Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

mili : je sais pas si c'est lié à mon parvovirus mais depuis que je l'ai... je choppe dis-mille trucs... ça a sûrement affaiblie mes défenses immunitaires.

Le médecin me dit qu'il peut pas dire si tout ce que j'ai eu ces derniers mois est lié mais que rien n'est grave :lol:

Casi : oui avec un suivi c'est bon normalement. Et dans 80% des cas, ça stagne ou régresse donc ça devrait aller :)

Ca fait longtemps que t'es suivie toi ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et comment il a détecté ça ?

L'examen annuel qu'on fait toutes (ça commence par un F) :)

ha oui sauf que je ne le fait pas du tout ts les ans moi, c qd j'ai le tps, ca doit faire au moins 2 ans là...faudrait pt etre y retourner du coup.

Pareil pour moi nyf, en fait ça m'a toujours angoissée lol Donc j'y vais pas régulièrement alors que je devrais :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ha oui sauf que je ne le fait pas du tout ts les ans moi, c qd j'ai le tps, ca doit faire au moins 2 ans là...faudrait pt etre y retourner du coup.

Oui normalement il faut le faire une fois par an, surtout si tu es sexuellement active :)

Déjà là, j'étais en retard de 3 mois et je me suis dis que j'aurais pas dû attendre (même si ça change rien en fait).

Oh que oui, il l'a remarqué, il avait peur parce que c'est pas un bavard du coup il m'ecoute parler :lol: [/color]

lol je vois le genre ... tu n'aurais pas ce problème avec moi, je suis un véritable moulin à paroles :lol:

oK Ben ecoutes dans ce cas là je pense que tu le sentiras qu'elle aura besoin de plus d'attentions, peut etre meme qu'un jour elle te le demandera d'elle meme ;) [/color]

T'as raison, je m'inquiète sûrement pour rien (BS sors de ce coooooooooorps !!! :mrgreen: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

mili : je sais pas si c'est lié à mon parvovirus mais depuis que je l'ai... je choppe dis-mille trucs... ça a sûrement affaiblie mes défenses immunitaires.

Le médecin me dit qu'il peut pas dire si tout ce que j'ai eu ces derniers mois est lié mais que rien n'est grave :lol:

Casi : oui avec un suivi c'est bon normalement. Et dans 80% des cas, ça stagne ou régresse donc ça devrait aller :)

Oui pareil, il m'avait dit que dans la plupart des cas ça partirait tout seul.... mais bon là ça fait entre temps 2 ans au mois d'juin et c'est tjs pas parti, ça s'est pas aggravée non plus mais bon. Là j'y retourne fin décembre. Chez moi il a appelé ça une dysplasie légère.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Strass, je ne m'inquiètes pas pour rien, je m'inquiètes pour TOUT mdr

Mili, c est compliqué ton soucis de connexion? Tu aurais du m'en parler ce matin, je suis pas informaticienne mais generalement en informatique je gère assez, demain si ça persiste, on verra ça ensemble si le coeur et le courage t en dis, enfin demain dans l'aprem car le matin je serais avec Chéri

LOla, tu m etonnes que je suis frustrée, moi aussi je suis une gourmande epicurienne, je comprend pas les chochottes de l estomac mdr

Strass, pour le Je t aime, je comprend le blocage, ça me faisait pareil avec chéri, et bizarrement ben depuis qu on s est mutuellement dit notre amour, y a deja 3 mois de ça, ba tu vois, je suis sure que j ai tellement focalisé dessus, c est a partir de la que j ai commencé a devenir space/parano/compliquée alors tu vois si tu commences a mettre trop d importance dans ces mots autant que j en ai mis, fais gaffe a toi, ça sortira quand ça voudra sortir mais no stress

dites, ça serait cool qu'un de ces 4 on s envoit nos tofs par MP a celles/ceux a qui j'ai jamais vu la trogne ( donc Mili et Casi et Antho, z'etes éliminé hihi) j'ai envie de voir a qui je cause :mrgreen:, parce qu'en vrai je peux vous l avouer a vous mais je ne ressemble pas a une crotte rose hein lol

Modifié par BigSister

Mili, c est compliqué ton soucis de connexion? Tu aurais du m'en parler ce matin, je suis pas informaticienne mais generalement en informatique je gère assez, demain si ça persiste, on verra ça ensemble si le coeur et le courage t en dis, enfin demain dans l'aprem car le matin je serais avec Chéri

LOla, tu m etonnes que je suis frustrée, moi aussi je suis une gourmande epicurienne, je comprend pas les chochottes de l estomac mdr

Strass, pour le Je t aime, je comprend le blocage, ça me faisait pareil avec chéri, et bizarrement ben depuis qu on s est mutuellement dit notre amour, y a deja 3 mois de ça, ba tu vois, je suis sure que j ai tellement focalisé dessus, c est a partir de la que j ai commencé a devenir space/parano/compliquée alors tu vois si tu commences a mettre trop d importance dans ces mots autant que j en ai mis, fais gaffe a toi, ça sortira quand ça voudra sortir mais no stress

dites, ça serait cool qu'un de ces 4 on s envoit nos tofs par MP a celles a qui j'ai jamais vu la trogne ( donc Mili et Casi et Antho, z'etes éliminé hihi) j'ai envie de voir a qui je cause :mrgreen:

ba moi chui ds les amis fb de casi, mili et antho, dc tu devrais pouvoir me retrouver :)

Mais ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiii voilà BS c'est exactement ça, j'ai peur de devenir complètement parano et d'entrer dans une espèce de relation ou tout aurait trop d'importance !

dites, ça serait cool qu'un de ces 4 on s envoit nos tofs par MP a celles/ceux a qui j'ai jamais vu la trogne ( donc Mili et Casi et Antho, z'etes éliminé hihi) j'ai envie de voir a qui je cause :mrgreen:

Non, jsuis trop timide :mrgreen:

Oui pareil, il m'avait dit que dans la plupart des cas ça partirait tout seul.... mais bon là ça fait entre temps 2 ans au mois d'juin et c'est tjs pas parti, ça s'est pas aggravée non plus mais bon. Là j'y retourne fin décembre. Chez moi il a appelé ça une dysplasie légère.

Ben moi, il a juste dis des anomalies pour le moment...

Alors quand je regarde sur le net, ça me dit que ça veut dire que j'en suis pas encore à la dysplasie.

BS : moi je suis dans les contacts de mili et nyf :)

Désoooo j'suis labour, j'en ai encore pr 15 min!

Jvous dis déjà à demain, jlirai la suite des nouvelles demain!

Gros bisous à tous!

Oui parce-que je t'ai posé une question !!!!!!!!! :twisted:

Bonne soirée Casi !

Bisous