lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'savais pas qu'on etait sur le forum de confession intime :roll: ben le but de ce forum c'est un peu confession intime non ;) de confié comment nous a largué l'ex.. heuu non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Comment je galère av mon pc :-Uzi :-Uzi :-Uzi Blondasse je vois que tu as été "touché" par intouchable :mrgreen: vla le jeux de mots :geek: Mouahahaaaaaaaaa trop drôle ma caille j'adore, plus c'est con plus c'est bon ( ... euh ... ah non ça c'est autre chose :mrgreen: :lol: :F ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'savais pas qu'on etait sur le forum de confession intime :roll: Excuse moi antho mais là c'est juste bête ce que tu viens de dire mdr :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'savais pas qu'on etait sur le forum de confession intime :roll: T'es méchaaaaant :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Puis merde à la fin moi je kiffe ton discours lili, au moins ça prouve que tu n'as rien à cacher et que tu te fous de ce que les gens pensent et rien que pour ça :-Bra Alors on aime ou on adhère pas, de toute façon comme dirait l'autre ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE :mrgreen: Voilà c'était la phrase du jour mdr :F Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 loooooool ouais on aurait dit "The Mask" :lol:Elle était flippante la fille... purée... Pire que ça Casi, pire .......... lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Puis merde à la fin moi je kiffe ton discours lili, au moins ça prouve que tu n'as rien à cacher et que tu te fous de ce que les gens pensent et rien que pour ça :-Bra Alors on aime ou on adhère pas, de toute façon comme dirait l'autre ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE :mrgreen: Voilà c'était la phrase du jour mdr :F et heureusement !!!! que ce que ça soulerait si tout le monde nous aimait ;) hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'savais pas qu'on etait sur le forum de confession intime :roll: Excuse moi antho mais là c'est juste bête ce que tu viens de dire mdr :mrgreen: Mais c'etait trop tentant. Et encore c'est pas si bete vu que ce qu'elle raconte n'a rien avoir avec son ex, comme l'autre tartine qu'elle a pondu sur sa vie quelques pages en arriere. Décrire sa vie pour justifier l'image qu'elle reflete, j'pense pas qu'ca soit pertinent.Bref, quitte a m'faire passer pour un monstre, c'que j'en retire dans tout c'qu'elle décris c'est qu'elle est rien arrivée a accomplir toute seule et que c'est son entourage qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenant Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'savais pas qu'on etait sur le forum de confession intime :roll: T'es méchaaaaant :twisted: J'avoue... et j'assume Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'savais pas qu'on etait sur le forum de confession intime :roll: T'es méchaaaaant :twisted: mais non lol ! il m'aime pas :-Ban :-Ban ;) donc chaques truc que je dis il le prend malMême à dire que JRME n'est pas confession intime lol..lol..on aura tout entendu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 loooooool ouais on aurait dit "The Mask" :lol:Elle était flippante la fille... purée... Pire que ça Casi, pire .......... lolMoi elle me faisait pensée à une Ophélie Winter brune complètement refaite et ratée! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Et oui j'suis passé du coté "mauvaise humeure" depuis ce midi, ca m'arrive aussi Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'savais pas qu'on etait sur le forum de confession intime :roll: Excuse moi antho mais là c'est juste bête ce que tu viens de dire mdr :mrgreen: Mais c'etait trop tentant. Et encore c'est pas si bete vu que ce qu'elle raconte n'a rien avoir avec son ex, comme l'autre tartine qu'elle a pondu sur sa vie quelques pages en arriere. Décrire sa vie pour justifier l'image qu'elle reflete, j'pense pas qu'ca soit pertinent.Bref, quitte a m'faire passer pour un monstre, c'que j'en retire dans tout c'qu'elle décris c'est qu'elle est rien arrivée a accomplir toute seule et que c'est son entourage qui a fait d'elle ce qu'elle est maintenantjajajajajajajjajajajajajajajjajajajajajasérieux tu es tordant !!! lol.. jajajajjajajaja je suis plié !! lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Et oui j'suis passé du coté "mauvaise humeure" depuis ce midi, ca m'arrive aussi Mdr moi tu m'éclates sérieux ! plus tu m'insultes et plus je suis pliée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Puis merde à la fin moi je kiffe ton discours lili, au moins ça prouve que tu n'as rien à cacher et que tu te fous de ce que les gens pensent et rien que pour ça :-Bra Alors on aime ou on adhère pas, de toute façon comme dirait l'autre ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE :mrgreen: Voilà c'était la phrase du jour mdr :F Franchement, je suis d'accord. Elle assume ce qu'elle est et après tout... on la connait pas encore. Je ne suis pas choquée qu'elle couche avec son ex de temps en temps si ça lui fait du bien. Elle n'a pas peur de le dire d'ailleurs et rien que ça, j'admire. Parce que vu le nombre de femmes qui le font mais ne le diront jamais autour d'elle... (moi y compris :mrgreen: ). Bref, c'est pas une fille facile ni quoi que ce soit. C'est juste une femme qui assume et fait la différence entre sexe et amour (pour elle c'est pas toujours lié) et tant mieux pour elle.Ce qui me révolte, c'est plutôt les filles qui se font prendre pour un vide couille sans avoir conscience que le mec en face n'en a rien à foutre de leur gueule. Là, oui, je dirais qu'elles sont faciles et connes de croire que c'est comme ça qu'elles auront le mec pour la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés