strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 hello bigsister et mon rouge-gorge de verte vallée :lol: HOn commençait à se sentir bien seules avec nyf ! Comment vous allez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote][quote="nyf"]mais si je le débloque et supprime, lui il me verra connecté c'est ca l'idée ? pr l'instant il faut aussi que je le laisse bloqué, car comme ça, j'arrete de me dire "vient me parler, viens me parler, viens me parler bon sang !!", puisque la je me dit, il peut pas, car je ne suis pas là, oui c'est tordu je te l'accorde :) ![/quote] [/quote] Moi à ta place je laisserais comme actuellement, si tu le supprime juste effectivement lui te verra connecter et pas toi, mais ça ne changera pas grand chose par rapport à avant lui pensera que tu le vois aussi en ligne, et il restera dans le no calcul, par contre ça aura le côté positif ou toi tu le verras plus, ça dépend en fait dans quel but tu fais ça, le faire peu être réagir, ou t'aider à ne plus te torturer psychologiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote][quote="strass"]hello bigsister et mon rouge-gorge de verte vallée :lol: HOn commençait à se sentir bien seules avec nyf ! Comment vous allez ?[/quote] [/quote] Salut blondasse, je t'en foutrais des rouge-gorge :D Moi ça va comme un mardi, un peu fatigué mais ça va :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 :lol: Ah ouais tu m'en fouttras ! :F :F :F Punaise ça fait quelques jours que je reçois des appels anonymes, c'est toi avoue !!! :F Je vais finir paranoïaque comme nyf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="strass"] Je vais finir paranoïaque comme nyf :D[/quote] heyyyyyyyyyy je suis pas du tout paranoïaque :F !!!!!!!!! j'ai juste quelques interrogations qui me viennent comme ça par ci par là... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote][quote="strass"]:lol: Ah ouais tu m'en fouttras ! :F :F :F Punaise ça fait quelques jours que je reçois des appels anonymes, c'est toi avoue !!! :F Je vais finir paranoïaque comme nyf :D[/quote] [/quote] :lol: :lol: ahlala les appels anonymes lorsqu'on attend "the appel" et non c'est pas moi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="lola94"][quote][quote="strass"]:lol: Ah ouais tu m'en fouttras ! :F :F :F Punaise ça fait quelques jours que je reçois des appels anonymes, c'est toi avoue !!! :F Je vais finir paranoïaque comme nyf :D[/quote] [/quote] :lol: :lol: ahlala les appels anonymes lorsqu'on attend "the appel" et non c'est pas moi :roll:[/quote] Eh oh j'ai pas dit que j'attendais son appel ! :-Bam (de toute façon je vois pas pourquoi elle m'appellerait, c'est pas Noël, ni nouvel an, ni mon anniv :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote]Eh oh j'ai pas dit que j'attendais son appel ! :-Bam (de toute façon je vois pas pourquoi elle m'appellerait, c'est pas Noël, ni nouvel an, ni mon anniv :lol: ) [/quote] Eh oh bien sûr que tu attends son appel ou autre signe sauf que tu l'attends plus pour ton anni ;) c'est juste une question de date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Eh oh j'ai pas dit que j'attendais son appel ! :-Bam (de toute façon je vois pas pourquoi elle m'appellerait, c'est pas Noël, ni nouvel an, ni mon anniv :lol: ) [/quote] Eh oh bien sûr que tu attends son appel ou autre signe sauf que tu l'attends plus pour ton anni ;) c'est juste une question de date.[/quote] Ouais sauf que je suis consciente que c'est même pas la peine d'attendre :mrgreen: Dis donc rien à voir mais c'est chelou qu'on ait plus de nouvelles de Casi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote]Ouais sauf que je suis consciente que c'est même pas la peine d'attendre :mrgreen: [/quote] Quand on dit que les femmes sont compliqués c'est un euphémisme :mrgreen: donc tu attends ta date d'anni, pour éventuellement agir, mais en fait tu dis que c'est pas la peine d'attendre, donc en gros tu pourrais agir dès maintenant ;) (et là tu as envies de me dire rhooo fais pas chier blondasse lol) [quote]Dis donc rien à voir mais c'est chelou qu'on ait plus de nouvelles de Casi 8- [/quote] Peu être qu'elle est partie en voyage de noce :D sinon comme on dit pas de nvl bonne nvl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Ouais sauf que je suis consciente que c'est même pas la peine d'attendre :mrgreen: [/quote] Quand on dit que les femmes sont compliqués c'est un euphémisme :mrgreen: donc tu attends ta date d'anni, pour éventuellement agir, mais en fait tu dis que c'est pas la peine d'attendre, donc en gros tu pourrais agir dès maintenant ;) (et là tu as envies de me dire rhooo fais pas chier blondasse lol) [color=#FF00FF] :lol: :lol: :lol: Exactement ce que j'allais te répondre :mrgreen: Sérieusement tu crois que je devrais le faire maintenant ? T'imagines quand même, ça fait 10 mois qu'on s'est pas donné de nouvelles, c'est dingue lol[/color] [quote]Dis donc rien à voir mais c'est chelou qu'on ait plus de nouvelles de Casi 8- [/quote] Peu être qu'elle est partie en voyage de noce :D sinon comme on dit pas de nvl bonne nvl ! [color=#FF00FF] :lol: Sûrement ................. Ou alors : elle va bien donc nous elle s'en calle :D [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 moi je crois que tu devrais le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote][color=#FF00FF] :lol: :lol: :lol: Exactement ce que j'allais te répondre :mrgreen: Sérieusement tu crois que je devrais le faire maintenant ? T'imagines quand même, ça fait 10 mois qu'on s'est pas donné de nouvelles, c'est dingue lol[/color] [/quote] Ben si tu me demandes ce que je pense, je dis que ça ne sert à rien d'attendre, ce qui doit arrivé arrivera (je veux dire par rapport à sa réaction et de l'effet que ça te fera) donc que ce soit aujourd'hui ou dans 4 semaines, ça ne change pas grand chose, en plus avec un peu de chance, tu te sentira peu être soulagé, pourquoi ? comment, je ne sais pas, pas ça aura un effet sur toi, ça c'est une certitude, et si on imagine que c'est un effet positif, pourquoi attendre ? et si c'est un effet négatif, tu te dira "putain pourquoi je l'ai pas fait avant" tu piges ? [quote][color=#FF00FF] :lol: Sûrement ................. Ou alors : elle va bien donc nous elle s'en calle :D [/color] [/quote] Tu n'as peu être pas tords ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Au secourrrrrrrrrs sortez moi de ce merdier j'en ai marre de me prendre le crâne ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: Je sais plus quoi faire :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="nyf"]moi je crois que tu devrais le faire ![/quote] Tu penses ça pourquoi ? Si je me souviens bien, tu as un peu regretté de lui avoir envoyé un mail non ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés