casiraufi88 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote="strass"]Helloooo les fiiiiiiiiilles ! (enfin celles qui restent :D ) Comment ça va ? ENFIN VENDREDI !!! :-Blue Juste une question, rien à voir mais vos "amis" sur FB, ils ont aussi tendance à sans arrêt se PLAINDRE ?! Si oui, est-ce que ça vous agace aussi profondément ?! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Je vais quand même finir par me désinscrire de cette m**de :-Bam[/quote] Coucou! Comme tu dis ENFIN vendredi! Reste plus qu'à ce que la journée passe vite maintenant! Encore 5h30 à tirer... Sinon ça va, soirée tranquilou hier et au soir barbec... Pour FB, aucune idée, depuis qu'ils l'ont bloqué au boulot, j'y vais pratiquemment plus... je crois que je me suis connectée genre 2 x ces deux dernières semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Mais euh Casi, t'as toujours pas internet chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote="strass"]Mais euh Casi, t'as toujours pas internet chez toi ?[/quote] Si si depuis mardi, vu que j'avais eu des probs au bout de deux semaines (je l'ai surement dis)... mais bon comme j'allume rarement l'ordi le soir en rentrant, que j'ai ma dose la journée, j'y vais quasi plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ... ouais et surtout que t'as de nouveau un mec maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote="strass"]... ouais et surtout que t'as de nouveau un mec maintenant lol[/quote] ;) Quoi de prévu du weekend sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Je sais pas pour ce week-end. Je suis pas en forme, envie de rien. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote="strass"]Je sais pas pour ce week-end. Je suis pas en forme, envie de rien. Et toi ?[/quote] Ca rumine encore dans ta tête je vois :| Bah moi ça va être weekend, "hop j'ai pris 2 kg dans les fesses" lundi... lol Au soir barbec, demain match puis barbec et dimanche mis à part que je vais rouler avec mon père le matin, aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 hello ! Comment ca va ? Oui pr fb, moi c pas les deprimés, mais ceux qui n'arrete pas avec les phrases philosophiques ou genre qu'ils ont trop souffert ds la vie mais qu'ils st forts qu'ils vont se battre et que plus rien ne les atteindra, ce genre la tu vois, c agaçant a la longue surtout qd tu connait leur vie qui nest pas si pourri que ca, bref... Oui enfin vendredi, mais pr moi c pas un vendredi cool, je dois rendre pleins de choses...et lundi reunion a paris ! Ce soir je vais au sport, en plus le vendredi le prof est pas mal du tout !! Mais bon pas tres rigolo. Demain soir dinner famille, sinon rien de special. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 lol ouais nyf les phrases philosophiques j'y ai droit aussi, par contre moi c'est surtout les gens qui ont besoin qu'on les plaigne H24 tu vois ? Du genre quelqu'un met "envie de dormir" et une personne répond "et ne plus se réveiller". Ou encore ils foutent des articles sur le suicide ou la dépression. C'est dans ce style là, tu vois genre personne n'a de problèmes dans sa vie à part eux. Ca me gonfle t'imagines même pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour à toutes :-Ban :-Ban Enfin vendredi :D J'espère que vous allez toutes bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Hello ma biche des forêts :D Ouais ouais on fait aller et toi ? Quoi de prévu ce we ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote][quote="strass"]Hello ma biche des forêts :D Ouais ouais on fait aller et toi ? Quoi de prévu ce we ?[/quote] [/quote] ohhhhhhh c'est mimi ma biche lol Ben moi demain enfin le grand jour lol mariage, et dimanche je pense coma :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 :-Heart Mariage = picole :lol: C'est cool ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote][quote="strass"]:-Heart Mariage = picole :lol: C'est cool ! :mrgreen:[/quote] [/quote] Même pas, ça fait bien longtemps que je n'abuse + de ces substances :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]:-Heart Mariage = picole :lol: C'est cool ! :mrgreen:[/quote] [/quote] Même pas, ça fait bien longtemps que je n'abuse + de ces substances :mrgreen:[/quote] Tu abuses d'autres choses alors ... :lol: Bordel de merde j'en ai marre de bosser par ce beau temps :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés