nyf Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 oui oui je sais bien, mais c'est vrai que qd quelqu'un n'a pas d'habitude particulière sur msn, on peut pas savoir, mais lui, il est connecté ts les jours a partir de 12h30, heures de sa pause dèj, il rentre chez lui, se connecte et ca reste comme ca tte l'aprem, le matin il est au boulot, comme c'est boulot manuel, il est pas dasn un bureau avec ordi, c'est pr ça que tt de suite j'ai pensé, il est pas au boulot, docn hopital et de fil en aiguille mon cerveau chauffe et arrive a des conclusions débiles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="nyf"]oui oui je sais bien, mais c'est vrai que qd quelqu'un n'a pas d'habitude particulière sur msn, on peut pas savoir, mais lui, il est connecté ts les jours a partir de 12h30, heures de sa pause dèj, il rentre chez lui, se connecte et ca reste comme ca tte l'aprem, le matin il est au boulot, comme c'est boulot manuel, il est pas dasn un bureau avec ordi, c'est pr ça que tt de suite j'ai pensé, il est pas au boulot, docn hopital et de fil en aiguille mon cerveau chauffe et arrive a des conclusions débiles :P[/quote] Tu viens de le dire, ce sont des conclusions débiles lol ;) Pfiouuuuuu c'est mort ici ma parole ! Je me demande bien ce que devient Casi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 aucune idée, casi et les autres...plus rien ! a mon avis c'est une question de boss qui rode. je suis en train de me prendre la tete, sur les vols pour aller à SF, plus le tps passe et plus c'est cher avec des horaires bizarre, mais je dosi attendrela confirmation de l'école pour pouvoir le faire, je ne sais plus sur quels sites aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="nyf"]aucune idée, casi et les autres...plus rien ! a mon avis c'est une question de boss qui rode. je suis en train de me prendre la tete, sur les vols pour aller à SF, plus le tps passe et plus c'est cher avec des horaires bizarre, mais je dosi attendrela confirmation de l'école pour pouvoir le faire, je ne sais plus sur quels sites aller...[/quote] Ouais je pense aussi ... enfin pour Casi, rien n'est moins sûr :roll: Il y a tellement de sites, je ne saurai te conseiller désolée ... mais de toute façon les tarifs je pense que c'est kiff-kiff non ? Je viens de faire un tour sur le post à Algo, c'est dingue comme tu ressens la souffrance de ce gars dans ce qu'il écrit et décrit. Le pauvre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 oui en gros c'est kiff kiff, mais pour les horaires ca peut changer, mais meme du kiff kiff, si il y 50 euros de difference, c'est tjrs bon a prendre. algo, jamais vu son post, c ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="nyf"]oui en gros c'est kiff kiff, mais pour les horaires ca peut changer, mais meme du kiff kiff, si il y 50 euros de difference, c'est tjrs bon a prendre. algo, jamais vu son post, c ou ?[/quote] C'est clair, il n'y a pas de petites économies lol "L'amour en dépression" Faut voir l'évolution de la relation et la tournure qu'ont pris les choses. L'amour peut vraiment faire perdre la raison :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bon app nyf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 bon app :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour à toutes :-Ban Ma semaine commence, hier j'ai pris ma journée le wee kend était trop chargé. J'ai lu les derniers post, ça n'a pas l'air d'être la forme :( Sinon Nyf te prends pas la tête à interpréter par rapport à ton ex, mm si je sais pas facile, mais lol je n'ai pu moi mm m'empêcher d'interpréter, donc la tu l'as bloquer c'est ça ? et ces dernier temps tu te retrouvais connecter en mm temps que lui mais vous ne vous calculiez pas c'est bien ça ? donc là, du fait que tu l'ai bloquer lui ne te vois plus connecter comme "d'habitude"... bon j'ai pas envie d'interpréter ou de te faire cogiter, parce que ça n'a certainement rien à voir avec toi, mais bon... Bonne app à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 salut lola, bon retour parmis nous ! :) ha ba tu vois, j'avais même pas pensé à ça ! mais bon je pense pas, j'ai pas compté depuis quand, mais c'est vrai que ca fait quelques jours, pt etre une semaine que je l'ai bloqué. bon app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="strass"] Je viens de faire un tour sur le post à Algo, c'est dingue comme tu ressens la souffrance de ce gars dans ce qu'il écrit et décrit. Le pauvre :?[/quote] c est clair, moi il me fait peine, parfois tu sens qu il est sur la bonne voie et pouf, rechute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="nyf"]salut lola, bon retour parmis nous ! :) ha ba tu vois, j'avais même pas pensé à ça ! mais bon je pense pas, j'ai pas compté depuis quand, mais c'est vrai que ca fait quelques jours, pt etre une semaine que je l'ai bloqué. bon app ![/quote] tu devrais le debloquer et le supprimer, comme ça, tu pourras te connecter sans l avoir sous les yeux , sans y penser, et un jour si vous devez reparler via msn, c est lui qui en aura pris l initiative, crois moi, ca marche comme antidote ;) salut Nyf, Lola et Strass au fait mdr (rooolalalala, j'ai du mal a dire bonjour a c't'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 mais si je le débloque et supprime, lui il me verra connecté c'est ca l'idée ? pr l'instant il faut aussi que je le laisse bloqué, car comme ça, j'arrete de me dire "vient me parler, viens me parler, viens me parler bon sang !!", puisque la je me dit, il peut pas, car je ne suis pas là, oui c'est tordu je te l'accorde :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ha oui et salut bigsister biensur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote="nyf"]mais si je le débloque et supprime, lui il me verra connecté c'est ca l'idée ? pr l'instant il faut aussi que je le laisse bloqué, car comme ça, j'arrete de me dire "vient me parler, viens me parler, viens me parler bon sang !!", puisque la je me dit, il peut pas, car je ne suis pas là, oui c'est tordu je te l'accorde :) ![/quote] c est pas tordu, je l'ai deja fait aussi lol, une façon de se dire que on a le controle et un jour, tu feras l'inverse, tu n auras plus BESOIN qu'il vienne te parler ni de le guetter, tu le debloqueras et le supprimeras, il ne sera plus sous tes yeux, tu ne sauras jamais quand il est connecté, donc tu te feras moins de mal, mais ta technique en est une comme une autre, mais la en l ayant sous les yeux, tu te prends la tete quand meme "pkoi il se connecte tous les jours a midi de son portable?" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés