Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]ouai mais autant je trouve que lui n'a pas assez envie de te voir, autant toi ...
vraiment à croire, que tu n'as rien dans la vie a pars lui ???tu peux attendre demain non ?[/quote]
Au soir j'ai un truc de prévu, fin y'a un match de foot féminin et je dois m'occuper des parkings... lol Mais bon d'office ça me démange de lui demander si il veut pas passer un peu ou quoi... Mais je vais éviter, j'attendrai demain...[/quote]
Salut les filles !!!

J'espère que vous allez bien !

Sinon :-1 à Nyf Casi, trouve toi d'urgence autre chose que ton mec pour t'occuper.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]et ce week end ca été comment ?[/quote] Ca a été...

Vendredi soir, je vais chez lui et il me dit "On fait ci au soir, et ça demain" alors je me suis un peu énervé qu'il en avait rien à faire de mes envies à moi et que moi au soir j'avais pas forcément envie de bouger... donc bon après 10 min de prise de tête, il me dit "c'est bon on ira juste demain" puis il m'a emmener au resto... donc bon en rentrant, je me suis dis qu'il m'avait fait plaisir donc on est repasser où il voulait aller... Samedi on a été faire du shopping et on est sorti le soir, bon là y'a eu une coupure de courant, c'était méga énervant... il m'envoie un sms "Je te cherche je suis dehors" donc moi je lui répond ou moi je me trouve à l'intérieur en croyant qu'il allait venir me chercher, après 10 min j'ai les nerfs qui montent, je vais voir dehors il fumait tranquilou une clope. Bon il avait pas vu mon sms et il croyait que moi j'allais venir où lui était et vice-versa. Avant ça y'a une pote à lui qui lui tournait un peu trop autour à mon gout, donc il l'a compris direct... Puis dimanche ça a été, on l'a fait calme mais c'était cool...

[quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]ouai mais autant je trouve que lui n'a pas assez envie de te voir, autant toi ...
vraiment à croire, que tu n'as rien dans la vie a pars lui ???tu peux attendre demain non ?[/quote]
Au soir j'ai un truc de prévu, fin y'a un match de foot féminin et je dois m'occuper des parkings... lol Mais bon d'office ça me démange de lui demander si il veut pas passer un peu ou quoi... Mais je vais éviter, j'attendrai demain...[/quote]
Salut les filles !!!

Sinon :-1 à Nyf Casi, trouve toi d'urgence autre chose que ton mec pour t'occuper.[/quote]
Oui je sais mais j'arrive pas à me trouver qqch TOUS les jours non plus... y'a le foot mais bon la saison est finie et le reste beeeeh...

[quote="casiraufi88"]
Vendredi soir, je vais chez lui et il me dit "On fait ci au soir, et ça demain" alors je me suis un peu énervé qu'il en avait rien à faire de mes envies à moi et que moi au soir j'avais pas forcément envie de bouger... [/quote]
Et pourquoi tu t'énerves ? Tu ne sais pas exprimer tes envies autrement ?

[quote="sany"][quote="casiraufi88"]
Vendredi soir, je vais chez lui et il me dit "On fait ci au soir, et ça demain" alors je me suis un peu énervé qu'il en avait rien à faire de mes envies à moi et que moi au soir j'avais pas forcément envie de bouger... [/quote]
Et pourquoi tu t'énerves ? Tu ne sais pas exprimer tes envies autrement ?[/quote]
Bah je me suis pas enervé direct non plus je lui ai dis que j'avais envie de rester un peu au calme tous les deux... puis il m'a dit "ouais mais non moi j'y vais" et c'est là dessus que j'ai commencé à m'énerver...

[quote="casiraufi88"][quote="sany"] Salut les filles !!!

Sinon :-1 à Nyf Casi, trouve toi d'urgence autre chose que ton mec pour t'occuper.[/quote]
Oui je sais mais j'arrive pas à me trouver qqch TOUS les jours non plus... y'a le foot mais bon la saison est finie et le reste beeeeh...[/quote]
ouai enfin c'est si terrible de se poser chez soit le soir, plateau repas, dvd, internet, bain, j'en sais rien, mais bon là on dirait qu'il a mission de t'occuper...

[quote="sany"]Et ensuite ?[/quote] Bah je lui reproche surtout de pas me demander "tiens t'as envie de faire quoi?" et de me dire "on fait ci et ca". Surtout que si il m'aurait demandé "Tu veux faire quoi au soir?" je lui aurais probablement répondu d'aller boire un verre ou quoi, donc ce qu'il voulait... non là c'était on y va déjà à 17h jusque 19h, on mange et à 20h on y retourne limite...

Et la suite bah on y a été un peu à 17h puis on a été au resto et après le resto je lui ai dis que je voulais bien y repasser si il avait envie...
Modifié par casiraufi88

[quote="casiraufi88"][quote="sany"]Et ensuite ?[/quote] Bah je lui reproche surtout de pas me demander "tiens t'as envie de faire quoi?" et de me dire "on fait ci et ca". Surtout que si il m'aurait demandé "Tu veux faire quoi au soir?" je lui aurais probablement répondu d'aller boire un verre ou quoi, donc ce qu'il voulait... non là c'était on y va déjà à 17h jusque 19h, on mange et à 20h on y retourne limite...[/quote] Mais est ce que toi tu proposes des trucs ?

[quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"]Et ensuite ?[/quote] Bah je lui reproche surtout de pas me demander "tiens t'as envie de faire quoi?" et de me dire "on fait ci et ca". Surtout que si il m'aurait demandé "Tu veux faire quoi au soir?" je lui aurais probablement répondu d'aller boire un verre ou quoi, donc ce qu'il voulait... non là c'était on y va déjà à 17h jusque 19h, on mange et à 20h on y retourne limite...[/quote] Mais est ce que toi tu proposes des trucs ?[/quote] Mais tout le temps... mais après qq fois où il me dit "j'ai pas trop envie" j'ose déjà plus en poser parce que quand j'en pose et prend que c'est pas entre le jeudi et le dimanche, c'est limite la fin du monde...

mais casi pourquoi te demanderai t'il, vu qu'il est clair que depuis le début c'est fixé que c'est lui qui décide, que même si tu fais un peu de boudin pour la forme, il est clair que :tu finis quand meme tjrs par faire ce qu'il veut, tu ne le quitteras jamais, et si il te quittais tu ferai de nouveau tt pr le récupérer,

de plus, le mec sais très bien que a part le suivre t'as rien d'autre à faire, et c'est clair que passer du tps seul avec toi c'est pas sa plus grande passion, donc il t'impose ce qu'il veut faire et ne se contre fou de ten envies !

[quote="lola94"][quote]C'est pas ça, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre :( J'en ai marre.

Sinon oui ça va, quelques embrouilles avec une copine qui m'emmerde parce-qu'elle est un peu comment dirais-je ...... despotique ? lol Mais sinon à part ça, la routine quoi.

Et toi ça va ? [/quote]
Comment t'y prendre ben un truc tout basique comme "salut ça fait un bail comment tu vas ?"

et tu verras, ou elle te mets un vent et elle répond pas, et ok ça fait mal :? ou elle te répond et tu aviseras, ou tu as pensé au fait qu'elle est pu changer de numéro ?

Moi ça va comme un mercredi donc mieux qu'un mardi et moins bien qu'un e jeudi lol

Bonne app à toutes[/quote]
Ouais je sais t'as raison mais je sais pas, comme dirait nyf je pense que j'ai la trouille en fait lol C'est con parce-que ça me ressemble pas du tout !

Changé de num je pense pas, mes copines me l'auraient dit, puisqu'elle leur envoie parfois des textos (qui restent sans réponses lol)

Salut les filles

t as toujours pas compris que pour que ton mec te colle au train cest toi qui doit etre la decideuse, la locomotive? Toi t es juste une suiveuse qui n'attend que son autorisation pour faire quelque chose, ca craint, t es une suiveuse, c est penible les suiveurs, on ne suit que les decideurs et les leader

toi tu devrais dire "bon ce soir, on se voit pas, je fais ça, si tu veux venir, viens sinon, moi j'y go sans toi" mais jamais tu diras ça parce que t as toujours besoin de lui coller au cul, sans lui tu respires plus, lui avec toi il etouffe, un truc de malade et je le comprend, je comprend pas pourquoi il t as toujours pa slargué vu comment t es une pénible serieux