Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non c'est la peur que t'as au début de chaque relation... cette peur là...[/quote] Mais quel début de relation ? C'est ton EX, tu devrais savoir comment il est non ?!

Et ça te dérange pas de le voir que jeudi ?[/quote]
Bah jeudi et le reste du weekend... Bien sûr que j'ai envie de le voir avant, mais c'est mieux comme ça, je veux pas qu'on se réetouffe... puis il est occupé demain soir et moi j'ai entrainement mercredi...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non c'est la peur que t'as au début de chaque relation... cette peur là...[/quote] Mais quel début de relation ? C'est ton EX, tu devrais savoir comment il est non ?!

Et ça te dérange pas de le voir que jeudi ?[/quote]
Bah jeudi et le reste du weekend... Bien sûr que j'ai envie de le voir avant, mais c'est mieux comme ça, je veux pas qu'on se réetouffe... puis il est occupé demain soir et moi j'ai entrainement mercredi...[/quote]
Ah bon vous passez Pâques ensemble ?

[quote="casiraufi88"]Oui, ni de mon coté ni du sien y'a de traditions spéciales qui fait fêté ça en famille... donc oui. Par chez nous ça se fait pas trop en fait...[/quote] Ah ok, vous êtes protestants peut-être ...

Bref on s'en fiche, je dévie là lol

Moi ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qu'il t'a dit exactement ce week-end 8-)

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Oui, ni de mon coté ni du sien y'a de traditions spéciales qui fait fêté ça en famille... donc oui. Par chez nous ça se fait pas trop en fait...[/quote] Ah ok, vous êtes protestants peut-être ...

Bref on s'en fiche, je dévie là lol

Moi ce qui m'intéresserait c'est de savoir ce qu'il t'a dit exactement ce week-end 8-)[/quote]
Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.
Comme je disais samedi il était fort sur la défensive et pensif... Hier ça allait beaucoup mieux. Bah on a surtout parlé du fait qu'il fallait pas qu'on se voit tt les jours parce que ça nous bouffait... Quand on s'est mis ensemble y'a quasi un an maintenant dès le début on était à part au boulot tout le temps ensemble... pareil niveau portable, calmé ça... et que voilà on allait essayé, hier on est sorti au même endroit l'aprem là, j'étais avec les filles et lui avec ses potes puis de tps en tps il venait près de moi ou moi près de lui. Mais plus se bouffer...

[quote="casiraufi88"] Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.
Comme je disais samedi il était fort sur la défensive et pensif... Hier ça allait beaucoup mieux. Bah on a surtout parlé du fait qu'il fallait pas qu'on se voit tt les jours parce que ça nous bouffait... Quand on s'est mis ensemble y'a quasi un an maintenant dès le début on était à part au boulot tout le temps ensemble... pareil niveau portable, calmé ça... et que voilà on allait essayé, hier on est sorti au même endroit l'aprem là, j'étais avec les filles et lui avec ses potes puis de tps en tps il venait près de moi ou moi près de lui. Mais plus se bouffer...[/quote]
Ok ...ben j'espère que tu vas réussir à mettre de côté ce qui a cloché jusqu'à présent.
En tout cas je trouve que tu t'es comportée en serpillère, jamais je pourrais me remettre avec quelqu'un sachant que je me suis humiliée et laissée humilier à ce point là. Mais bon, je ne suis pas à ta place, et j'en suis bien contente.

Je te souhaite que ça marche, parce-que je ne pense pas qu'un grand nombre d'entre nous te ramasseront à petite cuillère quand tu te feras jeter comme une merde pour la seconde fois.

Désolée d'être si cash, mais qu'on puisse être aveugle à ce point là ça m'insupporte.

[quote] ... on sera pas souvent ici alors mdrrrr Je suppose qu'il y aura encore de multiples retournements de situation ! :lol:

Je ne suis pas chef !!! :oops: Mais j'aime bien ici :-Heart mdr (surtout que son topic à elle n'est plus vraiment d'actualité :lol: ) [/quote]
Avant de partir :D

Lol lorsque je dis chef c'est dans le sens ou c'est ton topic gogol :lol:

Comment ça pas souvent ici ?! tu trouves qu'on manque de dialogue ? ! lol

Ben sinon puisque le but de Casi est atteint, on va se trouver une autre âme à sauver :D

Sur ce bonne soirée mon lapin rose lol @ demain, et bonne soirée à toutes ;)

[quote="lola94"] Avant de partir :D

Lol lorsque je dis chef c'est dans le sens ou c'est ton topic gogol :lol:

Comment ça pas souvent ici ?! tu trouves qu'on manque de dialogue ? ! lol

Ben sinon puisque le but de Casi est atteint, on va se trouver une autre âme à sauver :D

Sur ce bonne soirée mon lapin rose lol @ demain, et bonne soirée à toutes ;)[/quote]
:lol: Tu sais ce qu'elle te dit gogole :mrgreen:

Passe une bonne soirée princesse, à demain :-Lov

[quote="strass"][quote="casiraufi88"] Non même pas... je sais pas... au pire le dimanche de paques manger chez les parents mais c'est vraiment tout.
Comme je disais samedi il était fort sur la défensive et pensif... Hier ça allait beaucoup mieux. Bah on a surtout parlé du fait qu'il fallait pas qu'on se voit tt les jours parce que ça nous bouffait... Quand on s'est mis ensemble y'a quasi un an maintenant dès le début on était à part au boulot tout le temps ensemble... pareil niveau portable, calmé ça... et que voilà on allait essayé, hier on est sorti au même endroit l'aprem là, j'étais avec les filles et lui avec ses potes puis de tps en tps il venait près de moi ou moi près de lui. Mais plus se bouffer...[/quote]
Ok ...ben j'espère que tu vas réussir à mettre de côté ce qui a cloché jusqu'à présent.
En tout cas je trouve que tu t'es comportée en serpillère, jamais je pourrais me remettre avec quelqu'un sachant que je me suis humiliée et laissée humilier à ce point là. Mais bon, je ne suis pas à ta place, et j'en suis bien contente.

Je te souhaite que ça marche, parce-que je ne pense pas qu'un grand nombre d'entre nous te ramasseront à petite cuillère quand tu te feras jeter comme une merde pour la seconde fois.

Désolée d'être si cash, mais qu'on puisse être aveugle à ce point là ça m'insupporte.[/quote]
Coucou les filles,

Ca a été la soirée?

Strass, je comprend ce que tu veux dire et je t'assure que d'un oeil extérieur je serai pas mal sceptique non plus mais bon... on verra...

Coucouuuuuuu tout le monde !

Casi ma soirée a été tranquille, vautrée devant un reportage avec une pote.

nyf c'est quoi cette story de hérisson ? (vous avez vu je fais un mix frech-english comme Afida :lol: mdr)

sany, damf03 mais PTDR quoi ! Ce gars est un troll j'en reste complètement persuadée, les seuls mots qu'il ait à la bouche (enfin si on peut appeler ça des mots parce-qu'à mon avis Bernard Pivot s'arracherait les cheveux :lol: ) c'est "je ve rékupérée monex", "je l'aiiiiiime mais kessque je vet devennir sans ele ???" --> pitoyable quoi :mrgreen:

[quote="strass"]Coucouuuuuuu tout le monde !

Casi ma soirée a été tranquille, vautrée devant un reportage avec une pote.

nyf c'est quoi cette story de hérisson ? (vous avez vu je fais un mix frech-english comme Afida :lol: mdr)

sany, damf03 mais PTDR quoi ! Ce gars est un troll j'en reste complètement persuadée, les seuls mots qu'il ait à la bouche (enfin si on peut appeler ça des mots parce-qu'à mon avis Bernard Pivot s'arracherait les cheveux :lol: ) c'est "je ve rékupérée monex", "je l'aiiiiiime mais kessque je vet devennir sans ele ???" --> pitoyable quoi :mrgreen:[/quote]
Super challenge isn't it ? :mrgreen:

Sinon Nyf t'es sûr que ce sont des hérissons ? C'est pas très bruyants ces petites choses là :?