, bref...

Oui enfin vendredi, mais pr moi c pas un vendredi cool, je dois rendre pleins de choses...et lundi reunion a paris !

Ce soir je vais au sport, en plus le vendredi le prof est pas mal du tout !! Mais bon pas tres rigolo. Demain soir dinner famille, sinon rien de special.

lol ouais nyf les phrases philosophiques j'y ai droit aussi, par contre moi c'est surtout les gens qui ont besoin qu'on les plaigne H24 tu vois ? Du genre quelqu'un met "envie de dormir" et une personne répond "et ne plus se réveiller". Ou encore ils foutent des articles sur le suicide ou la dépression. C'est dans ce style là, tu vois genre personne n'a de problèmes dans sa vie à part eux. Ca me gonfle t'imagines même pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]:-Heart

Mariage = picole :lol: C'est cool ! :mrgreen:[/quote]
[/quote]
Même pas, ça fait bien longtemps que je n'abuse + de ces substances :mrgreen:[/quote]
Tu abuses d'autres choses alors ... :lol:

Bordel de merde j'en ai marre de bosser par ce beau temps :-Uzi