Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="choupetteseb"][
Ben désolée si c'est pris comme réconforter en étant à côté de la plaque :( ben suis à côté de la plaque!!!!!!!!merci de me l'apprendre....

Faut dire quoi alors....ouai tu es une merde, c'est toi qui a foutu tout en l'air, toute ta vie, tu seras blessée et tu ne te relèvera pas ?????

[b]
Prêcheuses de bonnes paroles ? Ben quand tu en auras mangé plus d'une fois des déceptions et qu'un jour tu en souriras et bien oui si une personne en face de toi souffre, tu comprendras sa douleur mais aussi tu essayeras de lui donner un peu de baume au cœur pour lui dire que SI on s'en sort avec plus ou moins de difficultés mais un jour la douleur diminue jusqu'à disparaitre.[/b]

Pssssssssssssss

ben désolée, c'est le but d'un forum, tu racontes un bout de ta vie, faut s'attendre à des réactions!!!![/quote]

houla, ne t'enerve pas comme ça, je comprend que tu ai pris ce que j ai écris pour toi mais si j'avais voulu m'adresser a toi, je t aurais citer et me serais effectivement adressé a toi, je suis pas une habituée des phrases detournées pour dire ce que je pense

je parles bien entendu des gens IRL qui te conseillent alors que t as rien demandé, qui veulent te faire positiver alors que t as rien demandé et que des fois, oui on a juste envie de se morfondre quelques minutes sans avoir toujours une bonne gens qui arrive avec ces formules toutes faites, c est demandé la lune que de demander aux gens de ne RIEN dire? Pourquoi d'ailleurs faut il toujours dire des choses aux gens quand ceux ci ont juste envie d etre compris par un silence comprehensif ou autres, pourquoi toujours des mots? Comme Strass le dit, pas besoin qu'on me dise a l extreme que je suis une merde et que tout ce qu il m'arrive ou pas, je le merite, que c est bien fait pour ma gueule?, mais par exemple des "Va y BigSister, je me doutes que c est pas facile, mais tu ne fais rien pour, alors bouge toi et tu verras" , je les entendrais bien plus que les predictions "tu rencontreras quelqu'un toi aussi, obligé, blabla ,"qu'en savent ils eux meme, alors qu'au fond, ce sont surement les preums a trouver le celibat prolongé bizarre et pas normal? Je prefere la franchise aux phrases hypocrites censées nous remonter le moral

et une fois de plus ne prend pas ça pour toi, tu crois quoi, que j en ai pas essuyé des deceptions dans ma vie? Et que je n'ai jamais souffert? j'ai aussi eu des relations, des longues, des courtes, des normales, des tristes, des heureuses, malheureusement, depuis 2 ans, je suis celib,j'ai 31 ans, autant te dire que j ai eu le temps de savoir ce qu etait la vie de couple et a contrario, la vie de celibataire, d'analyser les choses, parfois ce celibat me rend heureuse, parfois, je m y fait , parfois il m'attriste, mais jamais jamais je ne m'en plains, parce que je sais moi ce que je dois faire, ce que je veux et ne veux plus et si j avais besoin que l on me dise que "je vais rencontrer l amour, y a pas de raisons, etc etc" ben j irais voir une voyante, au moins, je l aurais payer et autorisé a me dire ce genre de choses et c est son boulot

ca me saoule un peu qu'on me sorte toujours des "quand tu auras vraiment souffert et que tu verras ce que ça fait " des que j'ai des opinions contraire au mouvement general, j'ai souffert enormement, et pas que dans le domaine sentimentale, je suis pas la pour faire ma causette mais voila quoi, j'ai jamais été fana de la pensée unique, je pense comme ça, je le dis, tanpis si ca brusque le politiquement correct

