Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour :)

Y'a pas foule dis donc aujourd'hui!

Moi hier je me suis absentée, j'ai fait une journée shopping avec ma maman

c'est tres sympa, on a fait des affaires :D Par contre j'etais :shock: quand je regardais les prix des fringues, surement que je fais attention à mon argent maintenant et que du coup tout ce qui depasse 20€ me semble cher :roll: Mais c'est affolant qd meme un chemisier à 37€ alors qu'il y'a 3-4ans c'etait le prix d'un pull bien chaud...

Sinon mon cheri etait en colere, EDF lui avait facturé 3000€ d'electricite pour cette année, Ce qui est impossible meme en calculant une consommation a fond de tout son electricite il pourrait pas arriver là... ca fait 3mois qui se bat avec eux et hier ils ont osé lui proposer de le rembourser 150€ hallucinant quelle bande d'arnaqueur!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi

Sinon j'espere que tout va bien pour vous

Strass revient vite tu fais peur à tout le monde ;)

Bonne journée

ouuuuuuhhhhhhhhhhh t en forme toi !! ba non depuis hier ya personne ici !!

Lol même pas :? je crois que j'ai chopé la maladie de Casi, j'ai qu'une envie rentrée chez moi et me mettre sous la couette !

C'est vrai que y'a pas grand monde, y'a du laissé aller !

mimi javou c hyper corsée comme facture !!!!!! c impossible de consommer autant d'electricité :shock: !

C'est clair, après y'a peu être un voisin qui s'est brancher sur son compteur :?

ouuuuuuhhhhhhhhhhh t en forme toi !! ba non depuis hier ya personne ici !!

Lol même pas :? je crois que j'ai chopé la maladie de Casi, j'ai qu'une envie rentrée chez moi et me mettre sous la couette !

C'est vrai que y'a pas grand monde, y'a du laissé aller !

mimi javou c hyper corsée comme facture !!!!!! c impossible de consommer autant d'electricité :shock: !

C'est clair, après y'a peu être un voisin qui s'est brancher sur son compteur :?

Coucou,

Ben je te le souhaite pas, j'en bave gave :evil:

Mimi, pareil je me demande s'il n'y a pas du piratage là dessous.

Coucou,

Ben je te le souhaite pas, j'en bave gave :evil:

Quand je dis la maladie de Casi j'aurais du mettre des "" je parle du fait, moins maintenant , mais fut un temps elle était tjr av des "je suis pressé de rentré et me coucher" lol

Ben j'espère pour toi que ça ira vite mieux :?

Sinon bha vivement 18h lol