lola94 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien :D Bon ben Strass, je crois que ça ne sert à rien d'insister,si tu te sent pas de le faire, tu vas pas te forcer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien :D Bon ben Strass, je crois que ça ne sert à rien d'insister,si tu te sent pas de le faire, tu vas pas te forcer :([/quote] C'est pas ça, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre :( J'en ai marre. Sinon oui ça va, quelques embrouilles avec une copine qui m'emmerde parce-qu'elle est un peu comment dirais-je ...... despotique ? lol Mais sinon à part ça, la routine quoi. Et toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="strass"]Et bé ... c'est mort depuis quelques jours ici ! Casi avec ton gars ça se passe comment ? Y a sûrement eu de nombreux rebondissements depuis vendredi, non ? lol[/quote] Boh pas vraiment... la même chanson que d'hab... Mais bon j'ai l'impression d'être une raleuse invétérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Et bé ... c'est mort depuis quelques jours ici ! Casi avec ton gars ça se passe comment ? Y a sûrement eu de nombreux rebondissements depuis vendredi, non ? lol[/quote] Boh pas vraiment... la même chanson que d'hab... Mais bon j'ai l'impression d'être une raleuse invétérée...[/quote] Ouais ben je crois qu'il va falloir que tu fasses un énorme travail sur toi même pour remédier à ça hein, sinon il va vite (re)foutre le camp ton mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Et bé ... c'est mort depuis quelques jours ici ! Casi avec ton gars ça se passe comment ? Y a sûrement eu de nombreux rebondissements depuis vendredi, non ? lol[/quote] Boh pas vraiment... la même chanson que d'hab... Mais bon j'ai l'impression d'être une raleuse invétérée...[/quote] Ouais ben je crois qu'il va falloir que tu fasses un énorme travail sur toi même pour remédier à ça hein, sinon il va vite (re)foutre le camp ton mec[/quote] Je sais bien mais je sais pas du tout comment changer ça... Je râle tout le temps pour des conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Comment changer ça ? En te remettant en question par exemple ... A chaque fois que tu auras envie de râler pour une connerie, tu prends sur toi et tu te dis juste "allez, c'est pas si grave que ça je vais pas en faire une montagne". Oui, parfois on fait des choses qu'on n'a pas forcément envie de faire, mais c'est le prix à payer pour être avec la personne qu'on aime : faire des concessions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon appétit à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="strass"]Comment changer ça ? En te remettant en question par exemple ... A chaque fois que tu auras envie de râler pour une connerie, tu prends sur toi et tu te dis juste "allez, c'est pas si grave que ça je vais pas en faire une montagne". Oui, parfois on fait des choses qu'on n'a pas forcément envie de faire, mais c'est le prix à payer pour être avec la personne qu'on aime : faire des concessions.[/quote] Pour donner un exemple, hier je lui sonne en rentrant ça va... D'hab la soirée il m'envoie un sms ou quoi. Il le fait pas donc j'envoie juste un petit "ça va?" pas de réponse donc je l'apelle, et ça a été plus fort que moi de dire "Bah oui je t'apelle 2 min parce que j'ai pas de nouvelles" et derrière j'entendais une floppée de potes, donc ça m'énerve encore 2 x plus... Alors en plus de ça, c'était la finale du championnat belge de foot, pour le voir à la télé c'est payant... donc bon j'allais pas foutre 10 euro pr voir le match toute seule, et lui le regardait chez lui... mais vu qu'on était mardi hier... tu vois c'est des conneries... Bon j'espère que si je m'y met à partir d'ajd de faire plus attention à ça, ça va aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote]C'est pas ça, c'est que je ne sais pas comment m'y prendre :( J'en ai marre. Sinon oui ça va, quelques embrouilles avec une copine qui m'emmerde parce-qu'elle est un peu comment dirais-je ...... despotique ? lol Mais sinon à part ça, la routine quoi. Et toi ça va ? [/quote] Comment t'y prendre ben un truc tout basique comme "salut ça fait un bail comment tu vas ?" et tu verras, ou elle te mets un vent et elle répond pas, et ok ça fait mal :? ou elle te répond et tu aviseras, ou tu as pensé au fait qu'elle est pu changer de numéro ? Moi ça va comme un mercredi donc mieux qu'un mardi et moins bien qu'un e jeudi lol Bonne app à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote]donc bon j'allais pas foutre 10 euro pr voir le match toute seule, et lui le regardait chez lui... mais vu qu'on était mardi hier... tu vois c'est des conneries... [/quote] Bonjour Casi, Sérieux plus je te lis et plus je :mrgreen: donc tu aurais aimé qu'il te dise "viens le voir av nous" ? mais il ne l'a pas fait parce qu'il était dans un moment pote logique. Et donc pour que tu regardes seule tu ne voulais pas mettre 10 balles, mais si il aurait été av toi tu les aurais mis c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 strass, je comprends bien, et si c pr te mettre plus mal il y a pas d'intéret, le problème c'est que ce qui te fait reculer, c'est la trouille, et ça n'enlève pas ce mal etre au fond de toi et malgré tout une envie quand même de lui écrire. t'as trop peur du ridicule de la situation, mais selon comment tu le formulera, dc en femme mature qui a tourné la page et qui demande simplemnt des nouvelles pour montrer qu'elle est passée au dessus de ça, sans non plus faire une grande amitié impossible, c'est pas choquant. Ca peut lui rappeler ton bon souvenir. casi, je suis tjrs aussi partagée entre : calme toi, arrete de le souler, t'es trop chiante il va repartir et le mais putain fait quelque chose, ce mec et cette relation ne n'apporte absolument rien, en tout cas rien d'épanouissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Encore pour ce soir, je meurs d'envie de lui demander de se voir mais je sais bien que si je vais le faire et que la réponse ne me plaira pas, ça va repartir en vrille et j'arrive pas à contrôler mes mots dans ces moments-là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 ouai mais autant je trouve que lui n'a pas assez envie de te voir, autant toi ... vraiment à croire, que tu n'as rien dans la vie a pars lui ???tu peux attendre demain non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 [quote="nyf"]ouai mais autant je trouve que lui n'a pas assez envie de te voir, autant toi ... vraiment à croire, que tu n'as rien dans la vie a pars lui ???tu peux attendre demain non ?[/quote] Au soir j'ai un truc de prévu, fin y'a un match de foot féminin et je dois m'occuper des parkings... lol Mais bon d'office ça me démange de lui demander si il veut pas passer un peu ou quoi... Mais je vais éviter, j'attendrai demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 et ce week end ca été comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés