Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Sur ce bonne soirée à toute ;)

Strass fonces, parce que la ton SR de 10 mois, quitte à ce que tu le prennes mal, c'est un SR de merde, à la base un SR ok tu en souffres au début, et avec le temps il est censé t'apaiser, puis t'aider à oublié, pour enfin oublier, et toi 10 mois après tu te tortures encore le cerveau :? donc ok whouaaa SR de 10 mois, mais pour être tjr et encore dans la souffrance à quoi bon...

@ demain, j'espère que le moral ira un peu mieux pour celle qui ne vont pas très bien ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non je nai aucun regret a propos de mon mail pr son anniv, ce que je regrette c qu'il pas eu un elan précipité pr me remercier et papoter avec moi le soir sur msn qd il ma enfin dit merci, et je regrette le message que je lui ai envoyé le soir ou je lui demandait si ca allait tjrs etre comme ca maintenant. (et encore pas tant que ca maintenant)
Avec ce mail, on sait ts les 2 qui a tt fait pr garder un semblant damitié et qui ne ns a donné aucune chance.

Tu devrais le faire car : tu souffres,
Tu te poses 1000 questions,
Tu l'idealises alors que tt le monde te dit qu'elle a changé, mais tu prefere garder une bonne image d'elle, or cette bonne image ne fait que te garder liee a elle,
Ton SR t'as servi a beaucoup de choses, mais manifestement pas a loublier et aller mieux, enfin pas assez mieux encore,
Apres 10 mois, tu ne passera absolument pas pour la fille ahrceleuse ou qui fait pitié de pas avoir oublié (selon comment tu formules ton message),
Dc il y a plus de raisons de le faire que de ne pas le faire.

Ok ok les filles, vous avez sans doute raison ... je vais méditer là dessus ce soir lol Et je vous fournirai une proposition de message concis que je pourrais éventuellement lui envoyer !

Nyf, tu n'as aucun regret à avoir. Tu sais je suis plutôt fataliste, je me dis que ce qui doit arriver arrive de toute façon. Donc dis toi juste que tu as bien fait ! :)

Sur ce, bonne soirée à toutes et à demain :-Lov

[quote="strass"]Ok ok les filles, vous avez sans doute raison ... je vais méditer là dessus ce soir lol Et je vous fournirai une proposition de message concis que je pourrais éventuellement lui envoyer !

Nyf, tu n'as aucun regret à avoir. Tu sais je suis plutôt fataliste, je me dis que ce qui doit arriver arrive de toute façon. Donc dis toi juste que tu as bien fait ! :)

Sur ce, bonne soirée à toutes et à demain :-Lov[/quote]

Sorry les filles, moi j'ai pas de boss qui me surveille au dessus de l'epaule mais j'etais absente alors du coup, pour reprendre

je suis d'accord avec Lola pour le fait de garder bloquer ton ex Nyf MAIS bien evidement ce que je te proposais (le debloquer et le supprimer) etait un conseil pour que tu évites de te torturer pas dans un but de le faire reagir hein ;)

Strass, tu sais quoi, depuis quelques jours que je te lis, je sens qu'il ne te faudrait plus grand chose pour te convaincre de franchir le pas de te rappeller au souvenir de ton ex , si si, mais si vraiment tu flippes de le faire franco, essaye ce que je t ai suggéré l autre coup, de demander nonchalement et sur un ton sympa de ses news a un/une amie a elle que tu n est pas ammené a voir souvent (plus coherent) et très important, tu ne t eternise pas, tu cloture "passe lui le bonjour de ma part en tout cas, de l'eau a coulé sous les ponts depuis et c est vrai que ça me ferait plaisir de savoir qu'elle va bien" (alors que bon, tu jubilerais un peu au fond de savoir qu'avec sa next c est pas si rose hein avoue? lol)

bon bonne soirée personne, vu que je suis toute seule looool

a demain les filles , a demain Casi!!! (ha ben nan, elle est pas la, disparue Casiiiiii, etrange effectivement...)

Coucou les girls ! Quoi de neuf ? 8-)

Oui Bigsister, ta solution me conviendrait bien ... le problème c'est que je n'ai strictement aucune raison de croiser une amie à elle, donc ça rend les choses plus compliquées :roll:

On dirait bien que Casi a effectivement disparu, nos problèmes ne doivent plus l'intéresser maintenant qu'elle est retournée avec le looser :D

[quote="nyf"]salut !!

Bon moi c la poisse ojd, je peux plus aller sur fb ou le forum, ils ont tt bloqués, je suis avec mon tel mais c pas pratique !!

Strass, jatend une proposition ! :-)[/quote]
La merde, moi Fb est déjà bloqué depuis 2 sem et lundi jusqu'à hier une bonne partie de la journée y avait carrément plus d'internet, un serveur à sauter pendant le weekend, plus d'accès aux docs ni rien... vive le solitaire du coup! lol

[quote="nyf"]ba jai pas compris, je croyais ke tu revenais de week end ?[/quote] Non je suis déjà revenue lundi au boulot mais je reviens de "weekend" ici quoi vu que jusqu'hier fin de matinée on avait plus rien au boulot et donc que je ne savais pas aller sur internet ni accéder à mes fichiers... de quoi peter un plomb...

J'ai hate d'être fin de semaine!

Ils ont bloqués tous les forum chez toi? ou juste celui-ci?

[quote="nyf"]salut !!

Bon moi c la poisse ojd, je peux plus aller sur fb ou le forum, ils ont tt bloqués, je suis avec mon tel mais c pas pratique !!

Nyf, je peux pas faire ça ... j'y arriverai pas, je sais pas comment m'y prendre et j'ai l'impression que j'aurai l'air complètement con si je lui envoie un message maintenant, après 10 mois de silence. Ca arriverait comme un cheveu sur la soupe et j'ai peur de regretter 10 secondes après :|

NB : tiens tiens Casi, on allait lancer un avis de recherche pour toi !

[quote="strass"][quote="nyf"]salut !!

Nyf, je peux pas faire ça ... j'y arriverai pas, je sais pas comment m'y prendre et j'ai l'impression que j'aurai l'air complètement con si je lui envoie un message maintenant, après 10 mois de silence. Ca arriverait comme un cheveu sur la soupe et j'ai peur de regretter 10 secondes après :|

NB : tiens tiens Casi, on allait lancer un avis de recherche pour toi ![/quote]
Oui lol Strass je viens de lire ça... mais pas de risques je suis toujours là!