Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bah c'était moins "emballant" que j'aurai cru en fait :mrgreen:

Si tu veux d'abord elle a épilogué sur un tas de crèmes, d'huiles... puis elle a fait la présentation de godes, mais pour en avoir eu au moins 8 diff dans les mains c'est un truc qui me branche pas du tout, puis elle a présenté 2-3 autres sex toys à des prix :shock:

Mouais, ca avait pas l'air genial ton truc

Bah c'est surtout que ça a pris pas mal de temps l'épisode crèmes, huiles... d'ailleurs j'ai voulu en testé une, elle a pas voulu :mrgreen:

Pas de démos de sous-vêts'

Les godes bof quoi, y'avait des rikiki et des trucs de monstres, fin j'aime pas de toute...

Pas de jeu "d'entrée"...

Mais bon j'ai quand même pris un truc, histoire de prendre qqch... mais ça m'fait chier :-Uzi

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux d'abord elle a épilogué sur un tas de crèmes, d'huiles... puis elle a fait la présentation de godes, mais pour en avoir eu au moins 8 diff dans les mains c'est un truc qui me branche pas du tout, puis elle a présenté 2-3 autres sex toys à des prix :shock:

C'est clair ! :lol:

Elle avait pas le truc avec la télécommande ? :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est clair ! :lol:

Elle avait pas le truc avec la télécommande ? :mrgreen:

L'oeuf là? :mrgreen:

Même pas!

Par contre elle avait le tourniquet à langues! lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bah c'est surtout que ça a pris pas mal de temps l'épisode crèmes, huiles... d'ailleurs j'ai voulu en testé une, elle a pas voulu :mrgreen:

Les godes bof quoi, y'avait des rikiki et des trucs de monstres, fin j'aime pas de toute...

Pas de jeu "d'entrée"...

Mais bon j'ai quand même pris un truc, histoire de prendre qqch... mais ça m'fait chier :-Uzi

T'as pris koiiiiii? :mrgreen:

L'oeuf là? :mrgreen:

Même pas!

Par contre elle avait le tourniquet à langues! lol

mdrrrrrrrrrrrr ! :mrgreen: Punaise mais le truc rien que quand tu l'allumes tu dois déjà être expdr :lol:

Et même question qu'antho : t'as pris quoi ? :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pas de jeu "d'entrée"...

T'as pris koiiiiii? :mrgreen:

Un petit coffret avec des échantillons dedans, une huile de massage, une gel de bain boostant la libido, une crème, une poudre "bonbon" et un gloss chauffant pour gaterie! lol... mais bon c'était rikiki aussi comme coffret mais :shock: niveau prix. Mais j'savais pas quoi prendre d'autre...

Un petit coffret avec des échantillons dedans, une huile de massage, une gel de bain boostant la libido, une crème, une poudre "bonbon" et un gloss chauffant pour gaterie! lol... mais bon c'était rikiki aussi comme coffret mais :shock: niveau prix. Mais j'savais pas quoi prendre d'autre...

Boh, en meme temps y a pas d'obligation d'achat hein

Salut tout le monde!

Rooo arretes Casi c est trop droles ce genre de réus, moi non plus je ne suis pas branché godes qui font peur mais c est l ambiance et le trip qui sont cools je trouve, tu sais qu'a ce genre de reu t es pas obligé d'acheter non plus, heureusement ! Sympa quand meme ton pti coffret

Pour ton mec et ses collocs, si il leur rend encore une fois service c est qu'il est vraiment con bon et puis maintenant que tu l as rien qu a toi pour toi tte seule, j espere que tu vas enfin lui laissé un peu la paix :D

Antho, j aimerais pas etre ta meuf et lire que tu compares ses seins avec ceux de ton ex mdr

Strass, bien joué je le savais que tu y arriverais

Nyf, ça avance ça avance l emmenagement cool aussi

Moi week end tranquille,vendredi soir, ma cousine est venu en surprise, on a bu, fumé et bien rigolé, samedi soir, repas chez une nana que je devais maquiller, suis rentré tot et sagement sobre, et hier, j'ai glander et fait mon sapin lol,ce soir, je vois mon amoureux.

depuis ce matin je cherche des idées de jour de l An originaux et pas chers, c est la preums fois depuis longtemps que je suis en couple a ce moment la donc je voudrais marquer le coup, puis les grosses teufs bourrages de gueules c est plus trop mon truc et c est carrément pas le delire de mon chéri, donc c est nickel, enfin je lui en parle pas encore, on y est pas encore, en attendant, j'adore Internet qui fait gagner du temps et découvrir pleins de choses :-Blue

A vous les studios :mrgreen:

Boh, en meme temps y a pas d'obligation d'achat hein

Ouais mais bon... tout le monde prenait qqch... c'était surtout vis à vis de l'hotesse vu que c'est une pote... y'a moyen de résilier l'achat mais par lettre recommandée, laisses tomber quoi :mrgreen:

depuis ce matin je cherche des idées de jour de l An originaux et pas chers, c est la preums fois depuis longtemps que je suis en couple a ce moment la donc je voudrais marquer le coup, puis les grosses teufs bourrages de gueules c est plus trop mon truc et c est carrément pas le delire de mon chéri, donc c est nickel, enfin je lui en parle pas encore, on y est pas encore, en attendant, j'adore Internet qui fait gagner du temps et découvrir pleins de choses :-Blue

A vous les studios :mrgreen:

Hello BS ;)

Si tu as une idée pour nouvel an, fais tourner hein, moi non plus c'est plus mon trip les soirées pétage de gueule, enfin c'est surtout les lendemains les plus difficiles lol

Hello BS ;)

Si tu as une idée pour nouvel an, fais tourner hein, moi non plus c'est plus mon trip les soirées pétage de gueule, enfin c'est surtout les lendemains les plus difficiles lol

Hello reus!

Moi j'dis on s'fait un nouvel an jrme on fait une soirée juste ceux d'ce post :D ca va etre le gros délire :lol:

Salut tout le monde!

Rooo arretes Casi c est trop droles ce genre de réus, moi non plus je ne suis pas branché godes qui font peur mais c est l ambiance et le trip qui sont cools je trouve, tu sais qu'a ce genre de reu t es pas obligé d'acheter non plus, heureusement ! Sympa quand meme ton pti coffret

Pour ton mec et ses collocs, si il leur rend encore une fois service c est qu'il est vraiment con bon et puis maintenant que tu l as rien qu a toi pour toi tte seule, j espere que tu vas enfin lui laissé un peu la paix :D

Hello BS,

Bah on a quand même ris mais je te dis elle a fort appuyé sur les crèmes, plutot que sur les trucs un peu 'marrant' tu vois... En plus elle le prenait un peu mal quand on se "moquait" de certains trucs... lol Ouais, j'sais bien on est pas obligé mais bon, ma foi si ça marche le coffret tant mieux...

Tu mets le sapin ce soir? J'ai été en acheter un ce we moi, j'ai déjà bien envie de le mettre aussi mais c'est p-e encore un peu tôt...

Hello BS ;)

Hello reus!

Moi j'dis on s'fait un nouvel an jrme on fait une soirée juste ceux d'ce post :D ca va etre le gros délire :lol:

mdr Bonne idée antho mais tu oublies un détail : on les laisse où nos amoureux/euses ? :lol: