Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bah purée antho, ce qu'on a fait, on a fait ça bien! Et Nyf aussi, j'suis sure! Contentes toi de petites choses antho, arrêtes de voir tjs trop et tjs grand... tu verras c'est aussi sympa!

C'est pas dans mes habitudes, dans ma tete j'prefere rien faire que devoir me limité a faire qqch de plus petit, plus simple. C'est comme ca pour tout, j'suis du genre "tout ou rien"

Bah on s'est pas "privé" pour autant... Toi j'suis sûre ton we, tu vois ça comme partir un we carrément à l'étranger ou dans un 5 étoiles, bah d'office ça va douiller plus vite et plus fort!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne le prend pas mal mais ne pas avoir d'anti virus en 2011 c'est euh de la folie. Je dis pas qu'il faut un antivirus de dingue comme Norton ou kaspersky. Mais un petit antivirus gratuit genre Microsoft security essential ou avira antivir. Tu sais sur quoi tu cliques c'est cool mais je pense que tu n'es pas protégé contre le vecteur numéro 1 d'infection : les clés USB. Elles sont insérées dans plein d'ordi différents régulièrement. Forcément ellent se choppent une saloperie.

C'est pour ca que mes clés usb ne sortent pas d'chez moi ^^ trajet pc --> lecteur multimedia :lol:

J'avais kaspersky (norton = grosse daube qui installe des virus a l'installation du programme) puis j'ai trouvé ca inutile pcq j'choppait jms rien, apres j'suis passé a avast et la j'ai tout viré

elle t'as pas demandé un week edn a venise, tu peux partir ds un pti coin sympa, pr bcp moins cher que ca

Na pcq ducoup j'ai regardé par curiosité et c'est a peu pres c'que ca reviendrai. Louer un gite, la route, les activités, la bouffe. Ca tourne dans ses eaux la

Ptain mais t'as regarde ou??? je suis curieuse là !! 500€ t'es fou!!

une chambre à 40/60€, un pique nique prepare à la maison avant, une ( avec musée à 10€) plus l'essence ca fait meme pas 100€!!!!!

tu sais ta cherie ne te demande pas le luxe mais juste un week end romantique!!

Ptain mais t'as regarde ou??? je suis curieuse là !! 500€ t'es fou!!

une chambre à 40/60€, un pique nique prepare à la maison avant, une ( avec musée à 10€) plus l'essence ca fait meme pas 100€!!!!!

tu sais ta cherie ne te demande pas le luxe mais juste un week end romantique!!

Lol j'suis désolé mili mais j'ferait meme pas ca pour aller une aprem au parc.

Bah on s'est pas "privé" pour autant... Toi j'suis sûre ton we, tu vois ça comme partir un we carrément à l'étranger ou dans un 5 étoiles, bah d'office ça va douiller plus vite et plus fort!

Pas necessairement a l'etranger mais ouais, c'est ce style la. Ou plutot combinaison séjour et thalasso

mdr nyf t'y vas quand ? On se croisera ptetre :mrgreen:

17 et 18 décembre :)

:mrgreen: Je mettrai mon radar en route si j'y vais ce we là 8-)

En tout cas je sais pas si t'étais déjà mais tu seras pas déçue, il est superbe ! Si tu veux d'autres idées de visites dans le coin ... ;)

non j'y suis jamais allée...mais j'adore les ambiances noel moi, dc je pense que je vais bcp aimé ! tt le monde m'a ditq ue celui de strasbourd était mieux, mais je crois qu'il y a un coté plus intime a colmar et puis SANS FAIRE DE COMPARAISON, j'avais fait un week end a strasbourg avec ex (à paques, et ca n'a pas du tout couter 500 euros antho ;) ), dc pas envie de comparer justement. Et je connais pas trop colmar, dc oui si t'as d idées ;)

antho : tu devrais essayer de la comprendre un peu ta chérie. Elle veut pas un truc qui claque, elle veut un weekend simple et sympa ailleurs, pour se changer les idées.