je sais pas si je m explique bien, mais Choupette, tu ne sais pas ce que j ai vecu, alors vraiment ne me parle pas comme si je balayais tes arguments sans savoir de quoi je parles, je sais parfaitement , moi meme, mes amies se tournent vers moi quand elles ont des soucis, les en couples, comme les celibs, je me contente toujours de les conseiller franchement, en disant ce que je pense, pas en leurs servant des phrases bateaux qui n auront pour but de leur faire du bien que 5mn et que je ne penserais meme pas moi meme pour mon propre cas, car vraiment je ne vois pas le but de dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, pour le moment, ca ne leur deplait pas a mes potines, car c est ce qu elles aiment "ma franchise", je ne suis pas quelqu'un d'egoiste qui n'entend pas la douleur des autres, au contraire, j'entend + celles des autres que la mienne, tanpis si pour soulager celles des autres je ne me contente pas de caresser leurs humeurs dans le sens du poil pour ne froisser personne

arpente les forums de largués et les forums de celibs et tu verras que tous en on ras le bol des formules toutes faites a un moment, tous!meme ici la plupart le disent

d'ailleurs je ne suis meme pas sur ce fofo pour recuperer un ex mais pour aider et conseiller des JRM istes, aparemment je ne m'y prend pas si mal vu le nombre de MP que je reçois me demandant de donner mon opinion, car ma franchise est recherché, meme si elle doit deplaire, ca m enerve parce qu en ecrivant ça, j ai l impression que je me la pete, alors que jke veux juste demontrer qu avoir un discours toujours "formaté" et "diplomate" c est pas non plus toujours la solution

derniere precision:de derriere l ecran on pourrait le penser, mais IRL je souris a la vie plus qu'a mon tour et je suis loin d etre une aigrie mal baisée qui crache son defaitisme sur les autres hein ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme il est difficile de se faire comprendre a travers un clavier et un ecran, j ajoute pour cloturer que je ne cherche pas a te donner un cours sur la franchise Choupette car je t ai deja lu ici et la sur ce fofo et je sais que tu n as rien a apprendre sur ce sujet

donc ne prend pas ce que j ai écris au dessus agressivement, comme toi, j ai juste ma propre notion de la diplomatie ;)

[quote="choupetteseb"]Quand tu parles de l'égoïsme des personnes, je suis ok avec toi mais je vais te raconter une anecdote toute fraiche.....ma meilleure amie vient de se faire foutre à la porte par son mari (5 ans de mariage) avec un petit de 4 ans, obligé de repartir chez ses parents à 500 kms à l'âge de 36 ans bref tous les jours je l'écoute (sans aucun regret) et en même temps mon meilleur ami est décédé, j'en ai parlé une fois et depuis je fais passer mon amie avant moi, alors l'égoïsme je ne connais pas.

De toute manière, quand une personne souffre selon la personnalité on blesse sans le vouloir......on pense bien faire et plouf c'est le tollé.

Quand je t'ai donné l'exemple pour mon mari, ce n'était pas pour te dire : nanana suis heureuse....pas du tout Strass mais pour te dire que après le malheur, y a le jour, c'est tout!!!!!![/quote]
Ok ok choupette, problème d'interprétation sans doute ;)

Pour moi, ces personnes là ne sont pas réellement égoïstes, c'est vrai, dans le fond elles veulent m'aider, je le sais. Seulement c'est pas de ce genre d'aide dont j'ai besoin, parfois elles pourraient simplement s'abstenir de faire certains commentaires devant moi parce-qu'elles savent bien que ça m'atteint, même si je ne le montre pas. Ou alors tout simplement sortir sans moi, je ne sais pas !
Je comprends bien tes anecdotes, c'est vrai ce qu'on dit, il y a toujours pire que nos propres problèmes :|

[quote="BigSister"]Comme il est difficile de se faire comprendre a travers un clavier et un ecran, j ajoute pour cloturer que je ne cherche pas a te donner un cours sur la franchise Choupette car je t ai deja lu ici et la sur ce fofo et je sais que tu n as rien a apprendre sur ce sujet

donc ne prend pas ce que j ai écris au dessus agressivement, comme toi, j ai juste ma propre notion de la diplomatie ;)[/quote]
Je suis d'accord avec toi, les conversations par l'intermédiaire d'un écran donnent souvent lieu à mauvaises interpréations ...
Mais je crois que dans le fond on est toutes plus ou moins d'accord, sauf qu'on s'exprime différemment ;)

Bonne soirée à toutes ! :-Lov

[quote="BigSister"][quote="choupetteseb"][
Ben désolée si c'est pris comme réconforter en étant à côté de la plaque :( ben suis à côté de la plaque!!!!!!!!merci de me l'apprendre....

Faut dire quoi alors....ouai tu es une merde, c'est toi qui a foutu tout en l'air, toute ta vie, tu seras blessée et tu ne te relèvera pas ?????

[b]
Prêcheuses de bonnes paroles ? Ben quand tu en auras mangé plus d'une fois des déceptions et qu'un jour tu en souriras et bien oui si une personne en face de toi souffre, tu comprendras sa douleur mais aussi tu essayeras de lui donner un peu de baume au cœur pour lui dire que SI on s'en sort avec plus ou moins de difficultés mais un jour la douleur diminue jusqu'à disparaitre.[/b]

Pssssssssssssss

ben désolée, c'est le but d'un forum, tu racontes un bout de ta vie, faut s'attendre à des réactions!!!![/quote]

houla, ne t'enerve pas comme ça, je comprend que tu ai pris ce que j ai écris pour toi mais si j'avais voulu m'adresser a toi, je t aurais citer et me serais effectivement adressé a toi, je suis pas une habituée des phrases detournées pour dire ce que je pense

je parles bien entendu des gens IRL qui te conseillent alors que t as rien demandé, qui veulent te faire positiver alors que t as rien demandé et que des fois, oui on a juste envie de se morfondre quelques minutes sans avoir toujours une bonne gens qui arrive avec ces formules toutes faites, c est demandé la lune que de demander aux gens de ne RIEN dire? Pourquoi d'ailleurs faut il toujours dire des choses aux gens quand ceux ci ont juste envie d etre compris par un silence comprehensif ou autres, pourquoi toujours des mots? Comme Strass le dit, pas besoin qu'on me dise a l extreme que je suis une merde et que tout ce qu il m'arrive ou pas, je le merite, que c est bien fait pour ma gueule?, mais par exemple des "Va y BigSister, je me doutes que c est pas facile, mais tu ne fais rien pour, alors bouge toi et tu verras" , je les entendrais bien plus que les predictions "tu rencontreras quelqu'un toi aussi, obligé, blabla ,"qu'en savent ils eux meme, alors qu'au fond, ce sont surement les preums a trouver le celibat prolongé bizarre et pas normal? Je prefere la franchise aux phrases hypocrites censées nous remonter le moral

et une fois de plus ne prend pas ça pour toi, tu crois quoi, que j en ai pas essuyé des deceptions dans ma vie? Et que je n'ai jamais souffert? j'ai aussi eu des relations, des longues, des courtes, des normales, des tristes, des heureuses, malheureusement, depuis 2 ans, je suis celib,j'ai 31 ans, autant te dire que j ai eu le temps de savoir ce qu etait la vie de couple et a contrario, la vie de celibataire, d'analyser les choses, parfois ce celibat me rend heureuse, parfois, je m y fait , parfois il m'attriste, mais jamais jamais je ne m'en plains, parce que je sais moi ce que je dois faire, ce que je veux et ne veux plus et si j avais besoin que l on me dise que "je vais rencontrer l amour, y a pas de raisons, etc etc" ben j irais voir une voyante, au moins, je l aurais payer et autorisé a me dire ce genre de choses et c est son boulot

ca me saoule un peu qu'on me sorte toujours des "quand tu auras vraiment souffert et que tu verras ce que ça fait " des que j'ai des opinions contraire au mouvement general, j'ai souffert enormement, et pas que dans le domaine sentimentale, je suis pas la pour faire ma causette mais voila quoi, j'ai jamais été fana de la pensée unique, je pense comme ça, je le dis, tanpis si ca brusque le politiquement correct

je sais pas si je m explique bien, mais Choupette, tu ne sais pas ce que j ai vecu, alors vraiment ne me parle pas comme si je balayais tes arguments sans savoir de quoi je parles, je sais parfaitement , moi meme, mes amies se tournent vers moi quand elles ont des soucis, les en couples, comme les celibs, je me contente toujours de les conseiller franchement, en disant ce que je pense, pas en leurs servant des phrases bateaux qui n auront pour but de leur faire du bien que 5mn et que je ne penserais meme pas moi meme pour mon propre cas, car vraiment je ne vois pas le but de dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, pour le moment, ca ne leur deplait pas a mes potines, car c est ce qu elles aiment "ma franchise", je ne suis pas quelqu'un d'egoiste qui n'entend pas la douleur des autres, au contraire, j'entend + celles des autres que la mienne, tanpis si pour soulager celles des autres je ne me contente pas de caresser leurs humeurs dans le sens du poil pour ne froisser personne

arpente les forums de largués et les forums de celibs et tu verras que tous en on ras le bol des formules toutes faites a un moment, tous!meme ici la plupart le disent

d'ailleurs je ne suis meme pas sur ce fofo pour recuperer un ex mais pour aider et conseiller des JRM istes, aparemment je ne m'y prend pas si mal vu le nombre de MP que je reçois me demandant de donner mon opinion, car ma franchise est recherché, meme si elle doit deplaire, ca m enerve parce qu en ecrivant ça, j ai l impression que je me la pete, alors que jke veux juste demontrer qu avoir un discours toujours "formaté" et "diplomate" c est pas non plus toujours la solution

derniere precision:de derriere l ecran on pourrait le penser, mais IRL je souris a la vie plus qu'a mon tour et je suis loin d etre une aigrie mal baisée qui crache son defaitisme sur les autres hein ;)[/quote]

Je réitère, je ne suis pas énervée, c'est comme ça que je m'exprime.

[quote]je ne suis pas quelqu'un d'egoiste qui n'entend pas la douleur des autres, au contraire, j'entend + celles des autres que la mienne, tanpis si pour soulager celles des autres je ne me contente pas de caresser leurs humeurs dans le sens du poil pour ne froisser personne[/quote] Je connais ça aussi mais je ne m'en plains pas non plus, c'est voulu!!!!!!

Je crois que tu joues (inconsciemment) sur mon âge en pensant que je me dis que vous êtes des petites jeunes et que vos souffrances c'est de la daube, et bien c'est faux....j'ai juste eu le "malheur" :-Blue de dire que dans quelques temps, vous en sourirez. Alors oui quand on est en plein dedans, on a juste envie d'envoyer un uppercut droit, je comprends mais de vous dire qu'il ou elle va revenir, JAMAIS je le dirais, déjà suis pas voyante et puis quand je sens pas un truc, je ne fais pas croire le contraire.

Quand tu me dis que tu ne t'adressais pas à moi, désolée mais ta réponse faisait référence au post adressait à Strass.....enfin passons.
[quote]je parles bien entendu des gens IRL qui te conseillent alors que t as rien demandé, qui veulent te faire positiver alors que t as rien demandé et que des fois, oui on a juste [b]envie de se morfondre quelques minutes [/b]sans avoir toujours une bonne gens qui arrive avec ces formules toutes faites[/quote] OK avec toi mais dans ce cas là ne le fais pas devant eux, ça évitera la suite .

De toute manière nous ne sommes jamais content, si on nous dit quelque chose, c'est pris de travers, si on dit rien idem :mrgreen:

[quote]Je prefere la franchise aux phrases hypocrites censées nous remonter le moral[/quote] Même si tu ne parles pas du site en particulier, sache que je ne suis jamais hypocrite au risque de déplaire mais ça je m'en fous!!!!

