strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 La, tu rentres dans un gros débat... iphone=caca tres tres cherEt toi qui m'disait que t'aime pas faire comme tout l'monde, c'est completement lecontraire la :lol: :lol: Je te parlais des meubles, c'est vrai que pour le reste je suis plutôt très "nouvelles technologies" et OUI je vais me prendre le dernier Iphone et ceux à qui ça ne plaît pas c'est pareil :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) La, tu rentres dans un gros débat... iphone=caca tres tres cherEt toi qui m'disait que t'aime pas faire comme tout l'monde, c'est completement lecontraire la :lol: :lol: Je te parlais des meubles, c'est vrai que pour le reste je suis plutôt très "nouvelles technologies" et OUI je vais me prendre le dernier Iphone et ceux à qui ça ne plaît pas c'est pareil :mrgreen: Tout cet argent dépensé pour se faire fliquer par une pomme quand même... (j'ai pas trouvé de pomme pour illustrer donc je mets la banane :-Ban ) Modifié le 23 novembre 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 :mrgreen: Merci mili je prends ça pour un compliment étant donné qu'en + je suis une vraie blonde 8-) de rien :mrgreen: ( d'un cote je suis blonde aussi mais avec des reflets roux ca change tout :lol: )En plus Sany demande aux - de 30ans mais je suis sure que BS pourrait nous faire un cours sur les i-phones :lol: lol c'est sûr ça change tou je ne te contredirai pas :mrgreen: Moi aussi hein !! :twisted: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 La, tu rentres dans un gros débat... iphone=caca tres tres cherEt toi qui m'disait que t'aime pas faire comme tout l'monde, c'est completement lecontraire la :lol: :lol: Je te parlais des meubles, c'est vrai que pour le reste je suis plutôt très "nouvelles technologies" et OUI je vais me prendre le dernier Iphone et ceux à qui ça ne plaît pas c'est pareil :mrgreen: Tout cet argent dépensé pour se faire fliquer par une pomme quand même... lol c'est pas faux ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tout cet argent dépensé pour se faire fliquer par une pomme quand même... lol c'est pas faux ! Grave, mais bon c'est super, tout l'monde la ca veut dire qu'il est génial :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 LOL cela dit le GPS des Iphone marche mieux que pour les téléphones androïd... (le mien me mets toujours n'importe où... j'ai androïd...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tout cet argent dépensé pour se faire fliquer par une pomme quand même... lol c'est pas faux ! Grave, mais bon c'est super, tout l'monde la ca veut dire qu'il est génial :lol: Lol ben quand tous tes amis l'ont et que tu l'as aussi, ça doit être pratique :)Mais bon, normalement, un téléphone c'est fait pour téléphoner, pas pour faire le café ou tes courses :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tout cet argent dépensé pour se faire fliquer par une pomme quand même... lol c'est pas faux ! Grave, mais bon c'est super, tout l'monde la ca veut dire qu'il est génial :lol: non moi j'ai pas, j'aime pas du tout iphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Mais bon, normalement, un téléphone c'est fait pour téléphoner, pas pour faire le café ou tes courses :mrgreen: Il fait vibreur aussi .............. mdr :mrgreen: ok ok je :arrow: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Hello tout le monde !!!Mili je connais le site mais pas ta boutique, c'est laquelle ?Sinon personne n'a répondu à ma question : on peut consulter le site sur un tel portable ??? Aller je suis sûre que les - de 30 ans peuvent répondre :mrgreen: Coucou sany ! ;) Ben MERCI pour les trentenaires !!! :-Uzi Nan mais toi t'es blonde de toute facon :mrgreen:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est bien ce qu'il me semblait... Par contre on voit souvent des appli pour les Iphone mais jamais pour les autres. Moi j'ai Android. No y en a pleins pour android, quasi plus que pour iphone, c'est juste moins médiatiser. maintenant ca dépend de ta versionOn les trouve où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 android market, sur ton téléphone. Si tu l'as pas c'est que t'as une trop vieille version ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [Nan mais toi t'es blonde de toute facon :mrgreen:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vois que ça te fait rire en tout cas !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'y comprend rien :mrgreen: J'ai le bête portable tel-sms moi :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'y comprend rien :mrgreen: J'ai le bête portable tel-sms moi :mrgreen:Tous les moins de 30 ans que je vois ici on tous le super iphone ultra modene qui fait tout sauf le café...Au dessus aussi remarque mais un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés