Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

vous avez pas des entreprise qui vous prête la quotion pour envriion 200 Euro par année ??

Mmmh, je sais pas, je sais bien que la banque peut se porter garant aussi... Mais des entreprises je sais pas du tout... ça ne me dit rien...

No ici c'est la banque qui te prete mais tu dois payer les frais de dossier plus c'est la banque qui pompe les intérets de la garantie quand tu déménages.

Sinon y a le fond du logement mais faut au moins avoir 9 gosses pour qu'ils te donnent qqch :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous avez pas des entreprise qui vous prête la quotion pour envriion 200 Euro par année ??

Mmmh, je sais pas, je sais bien que la banque peut se porter garant aussi... Mais des entreprises je sais pas du tout... ça ne me dit rien...

No ici c'est la banque qui te prete mais tu dois payer les frais de dossier plus c'est la banque qui pompe les intérets de la garantie quand tu déménages.

Sinon y a le fond du logement mais faut au moins avoir 9 gosses pour qu'ils te donnent qqch :lol:

C'est bien ce que je pensais... Moi j'ai épargné pour pouvoir tapé ça de côté d'un coup... Parce que sinon t'y perds forcément...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello la compagnie, bon je vois que j'ai de la lecture lol

alors je viens vous raconter

début de soirée sympa, on est allé voir Contagion, bien mais effectivement a partir du millieu du film, ça traine en longueur, pas déçu mais m'attendait a mieux, a voir mais meme en DVD pas une perte lol

pour ma question d'hier a chéri, j'ai reussi a attendre le retour a la maison

"dis donc, pour en revenir au ski, hier tu m'en a parlé pourquoi, tu veux qu'on aille au ski? Mais tu sais que je ne peux pas me le permettre hein?"

lui!:"non, j't'ai demandé ça comme ça!" (VICIEUX VA! :mrgreen: )

"'je pige pas pourquoi tu me jettes ça comme question en l air alors que tu SAIS que je ne peux pas, c est pas un coup de vice inconscient de ta part pour me rabaisser sur ma situation financiere moin bien que la tienne par hazard?"

"un coup de vice? Ha ca y est , parce que je te poses une question comme ça, je suis une vicieux, ba sympa, non j'te demandais ça comme ça parce qu on parlait de mes vacances, cherche pas plus compliqué :shock: "

"Tu comptes y aller alors?"

"Ba non"

"Si tu veux y aller sans moi et que t oses pas me le dire parce que tu crois que je le prendrais mal, y a pas de soucis hein"

"ba je le sais, si je veux y aller j'ai pas a te le demander, mais non y a pas de vices la dessous pfffff" (en faisant son vexé)

et moi je l ai laissé finir sans plus rien dire en lui faisant mon regard "ouais ouais, c est ça, ptet pas, mais je prefere me dire quand meme que c etait un coup de vice pour te sentir dominant quand meme"

huhu

et voila!!

On en a meme pas reparlé, en fait, il a pas vraiment de vacances a proprement parlé, comme il taf de week , il a posé les deux week des fetes du 24/12 et du 01/12 et je sais bien qu"il reste ici pour les fetes (famille, tout ça) j avais pas capté que ces vacances c etaient ces jours la quoi

Mais je veille au grain, je suis pas surprise, ça y prend de temps en temps de me faire ce genre de "questions" pour me tester ou faire du vice, le jour ou ça me pompera, il le saura

bon sinon, ça va mais je suis kaput de chez kaput!

Coucou Strass¨!!!

oui je pense que ça doit être un truc comme ça !! :)

Enfin j'ai jamais pigé grand chose à ces trucs là lol

Pour en revenir aux 1200 € pour un F3 mais :shock: quoi ! Puis sur Paris justement j'ai entendu ce matin à la radio que c'était le prix de location pour un studio de 25m² quoi, ça fout les boules ! :o

En fait me rends compte que je m'en sors pas trop mal moi !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou Strass¨!!!

Pour en revenir aux 1200 € pour un F3 mais :shock: quoi ! Puis sur Paris justement j'ai entendu ce matin à la radio que c'était le prix de location pour un studio de 25m² quoi, ça fout les boules ! :o

Oooouch!!!

Ici j'ai un appart 2 chambres, gd living-cuisine, salle de bain, grenier j'en ai pour 500 par moi hors charges... Mais bon j'imagine qu'en ville, les prix sont pires, même en Belgique!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Rien à voir mais c'est qui déjà qui kiffait la nouvelle chanson à B.Spears ???

Franchement la flute de pan ça commence à bien faire :-Uzi :lol:

J'sais pas si qqun a déjà rep... pcq je suis un peu lente à la détente là... C'est BS qui kiffait cette chanson! lol

merci de suivre Casi mdr

Moi mes films préférés de tout l'Univers:

La Liste de schindler (vu 150 000 fois)

Le premier jour du reste de ta vie (vu 6 fois cette année mdr)

La vie est belle

Alphadog (avec mon amoureux Justin Timberlake)

J'me sens pas belle (avec Marina Fois, passé sur la TNT y a pas longtemps en plus, j'adore ce film)

Taken (je kiffe Liam Nesson t'façon)

et si j etais lesbienne, je dirais pas non pour lécher les seins de Scarlett Johannson, c est net, elle est super bonnasse cette nana

Coucou Strass¨!!!

Oooouch!!!

Ici j'ai un appart 2 chambres, gd living-cuisine, salle de bain, grenier j'en ai pour 500 par moi hors charges... Mais bon j'imagine qu'en ville, les prix sont pires, même en Belgique!

:o :o :o putain! t'es bien toi. J'regarde 1 chambre avec gd salon, pas d'sale a manger. 750€ a woluwé

BS hello !

J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de vice ? Eclaire moi :idea:

Parce que mon chéri a une memoire de folie, il retient tout ce que je lui dis, ma situation financiere plus que critique n est pas un secret pr lui et hier soir, il faisait genre avoir zappé ce detail quand il m'a proposé pr le ski (sans parler de m inviter hein) ce qui m obligeait a devoir repreciser alors que ça me gene et qu'il le sait que:j'ai pas de thunes, voila ou j'ai vu du vice, c est pas mechant mais pas très sympa

pourquoi suis je grave Casi?

Pour le locapass, rien de plus simple, l organisme t avance ta caution et tu rembourse sur 1 an, 2 ans, 3, c est comme tu veux, j ai deja pris un appart grace a ça et c est vrai que c est top et que ça facilité bien des choses