[quote] je me contente toujours de les conseiller franchement, en disant ce que je pense, pas en leurs servant des phrases bateaux qui n auront pour but de leur faire du bien que 5mn[/quote] A rapport à ma vie réelle, ici c'est du pipi de chat, je m'explique, je dis le fond de ma pensée mais en prenant un peu des gants, je ne sais pas qui est derrière l'écran par contre dans ma vie, c'est du brut, pas de phrases bateaux enfin bref, je ne vais pas me justifier.
[quote]arpente les forums de largués et les forums de celibs et tu verras que tous en on ras le bol des formules toutes faites a un moment, tous!meme ici la plupart le disent [/quote] je te suis et pourtant c'est tjs les mêmes directions, fais-ci mais pas ça etc......

[quote]d'ailleurs je ne suis meme pas sur ce fofo pour recuperer un ex mais pour aider et conseiller des JRM istes, aparemment je ne m'y prend pas si mal vu le nombre de MP que je reçois me demandant de donner mon opinion, car ma franchise est recherché, meme si elle doit deplaire, ca m enerve parce qu en ecrivant ça, j ai l impression que je me la pete, alors que jke veux juste demontrer qu avoir un discours toujours "formaté" et "diplomate" c est pas non plus toujours la solution[/quote] Tant mieux si tu apportes aux autres, c'est un peu le but recherché par contre, je me marre car je n'ai n'y un discours formaté et encore moins diplomate.

Pour le discours formaté, je ne vais tout de même pas dire à untel que je ne connais pas : bien fait pour ta gueule, tu as été une chieuse..... alors que mon caractère est cash mais je n'ai pas d'éléments pour le dire.

De toute manière, je pense et je le pense sincèrement que vous (c'est du général) regardez le nbre de posts et selon, elle a plus de légitime de dire ce qu'elle pense.

Plusieurs fois, j'ai eu envie d 'intervenir sur des posts (pas ici) et franchement si je mettais laisser aller à mon caractère, on ne m'aurait pas taxer ni de formatée, ni de diplomate mais de quelqu'un de dure.......

Désolée pour le pavé

PS : je ne me suis jamais imaginée que tu étais une aigrie mal baisée et même si, cela ne regarde que toi.

Bonne soirée

[quote="BigSister"]Comme il est difficile de se faire comprendre a travers un clavier et un ecran, j ajoute pour cloturer que je ne cherche pas a te donner un cours sur la franchise Choupette car je t ai deja lu ici et la sur ce fofo et je sais que tu n as rien a apprendre sur ce sujet

donc ne prend pas ce que j ai écris au dessus agressivement, comme toi, j ai juste ma propre notion de la diplomatie ;)[/quote]

T'inquiète, je ne crois rien et effectivement l'écran peut être source de mauvaises interprétations, le tout c'est d'en discuter

mdr, oui oui j'ai tout lu et je suis pas courageuse, j'adore lire, je me disais justement que c est toi qui avait été bien courageuse de faire toutes ces quotes pour citer mes passages lol, moi je me suis contenté de citer d'un bloc, trop la flemme!! :mrgreen:

[quote="BigSister"]mdr, oui oui j'ai tout lu et je suis pas courageuse, j'adore lire, je me disais justement que c est toi qui avait été bien courageuse de faire toutes ces quotes pour citer mes passages lol, moi je me suis contenté de citer d'un bloc, trop la flemme!! :mrgreen:[/quote]

En toute franchise, ça m'a soulé de quoter mais je voulais dissiper tout malentendu et m'expliquer , mais bon, je ne le referais pas souvent ou pas du tout :lol: suis pas sado!!!!!!!

Mais bon pour conclure, il est vrai que dans la vie..........non je déconne, je n'en remets plus une couche ;)

Allez bonne soirée, là j'ai aucun risque de ne pas être incomprise (je ne me mouille plus) :lol:

Coucou les filles ... bonne soirée ?

Pour moi la loose, j'étais chez une amie qui s'est faite larguer mais en beauté quoi. Enfin je vous passe les détails.
En l'écoutant parler je me suis dit, une fois de plus, qu'avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un ça rendait vraiment complètement aveugle. Ca m'a presque fait peur ce qu'elle me racontait :shock: Enfin pas seulement aveugle, très con aussi ! :D

BREF ! C'est vrai que c'était vide ici hier, où est-ce que vous êtes toutes passées ???

