lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Lol :lol: comment tu crois que j'choisis mes proies :twisted: j'touche pas en dessous d'85c moi :lol: Lol mais ptdr, en plus tu demandes la carte d'identité nichons aux nanas :lol: :lol: :lol: comment tu te la raconte " je touche pas en dessous de 85C" pfffffff halala les hommes :mrgreen: Sur ce bon app tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon ap' :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Lol :lol: comment tu crois que j'choisis mes proies :twisted: j'touche pas en dessous d'85c moi :lol: Lol mais ptdr, en plus tu demandes la carte d'identité nichons aux nanas :lol: :lol: :lol: comment tu te la raconte " je touche pas en dessous de 85C" pfffffff halala les hommes :mrgreen: Sur ce bon app tout le monde ;) j'ai des grands mains, j'serais perdu avec des petits nichons ^^La ca va, y a du 100D :-Heart Bon app Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 mdr Antho elles sont enormes tes mains :lol: Bon appetit à tous! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour tt le monde !! :-Ban Bon j’ai pas tout lu comme d’hab en ce moment (désolé), mais jespère qu’il y a meilleure ambiance que vendredi ! Lili moi la petite ville s’appelle arth, c super mignon, c à 25 minutes a peu près de lucerne, j’adorais les week end la bas…, mis a part mon rêve de new york, c’est en suisse que je me verrai bien vivre si je devais quitter paris.Ba moi aujourd’hui je suis crevée, je sais pas comment je vais finir la semaine ! samedi, je sis retournée a l’appart pour signer le bail, toute la journée ensuite ca été les magasins de meubles, ou j’ai déprimé tellement c cher !!!!! plus la mauvaise humeur de mon père a casser tt ce que j’envisageai et a être désagréable, je me suis presque mise à chialer à ikea !! moi qui pensais que c t d bons moments ca ! bref il a fini par se calmer…Le soir resto avec cheri, la nuit, le pauvre a été malade du coup on a pas beaucoup dormi ! Dimanche je suis retournée avec lui a l’appart pour qu’il le voit, et on a fait l’état des lieux, du coup mtnt ayait j’ai les clés !!!!!! et ensuite on a renchainé avec les magasins !! Hier mes parents m’ont offert une machine café, c déjà ca en moins a acheter ! Et aujourd’hui je dois déménager de bureau (j’en peux plus !!), j’aime pas du tout l’endroit ou on me met, du coup l’ambiance au boulot ne me plait pas trop en ce moment, du coup je me sens stressé mais sans vrai raisons j’aime pas ca du tout quand je me sens comme ça !En tout cas ce week end je me suis senti très bien avec cheri, je en sais pas si je me sentirai comme ca si le collègue étais encore la, mais la en attendant je me suis que dit si j’avais plus A je serais malheureuse. C’set bizarre, j’ai pu aller jusqu'à en embrasser un autre, mais d’un autre coté je n’arrive pas a me voir sans lui, finalement sans que je m’en aperçoive, doucement on a formé un « nous 2 »…BS j’ai vu que ca roucoulait, c cool !Strass, qd elle prend sa douche, c le moment d’aller voir son soutif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello COol pour l'appart, va falloir aller à Ikea :lol: et pour A, ca va mieux mais attention j'ai l'impression que le collegue est encore dans tes esprits :roll: Ton pere est comme tous les peres ils savent pas etre optimistes pour nous c'est dingue quand meme! J'espere que ca va s'arranger.Pour le boulot attends de voir comment ca va se passer là bas c'est que le debut ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello tout le monde!Week end tranquille ici, samedi soir je suis sorti et j'ai bien bu je vous dis pas comment j'avais la tete dans le cul hierToujours un peu "saoulé" des embrouilles de la fin de semaine, contrairement a vous, moi ça m'a oté la pêche d'écrire pour le momentMarionnette, je comprend a fond ton mec, moi aussi je suis succeptible a fond, n'importe quelles remarques de chéri sur mes ptis défauts et me vla en train de m'imaginer comme le pire des boudin de la Terre et je le prend hyper malStrass, t y met de la mauvaise volonté hein, avant de vous endormir le soir, tu guettes ou son soutif a volé, dans la nuit, tu te lèves pour allé pisser et zou, t essaye de choper le soutif ds la pénombre et tu materas ça aux wc, si Juliette t'entends, pas grave, tu chopes le soutif quand meme, elle sera trop dans le gaz pr se lever du lit et te courir après hein :mrgreen: Lola, tu as vu des chocos en forme de zob? Que penses tu de ces jolies cupcakes? :mrgreen: http://img440.imageshack.us/img440/7079/37696017355428940234810.jpgBon allez, je file me maquiller, tantot je bouge!Biz biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 MDR BS!!!!!!!!!!! (bonjour ma belle)heureusement que j'ai deja mangé c'est degueu!!!!!! :shock: Bon moi je file aussi, je vous souhaite un bon aprem et à la prochaine biz! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello tout le monde!Week end tranquille ici, samedi soir je suis sorti et j'ai bien bu je vous dis pas comment j'avais la tete dans le cul hierToujours un peu "saoulé" des embrouilles de la fin de semaine, contrairement a vous, moi ça m'a oté la pêche d'écrire pour le momentMarionnette, je comprend a fond ton mec, moi aussi je suis succeptible a fond, n'importe quelles remarques de chéri sur mes ptis défauts et me vla en train de m'imaginer comme le pire des boudin de la Terre et je le prend hyper malStrass, t y met de la mauvaise volonté hein, avant de vous endormir le soir, tu guettes ou son soutif a volé, dans la nuit, tu te lèves pour allé pisser et zou, t essaye de choper le soutif ds la pénombre et tu materas ça aux wc, si Juliette t'entends, pas grave, tu chopes le soutif quand meme, elle sera trop dans le gaz pr se lever du lit et te courir après hein :mrgreen: Lola, tu as vu des chocos en forme de zob? Que penses tu de ces jolies cupcakes? :mrgreen: http://img440.imageshack.us/img440/7079/37696017355428940234810.jpgBon allez, je file me maquiller, tantot je bouge!Biz biz Ouais je le comprends aussi :) Je vais faire gaffe et essayer de me calmer :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Hello nyf et BSBaaaaaah, ca donne envie d'les bouffer ces cupcakes quoi :o :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 salut tout le monde !!!Week end de merde j'ai eu mal à la tête tout le temps :evil: Sinon Antho ne te fie pas à ses règles... Tout simplement parce qu'une fille sous pilule à de fausses règles causées par la privation hormonale (les 7 jours sans comprimés). Donc elle peut être enceinte et avoir ses règles. Il y a tjs la pilule du lendemain, je crois que c'est efficace jusqu'à 72h après le rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 salut tout le monde !!!Week end de merde j'ai eu mal à la tête tout le temps :evil: Sinon Antho ne te fie pas à ses règles... Tout simplement parce qu'une fille sous pilule à de fausses règles causées par la privation hormonale (les 7 jours sans comprimés). Donc elle peut être enceinte et avoir ses règles. Il y a tjs la pilule du lendemain, je crois que c'est efficace jusqu'à 72h après le rapport. Hello sany.Ha ouais c'est possible ca? punaise c'est vraiment compliqué votre truc. Mais la pilule du lendemain ca fout pas la merde dans l'cycle apres? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Lola, tu as vu des chocos en forme de zob? Que penses tu de ces jolies cupcakes? :mrgreen: hello B.S Mais mdr perso ça me donne pas envie mdr en mm temps normal :mrgreen: par contre apparemment Antho se laisserait bien tenté lol ! bonne journée à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En plus en général j'ai vachement l'oeil pour deviner les tailles :mrgreen: Vla qu'il se la raconte maintenant :mrgreen: Lol :lol: comment tu crois que j'choisis mes proies :twisted: j'touche pas en dessous d'85c moi :lol: mdr antho j'adhère ! :-1 Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 BS coucou ! :-King Moi je m'abstiendrai de tout commentaire par rapport aux cupcakes hein tu me connais :mrgreen: :lol: Sinon ok j'ai compris, je devrai géré ça dans la nuit quoi, avec mes 2 de tension ça risque de pas être évident enfin bon je vous tiendrai informés lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés