Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

ca me fais penser a ex, sans faire ma tragedienne (enfin j vais essayé), mon ex voyait comme toi antho, un week end en couple, fallait que se soit limite luxe, parce que il fallait qu'il m'impressionne, du coup cadeau de noel au bout de 2 mois de relation, c t un week end dans un hotel palace spa à lausanne, super cher donc, vers les 400 euros dc, sauf qu'il m'a dit que comme c t cher fallait bien en profiter et dc le faire aux beau jours (printemps) et puis le tps passait plus j'ai l'impression qu'il réalisait le cout de la chose...dc il repoussait ca vraiemnt à l'été, c t meme pas le printemps, sauf qu'en mai, c t fini, du coup on l'a jamais fait, alors il a voulu m'impressionner avec des belles choses, que je ne demandais absolument pas, pour rien... j'aurai préféré un cadeau de noel bcp plus simple mais que j'aurai gardé en souvenir, par exemple notre week end a strasbourg, bcp plus simple, hotel ordinaire, mais lui je le garde en souvenir, un super souvenir...

Sauf que c'est pas dutout pour l'impressioner, c'est juste que j'aime pas faire dans l'simple. C'est l'reflet d'moi meme, j'suis pas un simple :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol c'est dur Antho est dur d'oreilles!!!

On lui dit toutes la meme chose qu'il pourrait faire plaisir a sa cherie avec pas grand chose

mais non... c'est triste qd meme non? elle est decue et tu veux pas lui faire plaisir :cry:

Nyf colmar!!!!!! :-Heart son surnom c'est pas la petite venise ?

ca me fais penser a ex, sans faire ma tragedienne (enfin j vais essayé), mon ex voyait comme toi antho, un week end en couple, fallait que se soit limite luxe, parce que il fallait qu'il m'impressionne, du coup cadeau de noel au bout de 2 mois de relation, c t un week end dans un hotel palace spa à lausanne, super cher donc, vers les 400 euros dc, sauf qu'il m'a dit que comme c t cher fallait bien en profiter et dc le faire aux beau jours (printemps) et puis le tps passait plus j'ai l'impression qu'il réalisait le cout de la chose...dc il repoussait ca vraiemnt à l'été, c t meme pas le printemps, sauf qu'en mai, c t fini, du coup on l'a jamais fait, alors il a voulu m'impressionner avec des belles choses, que je ne demandais absolument pas, pour rien... j'aurai préféré un cadeau de noel bcp plus simple mais que j'aurai gardé en souvenir, par exemple notre week end a strasbourg, bcp plus simple, hotel ordinaire, mais lui je le garde en souvenir, un super souvenir...

Sauf que c'est pas dutout pour l'impressioner, c'est juste que j'aime pas faire dans l'simple. C'est l'reflet d'moi meme, j'suis pas un simple :mrgreen:

ha non g pas dit que les motivations étaient les meme mais le résulatat est le meme,ca nous fait bien plus plaisr de faire un truc simple que rien du tout parce qu'il fallait faire ds le luxe ;)

On lui dit toutes la meme chose qu'il pourrait faire plaisir a sa cherie avec pas grand chose

mais non... c'est triste qd meme non? elle est decue et tu veux pas lui faire plaisir :cry:

Mais j'ai bien compris ca, sauf que si j'fais un truc simple, ca va juste lui faire plaisir a elle et moi ca va pas m'plaire. Donc j'prefere faire un truc plus gros qui nos plaira a tous les 2.

Ca a l'air chouette ce marché a colmar parcontre, mais c'est pas la période ou elle veut partir

Sinon autant Norton c'est de la daube d'un point de vue performance et je n'aime pas du tout le business des AV pour particulier mais accuser Symantec qui est une des meilleurs entreprises de sécurité, mondialement reconnue, d'installer des virus c'est un peu fort :). M'enfin éditeur antivirus = éditeur de virus est une légende urbaine qui a la vie dure.

Bon ça y'est je passe pour un gros geek :).

:lol: on a etudié la strategie marketing pour la suite antivirus et internet security pour norton a l'ecole: A l'instalation ils te foutent des virus inofensifs, pour qu'au premier scan tu te dises "oh il est génial cet AV, il m'a trouvé des virus que mon ancien AV n'avait pas trouvé" :mrgreen:

MMh intéressant quand j'aurai 5 minutes à tuer je ferai l'expérience dans une VM :). Mais je suis sceptique pour que le test fonctionne et soit valide il faut le faire sur plusieurs install de machine toute fraîche sinon ça ne veut rien dire. Mais ok tu as titillé ma curiosité :D.

Bon je vais courrir et m'attaquer au mail de Mili :)

Bon stop, Antho t'es une cause désespérée... t'es trop tétu! :mrgreen: ;)

T'as tout a fait raison :lol: en plus j'suis un chieur, et en plus, j'rviendrais apres ce w-e dans 3 mois vous dire a quel point j'ai kiffé l'truc en tte simplicité

:mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mais j'ai bien compris ca, sauf que si j'fais un truc simple, ca va juste lui faire plaisir a elle et moi ca va pas m'plaire. Donc j'prefere faire un truc plus gros qui nos plaira a tous les 2.

Ca a l'air chouette ce marché a colmar parcontre, mais c'est pas la période ou elle veut partir

Mais le fait que tu lui fasse plaisir, devrait de faire plaisir!

Moi mon cheri m'achete jamais de fleurs mais des qu'on se voit, il pique une dans un jardin ben ca ca me plait :mrgreen:

ou comme j'ai eu l'idee de mettre du sable dans une petite fiole pour lui il etait content

c'est debile lol mais c'est des petits gestes qui nous font du bien

Mais bon tu n'as pas l'ame romantique, donc on peut comprendre ;)

Mais le fait que tu lui fasse plaisir, devrait de faire plaisir!

Moi mon cheri m'achete jamais de fleurs mais des qu'on se voit, il pique une dans un jardin ben ca ca me plait :mrgreen:

ou comme j'ai eu l'idee de mettre du sable dans une petite fiole pour lui il etait content

c'est debile lol mais c'est des petits gestes qui nous font du bien

Mais bon tu n'as pas l'ame romantique, donc on peut comprendre ;)

Tin n'empêche antho, si t'étais mon mec, j'aurai peur de te faire un cadeau, exigeant comme t'es! Mon budget me le permettrai pas! :shock: ;)

beh vous vous planté, elle m'a fait un scrapbooking avec une photo de nous encadrée ben j'ai kiffé l'truc a fond, plus que le pull qu'elle m'a acheté a coté d'ca