[quote="nyf"]hello !!

et oui ce n'est que moi ! à quoi est du ce désertage ? les patrons jouent les pots de colles ?
moi soirée normale.
Ca va un peu mieux qu'hier ?[/quote]
"ce n'est que moi" lol Tu es importante ici nyf ;)

Non ça va pas franchement mieux mais bon, question d'habitude.
Et toi ça va ?

Ca va, pas très envie de bosser…mais bon !

en ce moment je me sens assez excitée du fait partir a san francisco cet été, et en même tps un peu frustrée de pas repartir a new york comme je me l’était tjrs dit, mais je pense qu’il faut que je profite des opportunités que j’ai pour découvrir de nouvelles choses, et en plus bien trop de souvenirs attachés à mon ex à new york pour l’instant. Il y a une petite voix ds ma tête, qui me dit, lui qui rêve de retourner à nyc aussi et que c’est son projet, si il avait l’idée d’y allé cet été, ca aurait trop bien d’y être en même tps…mais ce n’est qu’une toute petite voix…

Sinon, vous allez tte me dire que je dois le supprimer de msn à cause de ça (il est juste bloqué pr l’instant), mais j’ai vu qu’il était connecté ce matin via son téléphone, normalment il ne se connecte jamais le matin mais vu qu’il a quelques souci de santé, de tps en tps il doit allez a l’hôpital le matin, je me suis tt de suite dit que c’était ça, et donc je me suis inquiétée, alors évidement : boule au ventre, le retour ! alors pour me passer l’inquiétude, je me suis dit que ca devait etre autre chose, mais j’ai donc penser au fait qu’il attendait quelqu’un de précis…qui ???? GRRRR, :evil:

Que disais tu strass sur toi ,que tu était folle ??? ;)
Bref…sinon a pars ça, ca va !!

[quote="nyf"]Ca va, pas très envie de bosser…mais bon !

en ce moment je me sens assez excitée du fait partir a san francisco cet été, et en même tps un peu frustrée de pas repartir a new york comme je me l’était tjrs dit, mais je pense qu’il faut que je profite des opportunités que j’ai pour découvrir de nouvelles choses, et en plus bien trop de souvenirs attachés à mon ex à new york pour l’instant. Il y a une petite voix ds ma tête, qui me dit, lui qui rêve de retourner à nyc aussi et que c’est son projet, si il avait l’idée d’y allé cet été, ca aurait trop bien d’y être en même tps…mais ce n’est qu’une toute petite voix…

Sinon, vous allez tte me dire que je dois le supprimer de msn à cause de ça (il est juste bloqué pr l’instant), mais j’ai vu qu’il était connecté ce matin via son téléphone, normalment il ne se connecte jamais le matin mais vu qu’il a quelques souci de santé, de tps en tps il doit allez a l’hôpital le matin, je me suis tt de suite dit que c’était ça, et donc je me suis inquiétée, alors évidement : boule au ventre, le retour ! alors pour me passer l’inquiétude, je me suis dit que ca devait etre autre chose, mais j’ai donc penser au fait qu’il attendait quelqu’un de précis…qui ???? GRRRR, :evil:

Que disais tu strass sur toi ,que tu était folle ??? ;)
Bref…sinon a pars ça, ca va !![/quote]
looool Je le répète, tu n'es pas folle, mais je trouve que tu interprètes de trop. Qu'il soit connecté ce matin ça ne veut pas forcément dire qu'il attend quelqu'un.
Tiens moi par exemple, je ne vais pour ainsi dire jamais sur msn. Et bien la semaine dernière j'étais connectée pendant une heure. Pour quoi ? Pour rien de particulier, j'ai lu mes mails vite fait et je me suis déco.
Donc sois pas parano nyf ;)

Je trouve ça mieux que tu ailles à San Francisco, 1) C'est nouveau pour toi et 2) Tu penseras pas à ton ex H24