Elle, elle te suit bien dans tes délires de fiesta à 500 euros la nuit :P donc un petit effort :)

Elle m'a suivi pour mon anif, et elle débourse rien donc bon c'est pas comparable

Pas necessairement a l'etranger mais ouais, c'est ce style la. Ou plutot combinaison séjour et thalasso

Bah y'a moyen pour moins de 500€ hein ça antho...

Bref, 200, 300, 500€ j'trouve tjs ca inutile. Maintenant j'vais surement devoir y passer pr lui faire plaisir

"Devoir y passer"... :shock: sérieux Antho...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ne le prend pas mal mais ne pas avoir d'anti virus en 2011 c'est euh de la folie. Je dis pas qu'il faut un antivirus de dingue comme Norton ou kaspersky. Mais un petit antivirus gratuit genre Microsoft security essential ou avira antivir. Tu sais sur quoi tu cliques c'est cool mais je pense que tu n'es pas protégé contre le vecteur numéro 1 d'infection : les clés USB. Elles sont insérées dans plein d'ordi différents régulièrement. Forcément ellent se choppent une saloperie.

C'est pour ca que mes clés usb ne sortent pas d'chez moi ^^ trajet pc --> lecteur multimedia :lol:

J'avais kaspersky (norton = grosse daube qui installe des virus a l'installation du programme) puis j'ai trouvé ca inutile pcq j'choppait jms rien, apres j'suis passé a avast et la j'ai tout viré

Je parlais surtout des clés usb des autres. Mais après si tu as une gestion rigoureuse de tout ça why not. C'est pas à encourager je pense :)

Sinon autant Norton c'est de la daube d'un point de vue performance et je n'aime pas du tout le business des AV pour particulier mais accuser Symantec qui est une des meilleurs entreprises de sécurité, mondialement reconnue, d'installer des virus c'est un peu fort :). M'enfin éditeur antivirus = éditeur de virus est une légende urbaine qui a la vie dure.

Bon ça y'est je passe pour un gros geek :).

Sinon 500 euro c'est ce que m'a couté un voyage à Dublin d'une semaine (transport + hébergement ). Franchement il y'a moyen de faire des trucs pas chère.

Bon par contre on pourrait peut être laisser Antho tranquille il a une conception qui est différente. Pourquoi pas ? :)

ca me fais penser a ex, sans faire ma tragedienne (enfin j vais essayé), mon ex voyait comme toi antho, un week end en couple, fallait que se soit limite luxe, parce que il fallait qu'il m'impressionne, du coup cadeau de noel au bout de 2 mois de relation, c t un week end dans un hotel palace spa à lausanne, super cher donc, vers les 400 euros dc, sauf qu'il m'a dit que comme c t cher fallait bien en profiter et dc le faire aux beau jours (printemps) et puis le tps passait plus j'ai l'impression qu'il réalisait le cout de la chose...dc il repoussait ca vraiemnt à l'été, c t meme pas le printemps, sauf qu'en mai, c t fini, du coup on l'a jamais fait, alors il a voulu m'impressionner avec des belles choses, que je ne demandais absolument pas, pour rien... j'aurai préféré un cadeau de noel bcp plus simple mais que j'aurai gardé en souvenir, par exemple notre week end a strasbourg, bcp plus simple, hotel ordinaire, mais lui je le garde en souvenir, un super souvenir...

Sinon autant Norton c'est de la daube d'un point de vue performance et je n'aime pas du tout le business des AV pour particulier mais accuser Symantec qui est une des meilleurs entreprises de sécurité, mondialement reconnue, d'installer des virus c'est un peu fort :). M'enfin éditeur antivirus = éditeur de virus est une légende urbaine qui a la vie dure.

Bon ça y'est je passe pour un gros geek :).

:lol: on a etudié la strategie marketing pour la suite antivirus et internet security pour norton a l'ecole: A l'instalation ils te foutent des virus inofensifs, pour qu'au premier scan tu te dises "oh il est génial cet AV, il m'a trouvé des virus que mon ancien AV n'avait pas trouvé" :mrgreen: