Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ptain c'est vrai que c'est dur a partir ce soir lol

BS bien bravo!!! et je vais passer pour une fille facile lol

En gros lili mon histoire:

J'ai eu plusieurs potentiels pdt un moment je savais pas trop lequel choisir ( entre un con et un con)et puis mon cheri , bon je le connaissais depuis 5 ans virtuellement ( pour preciser pour certaines :p)

on arriverait jamais a se rencontrer, et puis un jour on a decide de planifier un week end ensemble, un week end sympa culturel comme j'aime...

on a dormi dans 2lits separes (à l'hotel) mais on s'est reveilles les yeux dans les yeux ( oh que c mimi)et il m'a dit " j'ai craque", m'a carressé le bras et moi je lui ai saute dessus :lol: :lol: non je suis pas une fille facile mais j'ai cede a une pulsion !!

Il est adorable attentionné, enfin tout comme j'aime et ca fait du bien :D

Mdr !!!! j'adore !! lol ,

ta spontanéité a payé ;) t'inquiète on se remet vite d'êre une fille facile jajajaja :) je délire !! franchement des fois on ne peux pas se retenir !! et là tas bien fait car vous encore ensemble ;) jajajaj

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr Antho ! ca m'etonne meme pas :mrgreen:

Bon cher monsieur Zavier

je viens de rentrer d'une bonne soirée donc ce que tu dis ne me touches pas plus que ca :)

je vais juste de te dire effectivement le forum cree des liens et heureusement :roll:

je sais pas depuis combien de temps tu lis ce post et à voir ton inscription ca te demangeait de nous dire nos 4verites lol :lol:

mais ca fait plus de 6mois qu'on discute et malheureusement il y'a eu une dispute

car je l'admet ( puisque ca a commence avec moi) j'etais pas dans un bon jour et tout ce qu'on me disait, je le prenais mal, j'ai mal agis et je m'en suis excusée pour cela d'ailleurs

j'ai pris du recul, pris moins part à ce post...Mais en aucun cas aujourd'hui il s'agissait d'une revanche!!!!

Forcement il y'a des choses qui m'agacent chez Casi et Antho mais je les detestent pas non plus...Je sais qu'ils ont un bon fond mais On a moins d'affinites et du coup (comme pour eux je suppose) je m'interesse moins à leurs histoires et eux aux miennes.

Pour ce qui est de ma presence aujourd'hui, ben pour une fois je me sentais bien, j'avais envie de rigoler avec eux, qd j'ai vu le debat j'ai voulu dedramatiser tout ca en rigolant de l'engueulade qu'on avait eu y'a 1mois et demi. Ben si ca a paru autrement, c'etait pas le cas. ( et oui je me justifie j'aime pas qu'on parle de moi alors qu'on ne me connait pas )

Bref y'a des jours ou on a envie de parler, d'autres moins, d'autres ou on est agaces, fatigués, parfois on reagit ou on est passif. Je vais pas m'excuser de mes changements d'humeur parce qu'on est tous pareils de ce cote là.

Je tiens juste à dire qu'on est sur un forum !!!!

Qu'on a pas les memes idées sur tout, qu'on fait forcement des jugements (malheureusement les ecrits paraissent differement de la realite) et surtout que chaque mot on le prend pour nous (alors que des fois c'est pas le cas) et tout ca fait que par moment ca pete !

On va pas polemiquer 107ans chacun est different et heureusement sinon ca serait malheureux!

Bonne nuit!

PS: je reviens qd je veux non mais!

Salut Xavier ,

Ça fait toujours plaiz les gens qui sortent de leurs sous-marins pour venir partager leurs avis ;)

Comme tu dis, dommage pour ma mollesse, mais tu sais, moi les embrouilles, ça me fatigue, non seulement IRL mais encore pire sur les forums, et encore pire quand j'arrive après la bataille, alors quand c est comme ça, je préfère être veule, hier, pas vraiment d'énergie pour y prendre part a 100%, après, pour l'arrivée de Lili subite sur ce topic , je ne peux pas dire "celle la elle vient foutre la merde" ou quoi, je n'en sais fichtre rien, comment se dire ce genre de choses après une seule journée de participation d'une nouvelle/d'un nouveau venu?Il faut laisser sa "chance" a tous et ne pas se fier aux premières apparences, être radical ce n est pas toujours une solution.J'ai plus bondi sur les insultes que j'ai pu lire, insultes que je n'ai vraiment pas trouvé classes du tout. :|

Bon ben maintenant que t es sorti de ton trou, t es obligé de rester avec nous!!! :)

Bon week end.

BigSister, 31 ans, désolée de la tournure que prend ce topic.

Bonjour à tous,

Tout comme Marionnette et Mili je réapparais mystérieusement. Avant de me prendre les mêmes accusations, sachez que je vous lis tous les jours mais je ne sais vraiment pas quoi dire. Vous parlez de vos chéri(e)s, de vos projets avec eux (elle) et c'est super. Mais n'ayant rien à dire sur le sujet je me sens à côté de la plaque, et ne sais pas quoi raconter...

Xavier je partage un grand nombre de tes idées sauf certaines. Il me semble que Strass est intervenue pour signaler qu'elle ne partageait pas la même opinion que Casi et Antho sur ce qu'est une fille facile. Je ne vois pas en quoi elle a agit au détriment de ses potes. Elle a, tout comme eux, exprimé son opinion sur ce sujet.

Quant à la "mollesse"de BigSister, si tu lis régulièrement ce topic tu dois connaitre la galère qu'elle traverse. Elle n'a pê pas envie de dépenser inutilement de l'énergie dans ce genre de "débat" qu'il y a eu hier. Alors je partage sa "mollesse" car ma galère se situe à un autre niveau et je dois aussi savoir à quoi passer mon énergie. Et ma priorité ne se situe pas à ce qu'il s'est passé hier. Je me limite à donner un avis, une opinion mais pas à entrer dans les disputes. Où alors de façon limitée. Comme je le fais maintenant.

Quant au reste je ne peux être que d'accord avec toi... Mais je suis heureuse de revoir Mili et Marionette :-Heart

Sany 38 ans intervenante et observatrice à ses heures, et tout aussi désolée...

En fait moi j'ai remarque que maintenant quand je venais c'est parce que je voyais mon nom :lol: (sauf hier ca me rappelle juste qqch et j'ai voulu faire partager mon humour comme je l'ai explique cette nuit)

Donc j'interviens : Hello ma sany!!! Comment vas-tu? tu sais que j'ai pensé à toi y'a une semaine qd je mangeais des knouign aman avec Chéri :mrgreen

Antho dis donc t'es tot pour un samedi matin non?

Bonjour à toi et BS

Coucou mzelle BS

Lol c vrai que ca bouge, faut dire qu'il y'a eu du remue meninge encore une fois ( et j'y suis pour rien ).

Apres ce topic a beaucoup de succes, Entre la deconnade de Strass, la Franchise de Lola, les crises de Casi avec son cheri, les plans de fete d'Antho, Ta paranoia :lol:, les interventions de Nyf tjs etonnantes, ma fragilite...

Y'a de quoi lire et de quoi reagir :mrgreen:

C'est les feux de l'amour ici :lol: :lol: