Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

De mon côté, on n'est pas des pratiquants ni rien mais c'est juste que ça a tjs été en famille donc j'essaye tout doucement de le remettre dans cet ambiance là...

et tu as bien raison, c est bien!! :-Clap Moi aussi je sens que chéri fete Noel juste parce qu'il fait le repas avec sa famille mais il est pas vraiment dans l esprit et du coup, moi aussi j essaye de l y mettre un peu

je me souviens du premier noël avec ma mère pendant le divorce de mes parents, effectivement ce n etait pas gaie du tout mais c est dommage que cette date devienne synonyme de blocage ou tabou ensuite, il faut preserver l esprit de Noel meme si il est factice et que le lendemain on retrouve tous nos misères :-Old

Bon j'me lance pas dans le débat "je fete pas ça parce que c est commercial" j'ai pas assez d'energie pour ça :mrgreen:

Ouais j'ai envie de le remettre dans cette ambiance "chaleureuse" et que ça devienne un truc familial plus tard. Je te dis, on a été chercher le sapin samedi, ça n'allait déjà pas assez vite pcq j'prenais trop de tps, puis "pq mettre un sapin? on n'en n'a jamais mis nous". Pour te dire l'autre jour, j'ai mm acheter 2 chaussettes rouges pr mettre à mon étagère faisant office de pseudo cheminée! mdr... là ce we, j'compte un peu fabriquer qq déco en pate à sel ou avec des vieux bocaux pr me faire des photofores de noel! Je sais j'tiens une dose...

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi chui pas trop nouvel an par contre...

J'aime pas le côté "on s"bourre la gueule". Puis j'arrive pas à m'amuser à cause du côté c'est quasi obligé de s'amuser, fin que tout est "trop" mis en place pour, fin j'sais pas m'expliquer...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pour te dire l'autre jour, j'ai mm acheter 2 chaussettes rouges pr mettre à un étagère faisant office de pseudo cheminée! mdr... là ce we, j'compte un peu fabriquer qq déco en pate à sel ou avec des vieux bocaux pr me faire des photofores de noel! Je sais j'tiens une dose...

:shock: j'comprendrais jamais tout cet engoument pour noel.

A la limite, j'prefere faire ca cool entre amis sans l'sapin, deco et tout ce bordel

J'aime pas le côté "on s"bourre la gueule". Puis j'arrive pas à m'amuser à cause du côté c'est quasi obligé de s'amuser, fin que tout est "trop" mis en place pour, fin j'sais pas m'expliquer...

ouai a part qd j'étais gamine et que jefaisais en famille, j'ai jamais passé un SUPER nouvel an, j'en ai eu d biens évidement mais c tout

A la limite, j'prefere faire ca cool entre amis sans l'sapin, deco et tout ce bordel

Haaaaa ben un Noel sans sapin et tout le folklore guimauve et bon enfant, c est comme un cul sans poils!!! :mrgreen:

Casi, "ON" va encore dire que je suis complaisante avec toi :mrgreen: :mrgreen: mais j'adhère totalement avec tes envies d'ambiance noellesque!!!

ouai a part qd j'étais gamine et que jefaisais en famille, j'ai jamais passé un SUPER nouvel an, j'en ai eu d biens évidement mais c tout

Raoh, moi j'en ai eu des EPICs quoi des nouvel an, style l'année passé ou j'ai acheté tout un truc de feux d'artifice pour 200€ que j'ai fait peter moi meme au parc :D

Haaaaa ben un Noel sans sapin et tout le folklore guimauve et bon enfant, c est comme un cul sans poils!!! :mrgreen:

Casi, "ON" va encore dire que je suis complaisante avec toi :mrgreen: :mrgreen: mais j'adhère totalement avec tes envies d'ambiance noellesque!!!

moi aussi !! juste avant noel, j'adore faire les boutiques ds paris avec les belles déco et me faire des pti aprem tout douillets devant un film de noel, un bon chocolat chaud devant le sapin :-),

j'adorerais trop aller en laponie juste avant noel moi :-)

et la normalemnt juste pares notre week end a colmar, A est en vacance pr la semaine, dc jevais prendre mon lundi on pourra faire ça (paris et maison douillet)

moi aussi !! juste avant noel, j'adore faire les boutiques ds paris avec les belles déco et me faire des pti aprem tout douillets devant un film de noel, un bon chocolat chaud devant le sapin :-),

et la normalemnt juste pares notre week end a colmar, A est en vacance pr la semaine, dc jevais prendre mon lundi on pourra faire ça (paris et maison douillet)

N'y vous meprenez pas hein, j'suis pas la grinch, j'suis pas insensible devant les rues illuminées en période de noel et les marchés d'noels :roll:

N'y vous meprenez pas hein, j'suis pas la grinch, j'suis pas insensible devant les rues illuminées en période de noel et les marchés d'noels :roll:

ha bon !!!! tu nous rassures on aurai cru :mrgreen: , ba par exemple le grinch, j'adore cette ambiance ds lepti village :-)

Haaaa moi aussi!!!

Pas loin de chez moi, y a la maison du Père Noel, si si!!C est une dame en fait qui a décoré une pièce entiere avec des maquettes, des décos des machins de nOel, son entrée et son jardin aussi, c est feerique et gratuit a visiter , trop forte la madame mdr

Haaaa moi aussi!!!

Pas loin de chez moi, y a la maison du Père Noel, si si!!C est une dame en fait qui a décoré une pièce entiere avec des maquettes, des décos des machins de nOel, son entrée et son jardin aussi, c est feerique et gratuit a visiter , trop forte la madame mdr

et les chants de noel biensur :) antho va avoir des boutons a a force :lol:

Blondasse tu n'es pas sérieuse, sa taille de culotte :shock: :shock: une culotte quelle idée lol... bon et pour le coup ça doit pas être si compliquer que ça à vue taille, la il n'est pas question de taille de minou :lol: :lol:

Nyf il va être gâté ton chéri :-Lov

B.S bon je vois que c'est la merde pour ton idée de nouvel an :? j'espère vraiment que 2012 sera une meilleur cuvée pour toi que 2011 ;)

Antho lol tu es grave on dirait un vieux grognon à ton age ça fait flipper :mrgreen:

Moi j'aime bien le côté on se retrouve tous en famille, chez moi on le fête le 25, c'est le seul jour de l'année ou personne ne manque à l'appel, et je kiffe :mrgreen: après le nouvel an par contre ben ça me fait pas plus kiffé que ça, si je restais sur paris j'aurais été à une soirée histoire de, mais ça me dérangerait pas de rester à la maison av Valentin à base de champagne et chocolat lol